FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?

Aller en bas 
+37
nam
boulpat
antonio8
cldale
Bender
birdy1962
smellilo
frenchy
cesar
Rabbitblues
pompiecosse
F.M.
Truz
Ch'tiLuc
walter99
single_malt_fever
wizard1967
Sancho Pança
Robreiwc
Guy 67
omman
matz
yéti ariégeois
dcdream
loule
Ephdé
Charlee
meumeuforever
Roland de Gilead
fabricio
Basyl177
fitz
rise
Jicé
dody18
ft1000mp
Esteboune
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?
OUI
Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Vote_lcap22%Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 26 ]
NON
Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Vote_lcap71%Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 83 ]
Peut être
Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Vote_lcap7%Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:15

yéti ariègeois a écrit:
spacekangoo a écrit:
Pas de montre pour ma dulcinée ... ni a noël , ni durant l'année Evil or Very Mad

Elle ne porte qu'une seule et unique montre depuis des années ... Une petite Festina qu'elle affectionne particulierement Mr. Green

Par contre , elle adore les belles bagues Twisted Evil

Pareil, je lui ai offert une Festina durant l'été 09, elle en est très contente.
Elle ne comprend pas comment je peux "engloutir" autant d'argent dans des montres...........alors inlassablement je lui réponds que si on mettait bout à bout tous les parfums, les cosmétiques et les bijoux qu'elle s'est achetés depuis notre union, je suis encore loin du compte Mr. Green mais je vais la rattraper bientôt Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Blunt_gi

Bah oui idem .... j'ai la même à la maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matz
Membre très actif
matz


Nombre de messages : 208
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:22

Non, pas cette année. Elle a eu droit à une montre l'année dernière mais c'était avant de découvrir FAM ( CK quartz... confiused ).
J'pense qu'un de ces jours, j'vais lui prendre une petite Seiko 5 Ladies pour commencer et une jazzmaster si elle acroche sur la méca.

Tout bien refléchis , je vais peut-être éviter de lui transmettre le virus... Incompréhensible


Dernière édition par matz le Mar 7 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:25

C'est elle qui va m'en offrir une bravohap
Et en plus c'est moi qui choisit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:48

Pas à Noël mais pour son anniversaire oui (en février).

Pour les fêtes, ce sera un iPhone et un billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:54

spacekangoo a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
spacekangoo a écrit:
Pas de montre pour ma dulcinée ... ni a noël , ni durant l'année Evil or Very Mad

Elle ne porte qu'une seule et unique montre depuis des années ... Une petite Festina qu'elle affectionne particulierement Mr. Green

Par contre , elle adore les belles bagues Twisted Evil

Pareil, je lui ai offert une Festina durant l'été 09, elle en est très contente.
Elle ne comprend pas comment je peux "engloutir" autant d'argent dans des montres...........alors inlassablement je lui réponds que si on mettait bout à bout tous les parfums, les cosmétiques et les bijoux qu'elle s'est achetés depuis notre union, je suis encore loin du compte Mr. Green mais je vais la rattraper bientôt Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Blunt_gi

Bah oui idem .... j'ai la même à la maison Mr. Green

Courage, nous vaincrons à l'usure Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:02

Non, comme elle a eu récemment celle-ci : clown

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 IMG_0372b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:32

Oui. Celle-là :

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Amckxx
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:36

Guy 67 a écrit:
Non, comme elle a eu récemment celle-ci : clown

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 IMG_0372b

Oooooh les petits coeurs, c'est mimi tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 74
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:40

C'esr fait : Longines Dolce Vita
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:29

Elle préfère une bague à priori mais elle est très contente de son Hamilton jazzmaster Lady automatique de cette année et la porte en alternance avec une longines hydroconquest bicolore (quartz mais sympa).
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:30

une hermes cape code double tour, j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de succès auprès de nos chères et tendres.
après son hamilton jazzmaster lady auto, madame prend ses aises sans avoir l'air de rien.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 69
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:39

Oui, mais j'ai pas attendu Noël, elle l'a eu hier.

Credor 1271-0060

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Creblk05

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Creblk11

En fait c'est très intéressé, cela permet de faire passer les miennes, 1 pour toi, 20 pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:04

J'ai offert (par anticipation) à ma douce un nouveau bracelet pour sa Bell & Ross "Mystery Diamond".

Et c'est d'ailleurs cette montre qui avait constitué son cadeau de Noël ... de l'an dernier ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:16

J'ai mis peut être, la dernière a à peine un mois mais il semble que je lui passe peu a peu le virus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
F.M.
Membre super actif



Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:25

Non, car déjà fait cette année pour la fête des mères (jour de la naissance de ma fille!)

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 P1020113

une belle Frédérique Constant Quartz superbement finie pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 22:04

Pour Noël, non. Mais pour son anniversaire en juin prochain.

Et ce sera une Rolex Explorer I 39 mm; comme çà je pourrai la mettre!

Hum, pas sûr qu'elle veuille... En plus, elle louchait sur une Cartier Ballon Bleu.

Il va falloir que j'achète les deux. Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 1:24

Non pas pour elle, mais comme je viens de m'en offrir une, je suis obligé de marquer le coup quand même pour son noël. Elle n'aime pas les montes mais a une passion pour les sacs à mains (comme toutes les femmes...). Dons ce sera un premier flirt de lancel et si ça lui plait pas je ferais des straps pour panerai avec le cuir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 4:47

non pas pour noel,la je lui ai pris un sac chez longchamp avec le porte monnaie et le porte clé assortis ça ira bien pour le moment Mr. Green

la montre elle est pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 6:40

Non, madame a déjà une Seamaster auto qu'elle ne quitte pas même pour dormir Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 781367

Elle a eu une belle (très belle) bague il y a pas longtemps pour la naissance de notre fils donc sera soft à Noël.

Par contre moi je n'ai pas eu de cadeau de naissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:29

Rabbitblues a écrit:
Non pas pour elle, mais comme je viens de m'en offrir une, je suis obligé de marquer le coup quand même pour son noël. Elle n'aime pas les montes mais a une passion pour les sacs à mains (comme toutes les femmes...). Dons ce sera un premier flirt de lancel et si ça lui plait pas je ferais des straps pour panerai avec le cuir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Mdr-ordi
Revenir en haut Aller en bas
F.M.
Membre super actif



Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:48

frenchy a écrit:


Par contre moi je n'ai pas eu de cadeau de naissance Twisted Evil

Moi je me suis débrouillé tout seul...2x....
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 55
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 5:55

oui moi j'ai déjà offert par avance la Reverso pour lady à ma femme pour : Noël, ses 40 ans cette année et la naissance de ma fille en mai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:10

j'ai voté non....car elle a deja recue une montre a son anniversire fin octobre......et je m'appelle pas cresus !(dommage pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:11

smellilo a écrit:
oui moi j'ai déjà offert par avance la Reverso pour lady à ma femme pour : Noël, ses 40 ans cette année et la naissance de ma fille en mai !!!!!!

jolie triplette !! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?   Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:14

Non ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?
» Votre montre pour Noël ?
» votre montre pour noel.
» Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !
» Votre montre pour ce soir [Noël 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: