FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis faible... (Hamilton inside)

Aller en bas 
+20
rexet
tonado
Vinchou
Charlee
Shanks
chris_95
endymion
Aeromariner
lolo4529
Raphaël_CH
Peac315
MK007
stefxpr
phil23
toutatis
TheShadow
jonath
sgt_pepers
Haakon
Erc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endymion
Membre Actif
endymion


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:02

chris_95 a écrit:
endymion a écrit:
chris_95 a écrit:
Chouette toquante ! Wink

Je viens de faire le tour du Net et je ne la vois qu'avec le cadran blanc, beaucoup moins seyant. Où l'as tu achetée si ça n'est pas indiscret ?

Sur le site de Hamilton tu peux la trouver en noir sur bracelet textile ou acier comme déclinaison possible de celle en cadran blanc (Hamilton Jazzmaster Traveller GMT 2). Pour la version cadran noir sur bracelet textile: http://www.hamiltonwatch.com/gents/american_classic/jazzmaster/?id=H32615835

Merci, mais ce n'est pas un site de vente. Et curieusement, on ne trouve pas, sauf erreur de ma part, la version à boitier noir qui fait l'objet de ce thread. Rolling Eyes

En effet ce n'est pas un site marchand, je n'avais pas compris le sens de ta question.

Je viens de regarder le catalogue en ligne d'Hamilton et l'image du poste de base, et en fait c'est bien celle présente sur le lien que je t'ai mis. Il n'y a pas de boîte noire, mais en acier sur fond noir avec, soit bracelet acier, soit bracelet textile noir (un peu cheap à première vue quand même).
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:28

superbe bravohap

ps: ca va encore me coller des envies tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:33

endymion a écrit:

En effet ce n'est pas un site marchand, je n'avais pas compris le sens de ta question.

Je viens de regarder le catalogue en ligne d'Hamilton et l'image du poste de base, et en fait c'est bien celle présente sur le lien que je t'ai mis. Il n'y a pas de boîte noire, mais en acier sur fond noir avec, soit bracelet acier, soit bracelet textile noir (un peu cheap à première vue quand même).

C'est vrai qu'à y regarder de plus près, la couleur du boitier du modèle publié par l'initiateur du post tire plutôt sur le titane et pas sur le noir -black PVD ?. Éclairage travaillé ??

Sa photo est beaucoup plus flatteuse que celle du site Hamilton. Laquelle est la plus proche de la réalité, that is the question ? Si c'est celle du site, elle me plait déjà beaucoup moins. Pour une fois qu'une Hamilton m'emballait... confiused
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:22

Une très belle pièce !

Pour avoir acquis il y a quelque temps une Khaki GMT je ne reviendrai pas chez Hamilton (je trouve la finition et fiabilité moyenne) mais j'avoue être très attiré par ce modèle surtout en fond blanc :

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Img1886s
(crédit photo : Jean Patrick)

On en a parlé ici :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-jazzmaster-traveler-gmt-2-t87062-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Membre Actif
Erc


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:09

effectivement c'est le même modele, mais le fond est argenté pas blanc, c'est un detail qui pour moi a fait toute la difference.

chose promise les photos du dos du boitier (toujours pas d'APN je fais ce que je peux avec mon telephone..)

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Img0297s



et une autre qui montre (enfin essaye de montrer) le très leger bombé du saphir

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Img0298z



--
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:18

Tu feras quand même gaffe, y'a un mec en pyjama araignée qui essaie de te la tirer pig
Revenir en haut Aller en bas
djin
Nouveau
djin


Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 23/07/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:44

J'aime beaucoup !! elle fait trés Classe thumleft Et je suis bluffé par la bonne qualité des clichés du Iphone bravohap
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:45

oui vraiment superbe! je crois que la faiblesse est également en train de me gagner affraid
merci pour les photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:24

Vraiment parfaite cette Hamilton! Par contre introuvable sur un site marchand , enfin pour ce qui en est de mes recherches (?)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:32

Ce modèle est très sympa, plus que la version précédente dont le guichet biseauté ne me plait guère.
Le bracelet plus épais pourrait être sympa à essayer sur une LLD, dont le bracelet d'origine est tros fin, àmha
La version sur bracelet autruche est assez attrayante, affaire de goût bien sûr, mais ce modèle, quelqu'en soit le combo fond/bracelet mérite d'être essayé en boutique

Enjoy it !

thumright


Dernière édition par Fokker III le Mer 10 Nov 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:39

Ouai mais il faut encore trouver la boutique qui vend du Hamilton! Je n'ai rien vu sur Orléans aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:44

Téléphone chez Stef, mais j'ignore s'il fait cette marque...

Sinon, début janvier, ce sont les soldes, et sur Paris il est possible de trouver des prix très intéressant sur Hamilton


Wink




Dernière édition par Fokker III le Mer 10 Nov 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:52

Belle acquisition

Bulles

C'est un montre qui m'a bien tapé dans l'oeil, tant en noir qu'en argenté, si je n'avais déjà pas déjà 2 Hamilton et 2 GMT, j'aurai bien craqué mais là j'ai une autre CHI en cours et, avec les moyens de craquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:54

Fokker III a écrit:
Téléphone chez Stef, mais j'ignore s'il fait cette marque...

Sinon, début janvier, ce sont les soldes, et sur Paris il est possible de trouver des prix très intéressant sur Hamilton


Wink




stef?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:56

https://forumamontres.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=240

Un copain de jeu de Fam, implanté dans le Loiret
Je sais qu'il distribue Junghans, et d'autres marques, à voir s'il fait Hamilton...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:58

Fokker III a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=240

Un copain de jeu de Fam, implanté dans le Loiret
Je sais qu'il distribue Junghans, et d'autres marques, à voir s'il fait Hamilton...


Wink
super, merci !!! pas très loin de chez moi en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:59

Pfffffff........


Faut lire un peu !


Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:04

Fokker III a écrit:
Pfffffff........


Faut lire un peu !


Mr. Green Wink
Oui, le problème avec ce forum, c'est qu'il faudrait y passer ses journées pour ne rien louper !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:05

C'est pas faux...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis faible... (Hamilton inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis un kéké ! (GMTII inside)
» je suis faible ...
» Je suis faible!!!!
» Pourquoi une si faible différence de prix ... (Pilot inside)
» Suis-je un cretin? (catalogue Frederique Constant inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: