FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 coffre fort pour Rolex et autres...

Aller en bas 
+9
Double red
J.B
colt
caput
jeremilo
km'rol
k1
Fokker III
richardo5
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:46

Bonjour à vous,
je cherche à sécuriser chez moi mes petites tocantes en cas d'eventuel intrusion. J'ai regarde du coté des coffres forts mais rien de tres attrayant. Je suis tombé en surfant sur un autre site sur le coffret parisien : http://www.lecoffretparisien.com/
Coffret sécurisé avec rotor integré...ca à l'air super beau et bien foutu.
Mes questions : connaissez vous ce watchwinder sécurisé? l'avez vous? qu'en pensez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:54

http://www.decathlon.fr/FR/stocker-son-arme-1767605

Wink
Revenir en haut Aller en bas
k1
Membre Actif
k1


Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : à coté de
Date d'inscription : 24/03/2009

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:58

Très amusant le "bazar".

Si tu veux un (très) bon conseil, achète un coffre assez balèze qui en met plein la vue et ne met surtout rien dedans.

Tu trouve une planque bebête dans un mur ou autre et tu pourras dormir tranquille.

Crois moi, si quelqu'un rentre chez toi c'est directement au coffre qu'il ira cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:30

Non, sérieusement, le coffre à la maison, c'est une grosse connerie: Les types vous cambriolent, repèrent le coffre mais n'arrivent pas à l'ouvrir. Ou ils reviennent lorsque vous êtes là et vous mettent dans la situation du type de la photo ci-dessus, histoire d'avoir la combinaison, ou ils envoient le niveau du dessus, ceux qui savent ouvrir les coffres. Dans les deux cas, vous êtes perdant.

Moi j'ai la chance d'habiter en ville et en Suisse: j'ai donc un coffre A LA BANQUE!

Comme cela, pas de problème, c'est à 15 minutes à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:54

l'hypothèse du mec qui revient plus tard ou qui menace ta famille tient la route je trouve ... Incompréhensible mieux vaut le coffre à la banque , ça crée des contraintes mais sécurise vraiment en toute discrétion , c'est mon choix en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jeremilo
Membre super actif
jeremilo


Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 25/06/2008

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:10

km'rol a écrit:
l'hypothèse du mec qui revient plus tard ou qui menace ta famille tient la route je trouve ... Incompréhensible mieux vaut le coffre à la banque , ça crée des contraintes mais sécurise vraiment en toute discrétion , c'est mon choix en tout cas

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheuralaclef.com
Invité
Invité




coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:16

richardo5 a écrit:

Coffret sécurisé avec rotor integré...ca à l'air super beau et bien foutu.

Avec rotor intégré ?

Perrelet ne l'a pas encore revendiqué celui-là.

Gag... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:42

Citation :
l'hypothèse du mec qui revient plus tard ou qui menace ta famille tient la route je trouve ...

C'est bien pire qu'une hypothèse, dans 60% des cas, le deuxième cambriolage et le fait des auteurs du premier ou affiliés aux premiers cambrioleurs.

Généralement, les gens ayant subi un cambriolage s'en paient un deuxième, voir un troisième, étrange, non?

D'un autre côté, certains conseillent d'avoir un coffre pour une raison toute simple: ces derniers temps des types ont pété un plomb contre des propriétaires, les frappant quelquefois jusqu'à la mort pour savoir ou était le coffre....alors qu'il n'y en avait pas!

Le cambrioleur lambda travaille en 1min. 30- 3 min.
Donc, mettre en évidence quelques sucreries qui lui feront oublier de détruire l'appartement, content il se casse.

Depuis 2 ans nous avons des bandes de Géorgiens qui cambriolent à la chaîne en Suisse: c'est très impressionnant, ils vident TOUT, ils retournent TOUT!
J'ai vu des photos, c'est l'apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:44

Je laisse traîner de la Marina Militare, de la Duc de je ne veux pas être citée, quelques Dayto quartz, et hop !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:48

'tain joe ça craint tes histoires ... et la police de ton pays elle les renvoie chez eux avec un chèque de 3000 frs suisse qd elle les tope les malfrats ? clown
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:33

Prend Fokker en pension. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:38

moi j'ai une technique plus économique

coffre fort pour Rolex et autres... Dirty-laundry
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:42

Dison qu'a 5k€ le coffre très joli mais facilement transportable... je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:50

Le coffre le plus sophistiqué et le mieux dissimulé, ne résistera pas plus de 10 secondes à un couteau 'gentiment' déposé sur ton index par un voleur histoire de te faire rapidemment parler !

Conclusion la meilleur et plus chiante des solutions c'est le coffre à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:53

Bof.........
Ils te surveillent, gardent ta femme et tes gosses pendant que tu vas leur chercher le contenu...

Rien n'est sûr en ce bas monde...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:57

oui mais dans ton exemple on parle de grand banditisme batman
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:06

On n'est à l'abri de rien, j'vous dit !

De la même façon que celui qui vous assaille ignore la plupart du temps ce qu'il va trouver, je choisis pas non plus le potentiel de nuisance de mes assaillants éventuels..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:16

Dans mon exemple je pense aux petites frappes, les plus dangereuses, les plus violentes qui sont près à tout mais vite fait ! Pour le cas du grand banditisme c'est différent, ils préparent contentieusement leurs coups, suivent, épient leurs victimes et ont au préalable assez d'infos pour agir comme tu le dis.


Conclusion: achetons et portons des Swatch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:16

Pour les montres, j'ai la banque.

Pour ceux qui en voudraient à ma famille, j'ai ceci:

coffre fort pour Rolex et autres... 22cy066r

Pas cher, fiable, 13 dragées sucrées de 45...
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff
Membre très actif
Willsdorff


Nombre de messages : 173
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/09/2009

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:25

Pour la petite anecdote chez moi on cachait les bijoux de plus grandes valeur en démontant les 3 sélecteurs de la machine à laver (paix à son âme depuis), il y avait 3 logements creux.
Lors de la première réparation ça a donné une situation assez cocasse mock

Investir dans un coffre fort n'est pas la meilleure option amha, les solutions les plus simples sont souvent les plus efficaces, et laisser des choses brillantes traîner en est une.

Je pense qu'on a beaucoup plus de chance de se faire braquer une montre/des bijoux en pleine rue. La figure du cambrioleur tout de noir vêtu, qui s'introduit sans un bruit, vole tout les bijoux, le liquide, ouvre le coffre au stéthoscope et s'en va en bordant les enfants à été remplacée par des actions "chocs" de ravages, violences et séquestration pour les grandes valeurs. La cible n'est plus la même non plus,le plus souvent on se voler son ordinateur, hifi, vidéo, Iphone etc... même les fringues et les chaussures y passent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:50

chacun fait comme il veut,
mais dejà avoir des montres à la maison que le cambrio lamba connait pas !!!!!
donc pas de rolex !!!!!! ou une bouze sinon la banque c'est le meilleur puis de bonnes vieilles cachettes

sinon si tu as des JLC tu cde ça c'est pratique :

coffre fort pour Rolex et autres... Tak5fo

coffre fort pour Rolex et autres... Xu1w5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:14

C'est vrai qu'il est beau!
...dans une salle de sécurité avec 3 pitbulls dans le jardin...
Pas nourris, les pit's

Cela doit faire chier lorsque tu retrouves un énorme trou découpé au chalumeau au centre de la malle, le cuir pleine fleur cramé jusqu'à la croûte...
Et je te dis pas l'odeur!
Et lorsque t'amène la malle à la banque pour la mettre au coffre, doivent te faire une gueule de banquier Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:20

Jo288 a écrit:
C'est vrai qu'il est beau!
...dans une salle de sécurité avec 3 pitbulls dans le jardin...
Pas nourris, les pit's

Cela doit faire chier lorsque tu retrouves un énorme trou découpé au chalumeau au centre de la malle, le cuir pleine fleur cramé jusqu'à la croûte...
Et je te dis pas l'odeur!
Et lorsque t'amène la malle à la banque pour la mettre au coffre, doivent te faire une gueule de banquier Suisse...

JO nein c'est quand je pars en vacances que je prends cette petite malle, juste pour exciter les bagagistes
pour le stock horloger, une seule solution = dans les oubliettes du chateau bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LETRANGER
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Lëtzebuerg
Date d'inscription : 15/06/2009

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:51

[quote]Non, sérieusement, le coffre à la maison, c'est une grosse connerie: Les types vous cambriolent, repèrent le coffre mais n'arrivent pas à l'ouvrir. Ou ils reviennent lorsque vous êtes là et vous mettent dans la situation du type de la photo ci-dessus, histoire d'avoir la combinaison, ou ils envoient le niveau du dessus, ceux qui savent ouvrir les coffres. Dans les deux cas, vous êtes perdant.

Moi j'ai la chance d'habiter en ville et en Suisse: j'ai donc un coffre A LA BANQUE!

Comme cela, pas de problème, c'est à 15 minutes à pieds.[quote]

Moi aussi j'ai la chance d'habiter en ville, mais au Luxembourg.

Comme cela pas de problème: il y a trois banques (avec salles des coffres) à moins de 2 minutes à pieds !

En plus, depuis la déclaration de "ce gars là" (le publicitaire parisien de plus de 50 ans inventeur de la farce tranquille), j'évite les ROLEX et je vise les MORTIMA, ce qui limite sensiblement les risques de "saucissonnage" et de fer à souder sous la plante des pieds....

De plus encore, les voisins qui ne voient rien, n'entendent rien et n'interviennent pas en cas de problème ce n'est pas encore dans la mentalité locale....

Enfin, on a une vraie Police et une vraie Justice avec de longues peines pour les agresseurs.... lesquels auront tout le temps de lire et de relire tous les traités et les catalogues d'horlogerie de la planète, tranquillement et à l'ombre..... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

coffre fort pour Rolex et autres... Empty
MessageSujet: Re: coffre fort pour Rolex et autres...   coffre fort pour Rolex et autres... EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:25

Et vous allez à la banque pour changer de montre à chaque fois???!! affraid affraid

Le jours où j'en serai là, je ne garderai qu'une montre 24h/24 sur moi et vendrai les autres... ou sinon je déménage!
Revenir en haut Aller en bas
 
coffre fort pour Rolex et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coffre fort ?
» Coffre-fort avec Remontoires
» Remontoirs/coffre fort /normes/assurances
» Faut-il un coffre pour conserver ses montres
» Actu: Dans le coffre-fort d'un collectionneur de montres de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: