FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

qu'est ce qu'un ETA

+2
Jicé
patriceb
6 participants
AuteurMessage
patriceb
Animateur
patriceb

qu'est ce qu'un ETA Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un ETA   qu'est ce qu'un ETA EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:07

Bonsoir,
Oui, j'ai peur que ma question soit bête mais je ne sais ce qu'est précisemment un ETA ?
Quand on parle d'ETA 71.5 de quoi s'agit il ?
Merci d'avance pour votre indulgence et vos réponses,
PB compress
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ETA   qu'est ce qu'un ETA EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:11

... toutes les questions sont bonnes à poser.... Un ETA ? C'est ça peut être : https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/mouvement-eta-t12185.htm

jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ETA   qu'est ce qu'un ETA EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:13

Citation :
- ETA : oui, FAM est un forum qui sert de lieu d’échange pour construire une bombe et financer des réseaux terroristes. Ne perdez pas une minute pour dénoncer Zen à la police !! Mais non, tout doux Bijou !!! ETA est une marque de fabrique de mouvements que l’on retrouve dans beaucoup de marques, en l’état ou retravaillé. Certains iront se traiter « d’emboiteur », ce qui signifie que la marque prend le mouvement ETA au lieu de développer son propre mouvement. Attention, « emboiteur » ne doit pas être utilisé dans le civil, surtout en soirée au Queen, Did666 en a fait les frais..

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations-t51413.htm

nous ne voyons pas d'autre explication Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ETA   qu'est ce qu'un ETA EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:14

réponse: Wink

ETA Manufacture Horlogère - Wikipédia

Depuis 1856, ETA SA Manufacture Horlogère suisse développe et fabrique des mouvements pour l'horlogerie mondiale. Durant la grande crise horlogère des ...
Historique - Lieux de production - Notes - Voir aussi
fr.wikipedia.org/.../ETA_Manufacture_Horlogère
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ETA   qu'est ce qu'un ETA EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:15

patriceb a écrit:

Oui, j'ai peur que ma question soit bête mais je ne sais ce qu'est précisemment un ETA ?

La question, non.
Mais ne pas aborder la fonction "Recherche" du forum, oui.
Une parte de la rèponse, et dans ces deux pages il y a le lien ETA
Sinon, Gogolle est aussi ton ami, tu tapes :Calibre ETA.

Pilier du forum
lange1815

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un ETA   qu'est ce qu'un ETA EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:26

C'est pas Euskadi ta Askatasuna ?!

Mr. Green bon si vous me cherchez, je suis sorti vu que j'étais garé en double file... Arrow

qu'est ce qu'un ETA
Page 1 sur 1