FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remontoirs/coffre fort /normes/assurances

Aller en bas 
+13
francoisb
marco.inc
PhZ
phasedelune
isosta
nico_29
Fokker III
fabricio
Boréale
damattstep
ced993
3615
oliwoud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:59

Chinois

Sinon, il va falloir faire un autre post :
"Montres et Paranoïa'"
Mr. Green Fier 2 Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Blunt_gi
Chui pas là, ... PDL
Revenir en haut Aller en bas
marco.inc
Nouveau



Nombre de messages : 48
Localisation : La ville de la gastronomie
Date d'inscription : 17/11/2007

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coffre   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:44

Bonsoir

Sur les coffres une seul marque est reconnue par les assurances :Fichet baucher ou (bauchet "un trou de mémoire") La marque du coffre fort de votre banque !
Les prix attaquent (accrochez vous) entre 1500 et 2000€ (valeur garantie 28000€) volume rikiki genre 20L(l'interieur d'un micro onde).
La banque coute ~80€ faites le calcul


Marco Inc

Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:42

PhZ a écrit:
Un coffre bien fixé à de la maçonnerie et planqué tout en restant accessible c'est bien mais pour qui l'a trouvé est aussi un indicateur de présence d'objets de valeur qui peut inciter à l'acharnement pour l'ouverture ou à revenir plus tard.La bonne planque "des familles" dans un endroit insolite est une autre alternative.
Les assurances couvrent les objets précieux pour autant qu'une valeur spécifique leur soit attribuée dans le contrat et pour le remboursement il est souvent demandé la facture d'achat et des photos mettant en évidence l'assuré portant lesdits objets précieux pour conforter la présemption de la véracité des déclarations de vol...

Les photos montrant le propriètaire portant sa montre sont du domaine de la légende et ne servent pas á grand chose pour servir de preuve auprès de l´assurrance !
Et memes si elles couvrent les obejts précieux dans l´assurance habitation , un coffre est souvent recommandé !!

marco.inc a écrit:
Bonsoir

Sur les coffres une seul marque est reconnue par les assurances :Fichet baucher ou (bauchet "un trou de mémoire") La marque du coffre fort de votre banque !
Les prix attaquent (accrochez vous) entre 1500 et 2000€ (valeur garantie 28000€) volume rikiki genre 20L(l'interieur d'un micro onde).
La banque coute ~80€ faites le calcul


Marco Inc


Non ce n´est pas exact il n´y a pas qu´une seule marque reconnue pour les assurances ! sinon quel intéret d´avoir des normes? effectivement cette marque est connue , utilisée dans le domaine de la bijouterie/horlogerie mais de loin pas la seule (d´ailleurs toutes les banques n´utilisent pas cette marque!!).
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:45

Moi j'ai un petit coffre à code non fixé (exprès, pour que l'on si attarde), avec des papiers et des babioles dedans.

On peut facilement le porter (un peu moins de 20 kg), le remuer pour savoir qu'il n'est pas vide... mais pour l'ouvrir ça prend du temps.

Donc soit le visiteur l'embarque (et ça uniquement vu le poids) et son collègue prend le portable, soit ils préfèrent prendre autre chose. Mais emporter un coffre reste séduisant et générateur de beaucoup d'espoir.

... Pour mes rares objets de valeurs, il vaut mieux prendre l'escabeau
Revenir en haut Aller en bas
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:35

francoisb a écrit:
Moi j'ai un petit coffre à code non fixé (exprès, pour que l'on si attarde), avec des papiers et des babioles dedans.

Pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:43

C'est pratique de donner toutes vos combines, cela donne de bonnes idées aux cambrioleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:55

J.B a écrit:
C'est pratique de donner toutes vos combines, cela donne de bonnes idées aux cambrioleurs thumright

si tu crois qu'ils ne sont pas deja au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:24

J.B a écrit:
C'est pratique de donner toutes vos combines, cela donne de bonnes idées aux cambrioleurs thumright

Quoi des cambrioleurs qui lisent FAM Evil or Very Mad . affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:37

moi je n'ai pas choisi l'option coffre à la maison. j'ai mis une jolie porte blindée de type fichet ou picard à l'entrée de mon appart. Logiquement elle supporte les coup de masse, la perceuse, et le pied de biche pdt 10 minutes. C'est la seule de l'immeuble donc j'imagine que la ou les individus mal intentionnés casseront la porte en bois toute simple du voisin ce sera plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:54

PhZ a écrit:
Un coffre bien fixé à de la maçonnerie et planqué tout en restant accessible c'est bien mais pour qui l'a trouvé est aussi un indicateur de présence d'objets de valeur qui peut inciter à l'acharnement pour l'ouverture ou à revenir plus tard.La bonne planque "des familles" dans un endroit insolite est une autre alternative.
Les assurances couvrent les objets précieux pour autant qu'une valeur spécifique leur soit attribuée dans le contrat et pour le remboursement il est souvent demandé la facture d'achat et des photos mettant en évidence l'assuré portant lesdits objets précieux pour conforter la présemption de la véracité des déclarations de vol...

Ton intervention m'a fait penser à un truc vicieux: être propriétaire d'un coffre et le laisser vide ou avec des merdouilles à l'intérieur, les objets de valeur étant disséminé aux quatre coins de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontoirs/coffre fort /normes/assurances   Remontoirs/coffre fort /normes/assurances - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:13

Arrêtez de parler de çà les gars ! çà donne un argument de plus à ma chère et tendre pour
ne pas agrandir la famille (de montres of course). Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontoirs/coffre fort /normes/assurances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coffre fort ?
» Remontoirs a montres
» coffre fort pour Rolex et autres...
» Actu: Dans le coffre-fort d'un collectionneur de montres de luxe
» Encore une question sur les remontoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: