FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]

Aller en bas 
+203
Juliann
seymoth
antoniocanavesio
nanouk32
fran6
bene94
passionner
hysope
Niko64
sophiejo
Ambroise
walid93270
czezko
Jocelyn84
Nachtmotte
T_Rex06
exclusif
Fredb
fado
Môxime
pierrevp
loranv2
Lino
commodo
Elceb
atchoum
damameri
Kerangaro
dulot
ricobarba
Tire-Comédon
corentin
wr
P@tek
catiminy
sengais
Gatsbyfou
kerdavid
Alatriste
tibs13
lady_stroy
PhilouDeParis
yan2002
Boc21
Menchie
Okin
Stopa
ANDOUCHE Iris
oliwoud
ZEN
lipac
ermont_mercedes
glop
BABYBOL93
meumeuforever
medriav
tic68
chamar69
poitou
roskopf
mimiche
louis_sebta
Arcahus
Pierre-Yves
veb
mike_du_51
youpitea
Lulli Feliz.
peupeu
anfred
montresàmoi
robertolus
Necromago
guillaumeB
Pertuyzat
Darkstar
plume68
raoh67
sinan
tignouzic
1917
thorong31
Elite One
dnanlor
jbb
gavot
Mikhail
LETRANGER
Theo
Spawn
jeff93
batilou
Dorianpaul
arnwald
kiwinetwork
chris60
gcad46
sebastien72
nawiss
ChP
sam-sam
spirou
porcoleader
Mounir
ibo89
Raisa
Brucette
ixess
paganini
mic77
fatalitas
predera
Dejan
Bernard
sunjeff
barbara79
David123
caddetou65
filam
bhao
EyBe
dali
swiss-made
@ssomow
Toquante26
storm
jaeger92
yoli
romeo78
lolo4529
Xaipe
Nosferateric
André DELAERE
kikou05
Romain S
TICTALCOOLIQUE
Shikandar
MARC-RENE
Ultra
Manivel
ChrisWRC2a
jhlascaud
Daniel.
CHRONOPHAGE
SEVENTIES
HB38
carlgustav
sta
APOCALYPTYK
chrysler
caput
Eric73
Bernard Hoche
Julie
Willsdorff
Oldschool
Rotaryaddict
pyskjan
stephtruc
dedeman
vincent44
julien59890
Yann-Loeiz
Did666
stef39
cristok
Truz
shoulderblack
toupidoup
Michel Tou
kjeldor
cyril71
Arno
VNYL.Corp
shaman
zeyno
Watson
Fokker III
larsen33
pencroff*03
Bertrand
Saturne
poisson chat
Pianiste
Tristan-led
HH
watcher
kelorkilé
tyra421
jin-mei
landeron
reparatheure
Gilles Bilodeau
Fournier
J Leroy
Dam74
cheminal67
LUTEC'S
remy b
Jean-LouisLo
robenger
fly back
luc.prince
207 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2010-12-27, 16:14

Il est vrai qu'une avance anormale d'une montre ne vient pas forcement du " Rebattement " cité précédement.
Mais dans le cas présent, vu que le ressort a été changé, on peut donc logiquement penser que c'est le ressort qui était en cause ...... waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 468434
Revenir en haut Aller en bas
fran6
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2010-12-28, 10:25

fran6 a écrit:
Bonjour,

Voici une montre que mon horloger ma remis en marche.
Cela dit, depuis qu'il ma remis un ressort, elle avance d'une heure par jour.
Pensez vous que cela peut venir du ressort?
Pouvez vous aussi me dire à qui servent les calculs gravés à l’intérieur (a la main).
Pouvez-vous me renseigner sur la marque, le type de mouvement…

Merci

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Imgp2310

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Sans_t10

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Ttttt10




Je viens de trouver d'ou vient le problème.
Il y a une dent de cassée sur la roue d'échappement.
Pensez vous que cela peut ce trouver ?

Sinon a l’intérieur du boitier il y a le mot galonne gravé, une couronne avec une lune à coté et aussi 0,800
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: post   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2010-12-28, 11:52

Bonjour !
Bravo, le diagnostic est fait grace à votre observation. waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 468434
Théoriquement, la roue de cylindre ayant 15 dents, la montre doit avancer de 1/15 en 24 heures soit 24x 1/15 = 1 heure et 6/10.
Cette roue doit pouvoir se trouver chez un horloger compétant ayant un stock de vieilles pièces.
Pour le poinçon sur le fond de la boite, voir plus bas
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Poinao10

Cordialement colors
Revenir en haut Aller en bas
nanouk32
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Identification montre gousset   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2010-12-29, 14:30

Bonjour à tous,

Je possède une montre gousset. Suite à recherches sur son ancienneté, il semblerait qu'elle était déjà dans la famille en 1890. Cette montre est en or, sans remontoir mais avec une clé, et elle n'a aucune marque permettant d'en identifier la provenance. Les seules indications trouvées, à l'intérieur, sont deux séries de chiffres (45721 et 4253), et "cylinder 8 rubis" .

J'aurais souhaité en savoir un peu plus sur son origine, son fabricant et sa date de fabrication.

Merci à vous si vous pouvez me donner quelques réponses.

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Pc290515

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Pc290513

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Pc290414

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Pc290415
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: identificaton de mon gousset   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2010-12-29, 18:51

bonjour a tous je possede ce gousset depuis deja qlqs temps mais je sais seulement qu'il appartenait a mon arriere arriere grand mere et date d'environ 1900. Donc je voudrais savoir si certaines personne pourrait me donner qlqs info supplementaire dessus.
cordialement

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 622090IMG0206

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 575304IMG0208

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 838810IMG0209

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 545676IMG0211

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 611299IMG0214
Revenir en haut Aller en bas
seymoth
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2010-12-29, 21:09

Bonjour a tout le monde,
Voila, j'ai recupéré la montre de mon grand pere il y'a qques temps, je l'ai passer a un horlogerpour une renovation mais j'ai oublié de lui demander de quand elle pouvait dater et si elle avait un peu de valeur.
La marque est Montrose (ma mere dis qu'il l'a eu au canada, est ce une marque canadienne?)
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 17-11-11[/img]
l'image est ce que je peux obtenir de mieux vu que j ai que mon téléphone pour prendre des photos, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Avis d'expert   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 12:58

Bonjour à toutes et à tous,

Mon grand père ma offert une montre gousset.
J'aurais voulu avoir plus de renseignement sur celle-ci et également la valeur approximative de ce bien.

Je m'en remet donc à vos yeux experts.

Voici quelques photos :

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0012

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0013

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0014

Au dos de la montre est écrit :

50 jähriger
treuer
hingebungsvoller
Dienste
1881 19.V. 1931
MAX EGON

Est écrit autour :

Jn dankbarer Anerkennung
FüRST zu FüRSTENBERG

Merci d'avance pour votre aide, bien à vous,

Julien


Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 13:04

bonjour et bienvenu

nous ne faisons pas d'estimation sur FAM Chinois

_________________
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 13:07

Bonjour et merci,

Autant pour moi... confiused

Savez-vous à tout hasard ou je pourrais me renseigner ?

Bien à vous,

Julian,

Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 13:41

Bonjour à toutes et à tous,

Mon grand père ma offert une montre gousset.
J'aurais voulu avoir plus de renseignement sur celle-ci.

Je m'en remet donc à vos yeux experts.

Voici quelques photos :

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0012

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0013

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0014

Au dos de la montre est écrit :

50 jähriger
treuer
hingebungsvoller
Dienste
1881 19.V. 1931
MAX EGON

Est écrit autour :

Jn dankbarer Anerkennung
FüRST zu FüRSTENBERG

Merci d'avance pour votre aide, bien à vous,

Julien


Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 15:45

jaeger92 a écrit:
bonjour et bienvenu

nous ne faisons pas d'estimation sur FAM Chinois


Il serait souhaitable d'avoir une photo du mécanisme interne de la montre pour pouvoir l'identifier.

Vu la marque sur le cadran, il s'agit sans doute d'un mouvement ALPINA ! ! ! ! bravohap

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 15:50

Juliann a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Mon grand père ma offert une montre gousset.
J'aurais voulu avoir plus de renseignement sur celle-ci et également la valeur approximative de ce bien.

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0014

Merci d'avance pour votre aide, bien à vous,

Julien



Il serait souhaitable d'avoir une photo du mécanisme interne de la montre pour pouvoir l'identifier. Incompréhensible

Vu la marque sur le cadran, il s'agit d'un mouvement ALPINA. bravohap


Cordialement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 15:57

Bonjour fado,

Effectivement il est écrit Alpina, que dois-je en déduire ? lol

Pour le mécanisme, il fonctionne parfaitement, mais je n'ose imaginer l'ouvrir...

Merci à vous,

Julian
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 17:00

Juliann a écrit:
Bonjour fado,

Effectivement il est écrit Alpina, que dois-je en déduire ? lol

Pour le mécanisme, il fonctionne parfaitement, mais je n'ose imaginer l'ouvrir...

Merci à vous,

Julian

Il est relativement facile d'ouvrir une montre gousset classique. quid 2
Le fond est clipsé et peut s'ouvrir aisement à l'aide d'une lame de couteau en faisant attention de ne pas rayer le boitier. Chinois
Le premier couvercle ouvert, vous trouvez un deuxième couvercle que vous pouvez ouvrir de la même façon.
Vous avez accès au mécanisme appelé "mouvement" bravohap
Seule la vue de ce mouvement permet de se faire une idée de la qualité de la montre. Incompréhensible

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 17:16

J'ai enlevé la vitre, mais la seconde partie à l'air plus difficile...

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 17:28

Bonjour,

ma petite contribution pour la traduction :
Au dos de la montre est écrit :

50 jähriger
treuer
hingebungsvoller
Dienste
1881 19.V. 1931
MAX EGON

En remerciement pour 50 années de fidèles et dévoués services
Max Egon

Ecrit autour :

Jn dankbarer Anerkennung
FüRST zu FüRSTENBERG

traduit comme ça vient :
Remerciements reconnaissants.
Prince de FüRSTENBERG


Ce même prince Allemand aimait à priori offrir des montres, comme celle-ci : (une vieille Oméga)

https://forumamontres.forumactif.com/t87945-montre-recompense

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 17:37

Bonjour tic68,

Oui j'ai vu ce post, mais la montre en question (la mienne) et toute en or, chaine comprise. L'emblème est gravé directement sur la montre. Rien à voir donc avec celle que j'ai pu voir sur l'autre lien.

Merci pour votre contribution...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 17:52

Juliann a écrit:
J'ai enlevé la vitre, mais la seconde partie à l'air plus difficile...

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0015

J'ai l'impression que mon dernier message n'est pas passé.
Je vous disais que c'est l'arrière du boitier quil faut ouvrir pour avoir accès au mécanisme et non du couvercle qui donne accès à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 18:18

Autant pour moi.... bravohap

Voila,

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0016

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0017

Merci à tous,

J.
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 18:37

Juliann a écrit:
Autant pour moi.... bravohap

Voila,

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0017

Merci à tous,

J.

Si vous pouviez faire une photo de face du mouvement pour pouvoir lire la référence du calibre qui est écrite sur le mécanisme quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-04, 18:58

Les photos ne donnent pas grand chose...

J'arrive à lire Alpina 334
et 642B21

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0018

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-05, 09:21

[quote="Juliann"]Les photos ne donnent pas grand chose...

J'arrive à lire Alpina 334
et 642B21



--------Il s'agit visiblement d'un mouvement de bonne qualité. Il est facile à dâter puisque l'inscription sur le dos de la montre est de 1931. bravohap

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-05, 09:43

Bonjour fado,

Merci pour vos précision, je cherche des renseignements, mais dur dur.
J'ai envoyé un mail à cette adresse : Famille Furstenberg

Très difficile de trouver des infos, sur Max Egon ou Furst zu Furstenberg. [EDIT Modox + ter repetita car marqué dans le titre : on ne parle pas de valeur ici, est-ce bien clair ? (même si cela est le but de ta démarche) = 1 jour dehors pour lire le règlement]

Merci à vous,

Julian
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Nouveau
Orcus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-05, 15:15

Bonjour,
Parmi la brochette de vieilles tocantes familiales dont je n'ai pas réussi à faire l'identification via ranfft, je commence par vous soumettre celle-ci.
Les seules indications sont US dans un ovale et 13709 sous le balancier. C'est un échappement à cylindre il me semble.
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 N202
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Juni0r
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 34 Empty2011-01-05, 16:51

Citation :
Bonjour fado,

Merci pour vos précision, je cherche des renseignements, mais dur dur.
J'ai envoyé un mail à cette adresse : Famille Furstenberg

Très difficile de trouver des infos, sur Max Egon ou Furst zu Furstenberg. [EDIT Modox + ter repetita car marqué dans le titre : on ne parle pas de valeur ici, est-ce bien clair ? (même si cela est le but de ta démarche) = 1 jour dehors pour lire le règlement]

Merci à vous,

Julian

CE MESSAGE S'ADRESSE AU MODO QUI M'A BANNIT UNE JOURNÉE POUR AVOIR UTILISÉ LE MOT VALEUR DANS MON MESSAGE !

On m'a dit une fois de ne pas demander d'estimation, j'ai retenu et je ne crois pas avoir demandé une seconde estimation dans le post censuré ci-dessus. Et la n'est pas le seul but de ma démarche *ARGENT*
Maintenant, si tu t'emmerdes tant que ca dans ta vie pour faire chier ton monde avec le peu de pouvoir que tu as, à savoir modérateur d'un forum de vieille tocante. Et bien qu'il en soit ainsi.

J'ai moi même était Modérateur/Administrateur de plusieurs forums et je n'ai jamais eu affaire à ce genre de méthode, surtout pour ci peu...

A bon entendeur,

PS : Banni moi autant que tu veux, je ne reviendrai pas sur ce forum, les gens y sont très sympathique, mais j'accuse le coup quant à tes méthodes....

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Montres de poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: