Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 11:16
Après une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé concernant OriginTimes (si il y a déjà un post désolé, et au cas où, merci à un modo passant par là de déplacer celui ci
Le lien : http://www.origintimes.com/content.php?mid=1&lang=en
qq photos prises sur leur site, vraiment superbe :
pour les 16 montres, un bloc moteur Bugatti Veyron
pour les pétroleurs ou pétroleuses
sinon un modèle vision:
Une idée des tarifs???
Aimez vous?
gilcoludo Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : nice Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 11:29
pour une idée du prix http://www.darios.de/index.php/origintimes-2er-uhrenbeweger-oil-baron-vergoldet.html?___store=en&___from_store=de
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 12:00
SC75 a écrit:
Après une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé concernant OriginTimes (si il y a déjà un post désolé, et au cas où, merci à un modo passant par là de déplacer celui ci
Une idée des tarifs???
Aimez vous?
Magnifique ce bel objet mais je suppose que le prix est a la hauteur et doit être hallucinant...
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5578 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 12:33
Magnifique tout ça ,avec un préférence pour la version pétrole
Boréale Pilier du forum
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 12:35
Pas mal le 1er on commence vraiment à faire de plus en plus de trucs hallucinants en Watchwinder.
Sinon je croix que le 2eme etait sur le bureau de J.R. Ewing
PhZ Membre super actif
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 12:48
SC75 a écrit:
pour les pétroleurs ou pétroleuses
sinon un modèle vision:
Une idée des tarifs???
Aimez vous?
Le bloc-moteur Veyron, c'est plutôt "shaker" que "winder" et on retrouve les montres après mise en route ?
Invité Invité
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 13:24
SC75 a écrit:
Aimez vous?
Je crois que je vais passer une commande pour une modèle équipé d'un V8. J'ai déjà trouvé les concepteurs. Il ne manque plus qu'une petite mise au point et le tour est joué:
Désolé mais le V16 me fait franchement rigoler mais comme il y aura toujours des gogos....
Comme Bugatti est associé à Parmigiani, pourquoi ne pas proposer aux AD de la marque de l'acquérir afin de mettre en valeur les montres? Je m'en vais proposer l'idée à mon AD le plus proche...
boni Membre très actif
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Sud Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 13:40
Je me suis renseigné pour le bloc moteur Bugatti : 92 000€ et 6à8 semaines de délais...
Avis aux amateurs...fortunés bien entendu !!!
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5578 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 13:48
z'en vendront,mais si mais si,aux zémirats,les blocs clio n'ont pas marché mais les Bug feront un tabac surtout ds la version or (c'est un minimum)
chronomat25 Membre Actif
Sujet: Re: un Watch Winder pour 16 montres Dim 21 Nov - 14:46
Bonjour. A propos de ces remontoirs, je me demande si c'est vraiment un bon truc.... J'en ai discuté avec mon horloger habituel, et celui ci deconseille leur emploi. Une montre qui marche en permanence "s'use" plus vite, et nécessite un entretien plus fréquent. Du coup, j'ai arreté le mien (4 montres inside). Peut etre un interet pour des modèles à complication dont l'arret nécessite un travail de remise à l'heure (PDL, QP, etc...). Qu'en pensez vous ?