| Le titre "Révolution" disparaîtrait | |
|
+24Boogie ChristopheH Gaetano km'rol MORPHEUS ft1000mp plainpalais Subta Cafetao oliwoud TheFab HB38 Truz The Dude manhatan Ogmios voxduc25 alrov mikado yoli Mika75 francknwatch TICTALCOOLIQUE ZEN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le titre "Révolution" disparaîtrait Ven 26 Nov - 2:39 | |
| C'est dommage et peu élégant de se gausser de la disparition d'un magazine horloger, quel qu'il soit.... ...surtout quand on connaît quelques personnes engagées dans l'aventure |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Le titre "Révolution" disparaîtrait Ven 26 Nov - 4:33 | |
| Ne te méprend pas Boogie, pour ma part je me gausse uniquement du "fond" de ce "publi-magazine". |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le titre "Révolution" disparaîtrait Ven 26 Nov - 8:54 | |
| - The Dude a écrit:
- J'aimais l'approche un peu différente de ce magazine! Après, j'n'en attendais pas le contenu technique que l'on peut trouver dans Movment ou la RdM....
Dommage... +1 Je n'ai jamais lu Révolution pour la technique. Au moins c'était clair, la montre pour eux n'est qu'un accessoire de mode. C'était pas mal foutu je trouve... et honnêtement qu'apporte de plus la Revue des Montres, Montres Mag, GMT, etc... ? Dommage, certainement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le titre "Révolution" disparaîtrait Ven 26 Nov - 9:00 | |
| En cherchant dans les mags, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas gardé mon unique n° de Revolution... C'est dommage, il était devenu collector. |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le titre "Révolution" disparaîtrait Ven 26 Nov - 9:02 | |
| +1 pour la frustration et l'impression très décevante lors des deux ou 3 achats. De belles montres sur de beaux mannequins ne font pas un bon magazine.
Bon W.E
|
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le titre "Révolution" disparaîtrait Sam 27 Nov - 9:02 | |
| Personnellement, j'aimais bien, je regrette la disparition. Et dans ce dernier numéro, en plus des photos agréables à regarder, j'ai bien aimé l'humour de "On ne dit pas / on dit". Manquerait plus que des noms pour que les textes soient parfaits Allez faut balancer les stars ! |
|
| |
Jean-Marc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 581 Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le titre "Révolution" disparaîtrait Sam 27 Nov - 9:20 | |
| - yoli a écrit:
- francknwatch a écrit:
- Les abonnés gratuits de l'opération Cresus peuvent toujours attendre leur 2e ex.
Je l'ai reçu la semaine dernière Moi également. Ce numéro comporte quelques articles plus intéressants que le 1er numéro (sur les Portugaises d'IWC, entre autres) et de belles photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Le titre "Révolution" disparaîtrait Sam 27 Nov - 9:45 | |
| |
|
| |
| Le titre "Révolution" disparaîtrait | |
|