FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

BRM UK demande avis

+7
yéti ariégeois
EHA
daytona73
rogerw650
Stopa
walter99
MiniDiver
11 participants
AuteurMessage
MiniDiver
Animateur
MiniDiver

BRM UK demande avis Empty
MessageSujet: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptySam 20 Nov 2010 - 10:52

Bonjour,

Début janvier 2011, Maman organise un rassemblement familial non pas à Monaco, mais en Angleterre à l'occasion de l'exposition "Venice, Canaletto and His Rivals" : les plus belles vues de Venise depuis l'exposition de 1967. Nous allons donc nous régaler.

Elle se propose, de m'acheter à cette occasion, une montre de type BRM V6 UK en 38 mm avec un beau drapeau anglais. Son prix étant vraiment plus que raisonnable. Je ne connais pas cette montre, encore moins la marque, elle semble vraiment trop typée. Qu'en pensez vous ? Il ne faudrait pas que je me retrouve avec un cadeau comme la rolex, que j'ai très peu portée, et revendue rapidement car elle ne me plaisait pas !
D'un autre côté, Maman a du gout, et il serait un peu inconvenant de ma part de la vexer (ensuite elle régalera moins pour les vrais cadeaux (noël, ..) ...

rassurez moi tout de même, cette marque fait elle des produits de qualité ou juste du kleenex jetable ?

BRM UK demande avis Montre-BRM-UK-England
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptySam 20 Nov 2010 - 14:34

B.R.M. fait des montres très typées courses automobiles.

Ce ne sont pas des kleenex, il suffit de faire un tour sur leur site.

http://www.brm-manufacture.com/homepageFr.html

Chinois
Stopa
Membre très actif
Stopa

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptySam 20 Nov 2010 - 14:50

MiniDiver a écrit:
cette marque fait elle des produits de qualité ou juste du kleenex jetable ?

Faut aimer le style mécano, dur à porter, facile à se lasser...

Sinon c'est pas propre de garder ses vieux mouchoirs en papier à usage unique...

Wink

Ok pas constructif.
Stopa
Membre très actif
Stopa

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptySam 20 Nov 2010 - 15:03

MiniDiver
Animateur
MiniDiver

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptySam 20 Nov 2010 - 17:07

Merci Smile

Il est vrai qu'elle semble bien finie mais si elle achète cette montre juste pour 5 jours d'expo ce n'est pas top ! Je vais la travailler (ma maman) aux sentiments pour qu'elle augmente un peu le budget pour l'occasion, et avoir une montre moins typée. Elle va être déçue que je lui dise non. Je ne sais pas trop comment lui dire.

D'ailleurs je commence à l'intéresser à Chopard mais c'est trop cher pour moi. Heureusement que maman paye les grosses factures mais encore faut il que cela lui plaise et ce n'est pas gagné.

je vais lire le topo de 11 pages sur cette marque (BRM) !

rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptySam 20 Nov 2010 - 17:44

Perso j'adore l'Union jack sur les réservoirs de moto sur les toits des "mini"
et aussi sur le cadran d'une montre
je crois que Graham avait sorti une série limitée avec un registre du chrono avec l'union jack
dans le cas de BRM c'est l'ensemble du cadran
c'est sur que c'est total look
on est loin de la sobriété mais ça claque !!
Wink
http://www.ashoda.fr
daytona73
Membre Actif
daytona73

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptySam 20 Nov 2010 - 22:26

Oups encore un post sur BRM, ça vas pleuvoir d'insultes d'ici peut, aux abris.. affraid
EHA
Membre Hyper actif
EHA

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:25

Juste une reflexion;les anglais et les Americains sont fier de leur drapeau .Si je porte une montres BLEU BLANC ROUGE
en France...... confiused
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:33

Heu, pas trop féminin comme modèle tout de même......... yeux

Ta mère ne remarqueras sans doute pas que tu as revendu cette montre.......
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:57

Heu rassurez moi,c'est un gag là !? What the fuck ?!?
Sinon ça me rappelle une chanson d'Aznavour,titre oublié mais l'air et certaines paroles me trottent ds la tête BRM UK demande avis Merlot
Stopa
Membre très actif
Stopa

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:03

chiouahouah a écrit:
Sinon ça me rappelle une chanson d'Aznavour,titre oublié mais l'air et certaines paroles me trottent ds la tête BRM UK demande avis Merlot

Bah j'avoue qu'a la première lecture du post je me suis demandé à quel degré prendre ce sujet. Incompréhensible What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:55

chiouahouah a écrit:

La béhèrème... Laaaaa béhèrèèème.... On était jeune... On était fooouuuuuu BRM UK demande avis Blunt_gi
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:11

bernat11 a écrit:
chiouahouah a écrit:

La béhèrème... Laaaaa béhèrèèème.... On était jeune... On était fooouuuuuu BRM UK demande avis Blunt_gi

Hé hé,ce n'est pas celle là,comme ils disent...
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:16

MiniDiver a écrit:

Début janvier 2011, Maman organise un rassemblement familial non pas à Monaco, mais en Angleterre à l'occasion de l'exposition "Venice, Canaletto and His Rivals" : les plus belles vues de Venise depuis l'exposition de 1967. Nous allons donc nous régaler.

BRM UK demande avis 24lpylt
Alors là, c'est du costaud, du hors norme, du rarement vu !
Commet est il possible, sur un lieu public qui en plus se veut "smart", et cornichon aigre sur le pudding, le mieux fréquenté du Net horloger, laisser de telles inepties ?
Comment est il possible d'accepter un tel préambule à un post qui se veut, ou se voudrait, horloger ?
La seule échappatoire serait que ce post se veut un foutage de gueule, un triste foutage de gueule, mais un grand foutage de gueule !!
J'ai vu du Nimportenawak, des TALC et autres redondances, mais, à ce point là ( hormis si c'est du second degré, et je n'y crois pas ) c'est du costaud de chez costaud.
BRM UK demande avis 24lpyltBRM UK demande avis 24lpyltBRM UK demande avis 24lpylt

Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:25

http://www.bordejoaillier.com/montres_20_brm_v6-44-gt-cduk-ag__m1479.html
http://www.cronovestis.com
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:46

MiniDiver a écrit:

Moi, cela ne me choque pas de lire ces lignes-là, ici ou ailleurs.
Le monde est bien vaste, et les liens qui nous lient à ceux qui nous aiment et que nous aimons sont personnels et spécifiques.
Il n'y a pas matière à ironie, sauf à considérer que l'affection et la culture doivent correspondre à une norme unique, standard et interchangeable.
La richesse du cœur ne prête à rire qu'aux aigris.
Je préfère passer pour un doux naïf que pour un cynique "plus malin que les autres"....
flower
Stopa
Membre très actif
Stopa

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:21

MiniDiver a écrit:

Elle se propose, de m'acheter à cette occasion, une montre de type BRM V6 UK en 38 mm avec un beau drapeau anglais. Son prix étant vraiment plus que raisonnable. ? Il ne faudrait pas que je me retrouve avec un cadeau comme la rolex, que j'ai très peu portée, et revendue rapidement car elle ne me plaisait pas !
D'un autre côté, Maman a du gout, et il serait un peu inconvenant de ma part de la vexer (ensuite elle régalera moins pour les vrais cadeaux (noël, ..) ...

Avec tout ça c'est FORCEMENT du second degré... mais oui
Allez bah dites oui

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Noooonnnn???!!!!!

Dernière édition par Stopa le Dim 21 Nov 2010 - 15:25, édité 1 fois
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:24

Brice Bling a écrit:

Je préfère passer pour un doux naïf que pour un cynique "plus malin que les autres"....
flower

Doux naïf ??
En ce qui me concerne, ça porte un autre nom que doux naïf.
Plus malin, encore heureux ..............
Allez, à autre chose ..........
Putain, ta couche, faut déjà un sacré outil pour l'entamer, tu trimballes la putain de sacrée dose !!
Et ce qui me rassures, c'est que finalement je suis loin d'être le seul à le penser !!

Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:36

Bon,peace and love mes frères flower flower I love you I love you ,colchique dans les prés,colchique colchique...
J'habite seul avec maman
dans un très vieil appartement
....

clown clown clown
Stopa
Membre très actif
Stopa

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:37

MiniDiver a écrit:
Merci Smile

Il est vrai qu'elle semble bien finie mais si elle achète cette montre juste pour 5 jours d'expo ce n'est pas top ! Je vais la travailler (ma maman) aux sentiments pour qu'elle augmente un peu le budget pour l'occasion, et avoir une montre moins typée. Elle va être déçue que je lui dise non. Je ne sais pas trop comment lui dire.

D'ailleurs je commence à l'intéresser à Chopard mais c'est trop cher pour moi. Heureusement que maman paye les grosses factures mais encore faut il que cela lui plaise et ce n'est pas gagné.

je vais lire le topo de 11 pages sur cette marque (BRM) !

Ah oui je l'ai avais oublié celles-la, mais oui second...ah non ça fait trop Col1
Stopa
Membre très actif
Stopa

MessageSujet: Re: BRM UK demande avis   BRM UK demande avis EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:41

chiouahouah a écrit:
Bon,peace and love mes frères flower flower I love you I love you ,colchique dans les prés,colchique colchique...
J'habite seul avec maman
dans un très vieil appartement
....

clown clown clown

Tu as raison cela vire à la cabale Winolk

BRM UK demande avis
Page 1 sur 1