FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?

Aller en bas 
+18
nicolas21000
chiouahouah
Pierre-Yves
roloniaille
rizio.fab
jlm
Phil Traère
loule
soprano13
jackyaudio
bigouden
brdbelgium
nermal
Karl_06
mikado
walter99
WaMou
Dominik
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:43

pour la suisse j'ai dit une "sorte" mais je n'en suis pas sur, (un Fameur pourra nous le dire) c'est pour expliquer au monsieur qu'il n'aille pas en suisse pour trouver un roi...!
par contre pour du chocolat, des paysages sublimes, et des montres ....oui et oui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:46

déjà lu ce post quelque part Twisted Evil
le jour ou les chinois feront des crêpes, j'achèterai mes nems aux anglais tout en criant haut et fort qu'ils ne sont pas aussi bons qu'en allemagne, mais qu'au moins, ils ont le mérite d'être moins chers tout en en ayant la forme et l'odeur.
Si pour vous cdiscount est un ad qui vous satisfait...pourquoi pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:12

Ce modèle quartz ne vaut dans doute pas 460 euros, 90 non plus diront certains Mr. Green , mais à ce prix-là, si elle te plaît vraiment, ce sera moins douloureux : c'est toi qui vois Rolling Eyes

Je n'ai pas trouvé son diamètre sur le site, attention aux surprises.



Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:02

jackyaudio a écrit:
brdbelgium a écrit:
jackyaudio a écrit:
brdbelgium a écrit:
La suisse, c'est une royauté ?


oui bien sur, et le roi s'appele Rolex (d'où la couronne...... Mr. Green )






tu plaisantais j'espère ... Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Merlot

Non, je ne plaisante pas, je n'ai aucun humour.

La marque s'appelle royal swiss, je suppose qu'il y a au moins un roi quelque part en suisse pour la portée.

et Royal canin, tu sais ....les croquettes pour les toutous.....eh ben c'est un roi qui les fabrique.... Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Blunt_gi Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Blunt_gi Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Blunt_gi



Sérieux....Quand tu vois passer une automobile d'un suisse tu dois avoir dessus " CH " ce qui me semble doit vouloir dire : Confédération Helvétique.... Mr. Green
Me semble que la suisse doit etre une sorte d'état fédéral avec des cantons (25 ou 26 je sais plus)
Alors, ne cherche pas un roi ni une reine......
Sinon tu as aussi Wiki..machin qui peut t'aider a t'informer, ou des sites de géographie, d'histoire, de culture....que sais-je

Par contre pour les montres...les vraies hein, c'est FAM et rien d'autre

Comme je suis Belge, et que comme beaucoup de Belge je ne comprend rien la structure de mon propre pays, je ne vais surement pas essayer de faire croire que je comprend la structure des autre pays.

De plus sur google, j'ai trouvé le blog du Roi de Suisse. Comme la montre s'apelle royal swiss, il faut admetre que cela prete à confusion.

http://zebrablog.net/helvetus/

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5568
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:18

Pierre-Yves a écrit:


Je n'ai pas trouvé son diamètre sur le site, attention aux surprises.



Le prix est touti rikiki,si en plus le diamètre est en proportion la douleur sera faible Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 915324 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dominik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:35

Eh bien, que de réactions Wink
J'avais effectivement un énorme doute sur cette montre dont le nom porte à confusion. Vos avis m'ont en tout cas permis d'économiser 90 euros Smile

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 69
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:48

Ce fut un plaisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5568
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:06

Et oui,les bons rapports qualité - prix en horlogerie ça existe,les miracles non Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:24

Honnetement ,des bouses j'en ai vu ,mais celle ci est quand meme pas mal dans son genre...
Passe ton chemin camarade.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:34

Dominik a écrit:
Eh bien, que de réactions Wink
J'avais effectivement un énorme doute sur cette montre dont le nom porte à confusion. Vos avis m'ont en tout cas permis d'économiser 90 euros Smile

merci à vous

Quand on peut rendre service... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:00

En réponse à la remarque "marque inconnue au bataillon" Pas vraiment elle tient sa place dans la "Back list" !

Pour ce prix du neuf ou de l'occase marques japonaises ou russes c'est plus interressant surtout si le vendeur est un professionnel sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:04

roloniaille a écrit:
déjà lu ce post quelque part Twisted Evil
le jour ou les chinois feront des crêpes, j'achèterai mes nems aux anglais tout en criant haut et fort qu'ils ne sont pas aussi bons qu'en allemagne, mais qu'au moins, ils ont le mérite d'être moins chers tout en en ayant la forme et l'odeur.
Si pour vous cdiscount est un ad qui vous satisfait...pourquoi pas clown

Ah les crêpes, faisant partie de ma culture je ne peux laisser passer ca Mr. Green
Avec tous les petits revendeurs qu´on retrouve et le succès qu´ils ont, ils doivent forcement les vendre à quelqu´un ces crêpes! Alors oui pour moi elles seront dégueulasse, mais les gens qui les achètent, les petites gens qui ne connaissent pas les crêpes de chez nous, ils vont pourtant les apprécier, c´est fou ca quand meme ? Il faudrait les blamer de manger des crêpes pourries et de pouvoir les apprécier, eux aussi ? =)
C´est un peu pareil à tous les niveaux, mais on ne s´en rend pas compte. Quand vous achetez votre première voiture et que vous ne vous y interessez pas trop, un propriétaire de lamborghini va vous regarder avec votre twingo et se dire : Ohlala le pauvre, il y connait vraiment rien... Vous de votre coté vous serez content, une tite voiture que vous trouvez sympa et qui roule en plus, que demander de mieux ? =) (bon l´exemple est naze mais je manque d´imagination là Rolling Eyes )

Alors pour les montres, ne peut pas un peu compatir avec ces fabrications chinoises, et conceder le fait qu´elles puissent plaire à certains ?

PS : désolé pour le hors sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:08

si j'avais une twingo...je n'en ferai pas une revue sur le forum lambo Mr. Green
Il en faut pour tous les gouts....d'"accord...mais on sait tous ce que valent ces chinoiseries...
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:19

roloniaille a écrit:
si j'avais une twingo...je n'en ferai pas une revue sur le forum lambo Mr. Green
Il en faut pour tous les gouts....d'"accord...mais on sait tous ce que valent ces chinoiseries...
tape BYD f8 dans google image et tu verras !! dans quel forum tu va ? affraid Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Blunt_gi RAAA.. ces chinois ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:48

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 66
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:43

garde ton argent, c'st une horreur ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
plplalbe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:47

Dominik a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un fou des montres, mais je dois avouer que l'objet de ce forum commence tout particulièrement à m'intéresser de jour en jour.
Pour le moment je suis quelqu'un qui aime bien posséder tout ce qui est beau (dans la limite du raisonnable financièrement parlant Wink ), juste pour le plaisir des yeux.

Aussi, j'ai besoin de vos avis sur cette vente Cdiscount pour une montre Royal Suisse qui a tout ce qu'il y a de plus attirant. Un prix de 90 euros au lieu de 460 euros :

Lien Royal Swiss Cdiscount

Qu'en pensez-vous ? Quelle est cette marque ? Affaire ou arnaque ?


Merci d'avance pour vos réactions.


je me suis fait avoir par une montre de même genre marque "minoir" 100 euro au lieu de 400 site internet en Allemagne pour faire sérieux elle a fonctionné 5 semaines ; un collège a acheté la même elle a fonctionné 1 semaine heureusement nous étions passé par "vente du diable" nous avons pu nous faire rembourser au bout de quelques mois .

sur rue du commerce il y a une seiko aerospace flighmaster a 155 euro actuellement
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tourbillons chinois ? Arnaque ou bonne affaire ?
» Tudor
» Avis : Maurice Lacroix
» Votre meilleure affaire à prix canon !
» Révision AP Royal Oak, vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: