| Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) | |
|
+42Smith DUF lithium benmarie EtienneBF cldale coopers Basyl177 OLVACHAR Phil10 BulletGreg birdy1962 paikan ghostrider Kerangaro plop BFL Pelf Cafetao Shanks Raphaël_CH rise Truz to valentino gilcoludo oliver83 bichão morganite lange1815 Toorop cagadou MJPAA Bender 54gasp Swisslover gilles42 Renard Tomtom81 Ogmios depuis1899 fefen 46 participants |
|
Laquelle choisireriez-vous? | Index noirs bracelet acier | | 50% | [ 64 ] | Index oranges bracelet acier | | 19% | [ 24 ] | Lunette orange bracelet acier | | 10% | [ 13 ] | Lunette orange bracelet croco orange | | 11% | [ 14 ] | Aucune, j'aime pas la PO | | 9% | [ 11 ] | Choix impossible pour ma part | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 30.11.10 22:00 | |
| Le seconde, mais alors vraiment pas objectivement les index orange lui donne vraiment un truc en plus (si si !) tout en restant dans la discrétion. Aller, pour ceux qui n'aiment pas le orange |
|
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 30.11.10 22:36 | |
| index oranges, lunette noire. Je pense que la lunette orange doit lasser. Les index oranges apportent un petit surplus de gaieté à cette belle montre. Le bracelet acier s'impose, AMHA sur une plongeuse (je suis allergique aux rubbers). La 42, je plussoie, doit suffire. L& 45,5 doit faire trop m'as tu vu. Mais un essai infirmerai peut-être cet affirmation trop péremptoire ? En tout cas, un excellent ajout en perspective à ta très impressionnante collection ! |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 30.11.10 22:39 | |
| Pour ma part, je vote pour la PO index blancs ou alors la "tout orange". L'une est plutôt discrète, l'autre un chouïa extravagante et idéale pour l'été. Je n'aime pas trop la version "entre-deux". Mon avis à moi... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 8:16 | |
| La 1 ou la 2 (plus gaie) mais la lunette orange je n'accroche pas. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 8:21 | |
| Pour ma part la première... faute d'avoir un choix concernant la taille.... Mais je te conseille vivement le Rubber de la PO.... et d'essayer la big size |
|
| |
Pelf Animateur
Nombre de messages : 1073 Age : 60 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 9:48 | |
| Il y a 3 ans, j'ai opté pour la lunette noire et les chiffres orange avec bracelet acier. J'avais hésité à prendre la lunette orange mais j'ai eu peur de m'en lasser rapidement et la suite m'a donné raison. Même si j'aime ma PO, j'en ai un peu assez de ma PO chiffres orange et pourtant ça n'est pas ma seule montre.
Dernièrement, j'ai vu un garçn de café (véridique et je n'ai rien contre) qui avait une PO entièrement orange comme sur la photo 4. Franchement, je trouve qu'elle manque de discrétion et que tu vas très vite en avoir assez. |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 10:11 | |
| PO orange avec bracelet croco orange, et caoutchouc noir pour la baignade. et je suis pas garçon de café |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 10:12 | |
| Option 1, index blanc , lunette noire sur bracelet acier. Avec un peu de chance tu pourras éventuellement obtenir le bracelet rubber qui est assez agréable. Ceci dit je porte la mienne à 99% avec le bracelet acier. En bonus, un petit rappel des superbes photos de Richard13 ICI |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 10:29 | |
| Je vote pour noir/acier mais la Liquidmetal est encore plus belle... |
|
| |
valentino Membre référent
| |
| |
ghostrider Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: noir 01.12.10 11:46 | |
| classique en noir c est plus sobre |
|
| |
paikan Membre super actif
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 12:20 | |
| Orange... avec rubber |
|
| |
birdy1962 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 13:01 | |
| index BLANCS et chiffres BLANCS et lunette noire ! j'ai vu 2 qui suivent ! les autres ont des problemes de couleurs avec leurs ecrans.... celui qui a des index NOIRS met une photo SVP ! |
|
| |
BulletGreg Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 48 Localisation : 94550 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 14:59 | |
| Acier / Lunette noire ensuite les 2 configurations d'index me plaisent, donc comme les conseilleurs sont pas les payeurs, je ne t'influencerai pas plus. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 17:38 | |
| Indexs noirs pour ma part ! En fait, je suis dans l'absolu tres fan des indexs oranges (mais avec la lunette noire pour ne pas faire "too much") mais a l'heure du choix, j'ai eu peur de me lasser de ces indexs oranges : en fait, avec les indexs noirs, la montre reste sportive tout en pouvant etre portée en tenue habillée, avec les indexs oranges, elle devient encore plus sportive et du coup moins facilement (mais pas impossible bien sur !) portable en toutes occasions. Pour le bracelet : acier sans hesitation, quitte a se faire offrir le caoutchouc par son AD lors de l'achat. |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 19:09 | |
| Lunette orange, bracelet acier, classique ? |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 19:09 | |
| Bon Fefen, t'est pas couché avec les avis différents de tout le monde. Laquelle est ta première impression ? ps: si je compte bien, ça fera la dixième, une de trop pour ta boîte à montre murale ! |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 20:25 | |
| - Truz a écrit:
- Bon Fefen, t'est pas couché avec les avis différents de tout le monde.
Laquelle est ta première impression ?
ps: si je compte bien, ça fera la dixième, une de trop pour ta boîte à montre murale ! Truz, je vois que tu suis! je penche pour la lunette orange bracelet acier... ou la liquid metal, mais cette dernière est introuvable donc... toutes les remarques sont valables, mais je ne recherche pas forcément le côté "passe-partout", car ce n'est pas ma seule montre, et j'ai flashé sur la lunette orange... Pour ton calcul il est presque juste, mais je possède un bloc modules de 8 watchwinders (de chez BECO, achetés chez misterchrono), la boite à montres est prévue pour les montres mécaniques de ma collection et peut être quelques swatchs que je garde présieusement mais que je ne portent jamais! voilà tu sais tout comme ça! |
|
| |
Truz Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 20:58 | |
| - fefen a écrit:
- Truz a écrit:
- Bon Fefen, t'est pas couché avec les avis différents de tout le monde.
Laquelle est ta première impression ? ps: si je compte bien, ça fera la dixième, une de trop pour ta boîte à montre murale ! Truz, je vois que tu suis!
je penche pour la lunette orange bracelet acier... ou la liquid metal, mais cette dernière est introuvable donc... toutes les remarques sont valables, mais je ne recherche pas forcément le côté "passe-partout", car ce n'est pas ma seule montre, et j'ai flashé sur la lunette orange...
Pour ton calcul il est presque juste, mais je possède un bloc modules de 8 watchwinders (de chez BECO, achetés chez misterchrono), la boite à montres est prévue pour les montres mécaniques de ma collection et peut être quelques swatchs que je garde présieusement mais que je ne portent jamais!
voilà tu sais tout comme ça! Bah oui, si tu dis tout en deux fois, comment veux tu que je m'y retrouve ! Pourtant je fais des efforts. Pour en revenir au sujet, il est vrai que la lunette orange donne un look incroyable et qu'en complément d'une collec' plus sage elle est parfaite. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 01.12.10 22:43 | |
| Après la revente d'une montre il y a un an, je devais choisir ma version de PO. J'avais "choisi" la version index blancs - fond noir - bracelet métal quand Madame m'a dit : prends plutôt une Sub... Ce que je me suis empressé de faire ! J'ai étudié, à l'époque, toutes les solutions et versions (avec essais chez les AD bien sûr) mais je voulais une montre discrète. Tout en voulant la porter pendant mes vacances à la mer, lieu où il est agréable de rajouter un peu de couleur à nos poignets. J'en ai conclu que la version index blancs - bracelet orange n'était pas du meilleur goût et que je me lasserai des index oranges... D'où mon choix final (ton choix n°1) le plus classe, sobre, limpide... En un mot, la PO parfaite ! Pas allé jusqu'à la Liquid Métal... Pas les moyens ! |
|
| |
coopers Nouveau
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 02.12.10 14:54 | |
| bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois la PO avec chiffres oranges et bracelet acier. j'étais parti pour la toute noire et au porté j'ai changé d'avis. je ne regrette rien, car je pense bientôt m'acheter une autre montre (laquelle?) plus habillée, mais la PO noire peut être polyvalente en cas de montre unique. avec le bracelet noir et surpiqures oranges je la trouve extra mais pas négociable lors de la vente... |
|
| |
cldale Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 02.12.10 15:26 | |
| Moi ce que je trouve lassant, c'est d'être entouré de couleurs ternes: vêtements gris, objets noirs, voitures métallisées, etc. vous l'aurez deviné, c'est avec la lunette orange que trouve la PO la plus belle. cela dit j'avoue ne pas encore avoir eu l'occasion d'en passer une au poignet ...Ce qui vaut peut être mieux finalement |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 05.12.10 13:11 | |
| - cldale a écrit:
- Moi ce que je trouve lassant, c'est d'être entouré de couleurs ternes: vêtements gris, objets noirs, voitures métallisées, etc.
vous l'aurez deviné, c'est avec la lunette orange que trouve la PO la plus belle. cela dit j'avoue ne pas encore avoir eu l'occasion d'en passer une au poignet
...Ce qui vaut peut être mieux finalement et bien je ne peux que te donner raison, j'ai enfin tranché. J'ai choisi la lunette Orange sur bracelet acier, façon NCIS... Je pense que je tenterai plus tard le bracelet croco orange, pour l'été par exemple. Merci à tous d'avoir participer à ce petit sondage, même si au final on ne peut pas vraiement dire que je l'ai suivi je fais parti des 8% Bon WE!!! |
|
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 05.12.10 15:15 | |
| choix osé, mais après tout, c'est une plongeuse, pas vraiment destiné, à la base, à être porté en costard (hein James ! ). Un de mes client à une PO chrono lunette orange bracelet acier, elle est vraiment superbe. Excellent choix donc, AMHA, que l'on a hâte de voir en vrai.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) 05.12.10 15:21 | |
| C'est malin tu m'as mis le doute ... C'est vrai que la vie réclame de la couleur ...
On attend la suite ...
|
|
| |
| Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) | |
|