| BRM UK demande avis | |
|
+7yéti ariégeois EHA daytona73 rogerw650 Stopa walter99 MiniDiver 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MiniDiver Animateur
| Sujet: BRM UK demande avis Sam 20 Nov 2010 - 10:52 | |
| Bonjour, Début janvier 2011, Maman organise un rassemblement familial non pas à Monaco, mais en Angleterre à l'occasion de l'exposition "Venice, Canaletto and His Rivals" : les plus belles vues de Venise depuis l'exposition de 1967. Nous allons donc nous régaler. Elle se propose, de m'acheter à cette occasion, une montre de type BRM V6 UK en 38 mm avec un beau drapeau anglais. Son prix étant vraiment plus que raisonnable. Je ne connais pas cette montre, encore moins la marque, elle semble vraiment trop typée. Qu'en pensez vous ? Il ne faudrait pas que je me retrouve avec un cadeau comme la rolex, que j'ai très peu portée, et revendue rapidement car elle ne me plaisait pas ! D'un autre côté, Maman a du gout, et il serait un peu inconvenant de ma part de la vexer (ensuite elle régalera moins pour les vrais cadeaux (noël, ..) ... rassurez moi tout de même, cette marque fait elle des produits de qualité ou juste du kleenex jetable ? |
|
| |
walter99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 69 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Sam 20 Nov 2010 - 14:34 | |
| B.R.M. fait des montres très typées courses automobiles. Ce ne sont pas des kleenex, il suffit de faire un tour sur leur site. http://www.brm-manufacture.com/homepageFr.html |
|
| |
Stopa Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Sam 20 Nov 2010 - 14:50 | |
| - MiniDiver a écrit:
- cette marque fait elle des produits de qualité ou juste du kleenex jetable ?
Faut aimer le style mécano, dur à porter, facile à se lasser... Sinon c'est pas propre de garder ses vieux mouchoirs en papier à usage unique... Ok pas constructif. |
|
| |
Stopa Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Sam 20 Nov 2010 - 15:03 | |
| |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Sam 20 Nov 2010 - 17:07 | |
| Merci Il est vrai qu'elle semble bien finie mais si elle achète cette montre juste pour 5 jours d'expo ce n'est pas top ! Je vais la travailler (ma maman) aux sentiments pour qu'elle augmente un peu le budget pour l'occasion, et avoir une montre moins typée. Elle va être déçue que je lui dise non. Je ne sais pas trop comment lui dire. D'ailleurs je commence à l'intéresser à Chopard mais c'est trop cher pour moi. Heureusement que maman paye les grosses factures mais encore faut il que cela lui plaise et ce n'est pas gagné. je vais lire le topo de 11 pages sur cette marque (BRM) ! |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Sam 20 Nov 2010 - 17:44 | |
| Perso j'adore l'Union jack sur les réservoirs de moto sur les toits des "mini" et aussi sur le cadran d'une montre je crois que Graham avait sorti une série limitée avec un registre du chrono avec l'union jack dans le cas de BRM c'est l'ensemble du cadran c'est sur que c'est total look on est loin de la sobriété mais ça claque !! |
|
| |
daytona73 Membre Actif
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Sam 20 Nov 2010 - 22:26 | |
| Oups encore un post sur BRM, ça vas pleuvoir d'insultes d'ici peut, aux abris.. |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 12:25 | |
| Juste une reflexion;les anglais et les Americains sont fier de leur drapeau .Si je porte une montres BLEU BLANC ROUGE en France...... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 12:33 | |
| Heu, pas trop féminin comme modèle tout de même......... Ta mère ne remarqueras sans doute pas que tu as revendu cette montre....... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 12:57 | |
| Heu rassurez moi,c'est un gag là !? Sinon ça me rappelle une chanson d'Aznavour,titre oublié mais l'air et certaines paroles me trottent ds la tête |
|
| |
Stopa Membre très actif
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 13:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 14:16 | |
| - MiniDiver a écrit:
Début janvier 2011, Maman organise un rassemblement familial non pas à Monaco, mais en Angleterre à l'occasion de l'exposition "Venice, Canaletto and His Rivals" : les plus belles vues de Venise depuis l'exposition de 1967. Nous allons donc nous régaler.
Alors là, c'est du costaud, du hors norme, du rarement vu ! Commet est il possible, sur un lieu public qui en plus se veut "smart", et cornichon aigre sur le pudding, le mieux fréquenté du Net horloger, laisser de telles inepties ? Comment est il possible d'accepter un tel préambule à un post qui se veut, ou se voudrait, horloger ? La seule échappatoire serait que ce post se veut un foutage de gueule, un triste foutage de gueule, mais un grand foutage de gueule !! J'ai vu du Nimportenawak, des TALC et autres redondances, mais, à ce point là ( hormis si c'est du second degré, et je n'y crois pas ) c'est du costaud de chez costaud. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 14:25 | |
| http://www.bordejoaillier.com/montres_20_brm_v6-44-gt-cduk-ag__m1479.html |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 14:46 | |
| - MiniDiver a écrit:
Début janvier 2011, Maman organise un rassemblement familial non pas à Monaco, mais en Angleterre à l'occasion de l'exposition "Venice, Canaletto and His Rivals" : les plus belles vues de Venise depuis l'exposition de 1967. Nous allons donc nous régaler.
Moi, cela ne me choque pas de lire ces lignes-là, ici ou ailleurs. Le monde est bien vaste, et les liens qui nous lient à ceux qui nous aiment et que nous aimons sont personnels et spécifiques. Il n'y a pas matière à ironie, sauf à considérer que l'affection et la culture doivent correspondre à une norme unique, standard et interchangeable. La richesse du cœur ne prête à rire qu'aux aigris. Je préfère passer pour un doux naïf que pour un cynique "plus malin que les autres".... |
|
| |
Stopa Membre très actif
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 15:21 | |
|
Dernière édition par Stopa le Dim 21 Nov 2010 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 15:24 | |
| - Brice Bling a écrit:
Je préfère passer pour un doux naïf que pour un cynique "plus malin que les autres".... Doux naïf ?? En ce qui me concerne, ça porte un autre nom que doux naïf. Plus malin, encore heureux .............. Allez, à autre chose .......... Putain, ta couche, faut déjà un sacré outil pour l'entamer, tu trimballes la putain de sacrée dose !! Et ce qui me rassures, c'est que finalement je suis loin d'être le seul à le penser !! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| |
| |
Stopa Membre très actif
| |
| |
Stopa Membre très actif
| Sujet: Re: BRM UK demande avis Dim 21 Nov 2010 - 15:41 | |
| |
|
| |
| BRM UK demande avis | |
|