| Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? | |
|
+18nicolas21000 chiouahouah Pierre-Yves roloniaille rizio.fab jlm Phil Traère loule soprano13 jackyaudio bigouden brdbelgium nermal Karl_06 mikado walter99 WaMou Dominik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 14:43 | |
| pour la suisse j'ai dit une "sorte" mais je n'en suis pas sur, (un Fameur pourra nous le dire) c'est pour expliquer au monsieur qu'il n'aille pas en suisse pour trouver un roi...! par contre pour du chocolat, des paysages sublimes, et des montres ....oui et oui |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 14:46 | |
| déjà lu ce post quelque part le jour ou les chinois feront des crêpes, j'achèterai mes nems aux anglais tout en criant haut et fort qu'ils ne sont pas aussi bons qu'en allemagne, mais qu'au moins, ils ont le mérite d'être moins chers tout en en ayant la forme et l'odeur. Si pour vous cdiscount est un ad qui vous satisfait...pourquoi pas |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 15:12 | |
| Ce modèle quartz ne vaut dans doute pas 460 euros, 90 non plus diront certains , mais à ce prix-là, si elle te plaît vraiment, ce sera moins douloureux : c'est toi qui vois Je n'ai pas trouvé son diamètre sur le site, attention aux surprises. |
|
| |
brdbelgium Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 16:02 | |
| - jackyaudio a écrit:
- brdbelgium a écrit:
- jackyaudio a écrit:
- brdbelgium a écrit:
- La suisse, c'est une royauté ?
oui bien sur, et le roi s'appele Rolex (d'où la couronne...... )
tu plaisantais j'espère ... Non, je ne plaisante pas, je n'ai aucun humour.
La marque s'appelle royal swiss, je suppose qu'il y a au moins un roi quelque part en suisse pour la portée.
et Royal canin, tu sais ....les croquettes pour les toutous.....eh ben c'est un roi qui les fabrique....
Sérieux....Quand tu vois passer une automobile d'un suisse tu dois avoir dessus " CH " ce qui me semble doit vouloir dire : Confédération Helvétique.... Me semble que la suisse doit etre une sorte d'état fédéral avec des cantons (25 ou 26 je sais plus) Alors, ne cherche pas un roi ni une reine...... Sinon tu as aussi Wiki..machin qui peut t'aider a t'informer, ou des sites de géographie, d'histoire, de culture....que sais-je Par contre pour les montres...les vraies hein, c'est FAM et rien d'autre Comme je suis Belge, et que comme beaucoup de Belge je ne comprend rien la structure de mon propre pays, je ne vais surement pas essayer de faire croire que je comprend la structure des autre pays. De plus sur google, j'ai trouvé le blog du Roi de Suisse. Comme la montre s'apelle royal swiss, il faut admetre que cela prete à confusion. http://zebrablog.net/helvetus/ Bruno |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Dominik Nouveau
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 16:35 | |
| Eh bien, que de réactions J'avais effectivement un énorme doute sur cette montre dont le nom porte à confusion. Vos avis m'ont en tout cas permis d'économiser 90 euros merci à vous |
|
| |
walter99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 69 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 16:48 | |
| Ce fut un plaisir |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 17:06 | |
| Et oui,les bons rapports qualité - prix en horlogerie ça existe,les miracles non |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 17:24 | |
| Honnetement ,des bouses j'en ai vu ,mais celle ci est quand meme pas mal dans son genre... Passe ton chemin camarade. Amicalement. |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 17:34 | |
| |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 18:00 | |
| En réponse à la remarque "marque inconnue au bataillon" Pas vraiment elle tient sa place dans la "Back list" !
Pour ce prix du neuf ou de l'occase marques japonaises ou russes c'est plus interressant surtout si le vendeur est un professionnel sérieux. |
|
| |
bigouden Nouveau
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 18:04 | |
| - roloniaille a écrit:
- déjà lu ce post quelque part
le jour ou les chinois feront des crêpes, j'achèterai mes nems aux anglais tout en criant haut et fort qu'ils ne sont pas aussi bons qu'en allemagne, mais qu'au moins, ils ont le mérite d'être moins chers tout en en ayant la forme et l'odeur. Si pour vous cdiscount est un ad qui vous satisfait...pourquoi pas Ah les crêpes, faisant partie de ma culture je ne peux laisser passer ca Avec tous les petits revendeurs qu´on retrouve et le succès qu´ils ont, ils doivent forcement les vendre à quelqu´un ces crêpes! Alors oui pour moi elles seront dégueulasse, mais les gens qui les achètent, les petites gens qui ne connaissent pas les crêpes de chez nous, ils vont pourtant les apprécier, c´est fou ca quand meme ? Il faudrait les blamer de manger des crêpes pourries et de pouvoir les apprécier, eux aussi ? =) C´est un peu pareil à tous les niveaux, mais on ne s´en rend pas compte. Quand vous achetez votre première voiture et que vous ne vous y interessez pas trop, un propriétaire de lamborghini va vous regarder avec votre twingo et se dire : Ohlala le pauvre, il y connait vraiment rien... Vous de votre coté vous serez content, une tite voiture que vous trouvez sympa et qui roule en plus, que demander de mieux ? =) (bon l´exemple est naze mais je manque d´imagination là ) Alors pour les montres, ne peut pas un peu compatir avec ces fabrications chinoises, et conceder le fait qu´elles puissent plaire à certains ? PS : désolé pour le hors sujet |
|
| |
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 18:08 | |
| si j'avais une twingo...je n'en ferai pas une revue sur le forum lambo Il en faut pour tous les gouts....d'"accord...mais on sait tous ce que valent ces chinoiseries... |
|
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Mar 23 Nov 2010 - 22:43 | |
| garde ton argent, c'st une horreur ce truc |
|
| |
plplalbe Nouveau
| Sujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Lun 6 Déc 2010 - 10:47 | |
| - Dominik a écrit:
- Bonjour à tous,
Je ne suis pas un fou des montres, mais je dois avouer que l'objet de ce forum commence tout particulièrement à m'intéresser de jour en jour. Pour le moment je suis quelqu'un qui aime bien posséder tout ce qui est beau (dans la limite du raisonnable financièrement parlant ), juste pour le plaisir des yeux.
Aussi, j'ai besoin de vos avis sur cette vente Cdiscount pour une montre Royal Suisse qui a tout ce qu'il y a de plus attirant. Un prix de 90 euros au lieu de 460 euros :
Lien Royal Swiss Cdiscount
Qu'en pensez-vous ? Quelle est cette marque ? Affaire ou arnaque ?
Merci d'avance pour vos réactions. je me suis fait avoir par une montre de même genre marque "minoir" 100 euro au lieu de 400 site internet en Allemagne pour faire sérieux elle a fonctionné 5 semaines ; un collège a acheté la même elle a fonctionné 1 semaine heureusement nous étions passé par "vente du diable" nous avons pu nous faire rembourser au bout de quelques mois . sur rue du commerce il y a une seiko aerospace flighmaster a 155 euro actuellement |
|
| |
| Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? | |
|