FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Appel à Témoins: La SUB Verte...

Aller en bas 
+8
Duke
Olive
Dynamo
skeleton31
jean-michel
didou
Thomas
Scarb
12 participants
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 20:08

Disons le tout de go, la sub verte commence sérieusement à m'interpeller.
C'est d'autant plus troublant qu'à sa sortie je faisais partie de ceux qui la trouvais trop ceci ou pas assez cela.
Oh que je regrette mes mots d'antan, car je trouve aujourd'hui qu'elle réunit le charme des anciennes (index plus grands) avec ce petit qlq chose de moderne...et comme je viens d'apprendre (il aura fallu du temps) qu'on peut changer sa lunette verte pour une noire (merci Thomas), je me dis que c'est là, la quintessence de laSub contemporaine bravohap bravohap bravohap

D'où cet appel à témoins:
que ceux qui l'ont ou l'ont possédé, ou l'ont simplement porté, puissent me donner leur impression sur cet OVNI vert pour lequel je me sens prêt à faire une grôôôssse bêtise Rolling Eyes
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 20:16

Scarb a écrit:
Disons le tout de go, la sub verte commence sérieusement à m'interpeller.
C'est d'autant plus troublant qu'à sa sortie je faisais partie de ceux qui la trouvais trop ceci ou pas assez cela.
Oh que je regrette mes mots d'antan, car je trouve aujourd'hui qu'elle réunit le charme des anciennes (index plus grands) avec ce petit qlq chose de moderne...et comme je viens d'apprendre (il aura fallu du temps) qu'on peut changer sa lunette verte pour une noire (merci Thomas), je me dis que c'est là, la quintessence de laSub contemporaine bravohap bravohap bravohap

D'où cet appel à témoins:
que ceux qui l'ont ou l'ont possédé, ou l'ont simplement porté, puissent me donner leur impression sur cet OVNI vert pour lequel je me sens prêt à faire une grôôôssse bêtise Rolling Eyes
Merci merci

copieur.... Non Non
Je vais remettre mon ancienne signature si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 21:31

Tu vois, spèce d'enfoiré, t'as cassé mon post, personne il veut plus répondre...ou alors pire, t'as raison: une sub verte c'est trivial, tabou ou que sais-je encore pas kasher affraid ???
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 550
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 21:41

Scarb a écrit:
Tu vois, spèce d'enfoiré, t'as cassé mon post, personne il veut plus répondre...ou alors pire, t'as raison: une sub verte c'est trivial, tabou ou que sais-je encore pas kasher affraid ???

Le vert étant la couleur de l'Islam, elle serait plus Halal que Cacher non ?? ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 21:54

Non mais sérieusement c'est pas beau ca????
Une LV avec lunette noire...c'est à se damner, non?
Non? Shocked


Appel à Témoins: La SUB Verte... Img09211dc5

et une autre
Appel à Témoins: La SUB Verte... Ln1qj6

(crédit aux ricains de chez TURF)


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 21:56

Scarb a écrit:
Non mais sérieusement c'est pas beau ca????
Une LV avec lunette noire...c'est à se damner, non?
Non? Appel à Témoins: La SUB Verte... Icon_eek


sans la loupe cela serai nettement mieux , pas vrai Discret Appel à Témoins: La SUB Verte... Icon_mrgreen

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 550
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 22:01

C'est une vraie ??

Appel à Témoins: La SUB Verte... Boulet

Excusez les nouveaux; ils sont impertinents !
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 22:28

salut scarb
eh bien si ce n'est que moi tu peux y aller , cette montre qui en a fait hurler plus d'un a sa sortie est tout simplement magnifique .
en fait elle n'a eu que le tort de bousculer les integristes rolex , quoi ils osaient mettre une lunette verte sur un mythe ? ...c'est d'autant plus con que le vert est la couleur associée a rolex .
bizarrement il n'y a pas eu de haut cris pour la lunette orange d'omega 'et tout le monde trouve cà beau alors que c'est super flashy.
bon ce que je te conseille c'est d'aller l'essayer et tu verras qu'en fait elle reste discrete et que sous differnts eclairages elle a de magnifiques reflets.
perso et c'est drole j'ai remis la mienne il y a trois jours et j'ai une patiente qui m'a dit : oh vous avez une belle montre , c'est bien une des seules fois dans ma vie que quelqu'un remarque ma montre.
j'ai eu une sub classique , je ne la regrette pas
voili voilou ,
tiens pour la route...



Appel à Témoins: La SUB Verte... V505
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 22:29

desolé cette p... dee photo n'est pas passée, ca me gonfle ce photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 22:32

Appel à Témoins: La SUB Verte... 20
Appel à Témoins: La SUB Verte... 21

images du site de skeleton31 => http://skeleton31.tictac.free.fr/skeleton31_submarinerlv.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 22:41

...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 22:43

J'avais le choix, les 2 devans les yeux, c'est vrai que la verte est sympa mais j'ai pas pus franchir le pas, mon rève etait la noire, donc!
Maintenant, pour ceux qui ont, ou qui se donnent les moyens de pouvoir changer à loisir, je reconnais que la verte est tentante.
Mais sa reste vraiment affaire de gout:salut: .

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 22:49

Si j'en trouve une...
A un prix décent...
Elle me plait bien cette montre.
Les critiques qu'elle a subi ne concernent finalement que la politique du fabriquant, et celles des marchands.


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyJeu 7 Sep - 22:51

euh je suis confus , merci Dynamo Embarassed pour les images
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyVen 8 Sep - 1:28

Elle existe officiellement en version Maxidial et noire, ce qui est tres sympa.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyVen 8 Sep - 10:53

C'est une montre superbe! Elle me comble tous les jours! C'est la seule Rolex que je possede et je ne regrette rien. Elle a indeniablement un cote mode :

Appel à Témoins: La SUB Verte... Dsc00177ay7.th

C'est vrai que la lunette verte peut etre lassante mais quand je la regarde, je me dis qu'elle est tres differente des autres, et ce cote exclusif n'est pas negligeable. Je n'avais pas envie d'avoir la meme Sub que mon voisin qui roule en Porsche et qui me regarde de haut chaque matin. Heureusement tout le monde n'est pas comme ca.

Je vais certainement vendre ma 2e que j'ai achete pour la mettre au coffre et la ressortir dans 10 ans, mais j'ai surestime mes finances et ya de la CHI dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyVen 8 Sep - 11:24

Dynamo a écrit:
Elle existe officiellement en version Maxidial et noire, ce qui est tres sympa.

Dynamo

Ah bon??? T'as les références? décidemment je retarde sur tout moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyVen 8 Sep - 11:44

J'en suis fou de la mienne.
Au début je me disais si je m'en lasse, je la revendrai, mais c'est impossible
.

Le vert est franchement tres tres beau.
Tous les jours on voit des Sub et des SD noires, mais la verte c'est quand même assez rare, et c'est pas pourme déplaire.....

A part ca, c'est une vraie sub donc montre très agréable à porter, super précise, pas fragile pour un sou, tien bien au poignet, bien lisible.

Au début aussi je craignais un peu le cyclope sur le guichet de quantième et à l'usage heureusement qu'il y est.....

voila,

Désolé, j'ai pas de photos sous la main...

On en trouve pas mal à des prix abordable.
Moi je l'avais payé 500e de moi ke le prix neuf et elle est neuve, donc, tu dois pouvoir trouver, sans dépasser la prix neuf...

Mornier à Bx en a eu 2 coups sur coups.

Ca se trouve sans trop de pb....

enfin, voila...

Vazy fonce mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyVen 8 Sep - 11:44

skeleton31 a écrit:

en fait elle n'a eu que le tort de bousculer les integristes rolex , quoi ils osaient mettre une lunette verte sur un mythe ? ...c'est d'autant plus con que le vert est la couleur associée a rolex .

En fait tu as tout à fait raison...et à mon avis, c'est encore le cas pour la plupart des rolexophiles: "cette sub verte ne fait pas assez sérieux" 🐘 geek
Pour ma part, j'y ai accédé petit à petit mais aujourd'hui elle commence à me démanger grave.
Tu n'as jamais pensé lui coller une lunette noire pour une fois changer???
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyVen 8 Sep - 19:58

Cette montre a fait couler beaucoup d'encre à sa sortie, et les commentaires fielleux n'ont pas manqué.....
Il reste que le temps a calmé les esprits, et qu'elle est moins austère et plus exclusive que la noire; et c'est vrai que les gros index et la grosse aiguille des minutes évoquent le côté exubérant des gros index peints des seventies.
Changer la lunette ne me tente pas, le vert prend des teintes diférentes selon l'éclairage, de l'émeraude au mordoré... Mais c'est perso.

Appel à Témoins: La SUB Verte... 50thsub11dt3


Appel à Témoins: La SUB Verte... Img0824fj4
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Re: Appel à Témoins: La SUB Verte...   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyVen 8 Sep - 20:16

Je l'ai examiné
Impec , en ayant ses petites soeurs à proximité Mr. Green

C'est vrai qu'elle se démarque bien: "le même produit mais différent"

Rolling Eyes Si je devais y passer, je prendrais celle là plus qu'une 16610

Après face à la 16600.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Appel à Témoins: La SUB Verte... Empty
MessageSujet: Sub Verte !!!   Appel à Témoins: La SUB Verte... EmptyVen 8 Sep - 20:45

cette sub LV me titille aussi . J' ai une sub classique . Une gmt 2 pepsi ...

Et je cherche une troisième montre et là la sd me titille aussi .

Pourquoi pas garder la GMT Pepsi ...

Achetter une Sd ...

Revendre la sub classique et prendre une LV !!!!

je suis en plein délire ... Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à Témoins: La SUB Verte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins !
» appel à témoins
» Journaliste recherche témoignages d'amateurs de montres de luxe
» Réflexion de fond sur les PDL et appel à témoins
» Appel à témoins de la police fédérale belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: