FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre pour mes 30 ans

Aller en bas 
+6
meumeuforever
guillaume140
Think
damameri
Etarcos
antho33
10 participants
AuteurMessage
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:44

Bonsoir, je suis à la recherche d'une montre automatique ou mécanique originale pour mes 30 ans. Je ne suis arrêté ni sur le neuf ni sur l'occasion (peur d' une contrefaçon sur l' occasion). Je veux que cette montre soit originale. Je suis propriétaire d' une Mont Blanc summit à quartz, d' une Beaume et mercier Hampton à Quartz et d' une Oris Flight Timer 4118 automatique. J'hésite entre plusieurs marques: Panerai en mécanique, tag carrera automatique, bell et ross, Mont Blanc, choppard en neuf. Pour l' occasion mon rêve serait une jaeger Lecoultre, une Zénith avec chrono ou le top une Romain Jérôme !!!!! Je voulais également savoir si il était intérressant d' aller en Suisse pour le tarif car Bordeaux-Genève pas chère grâce à Easy Jet. Merci des informations et des conseils que vous pourrais me fournir.

Antho33
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:52

antho33 a écrit:
Bonsoir, je suis à la recherche d'une montre automatique ou mécanique originale pour mes 30 ans. Je ne suis arrêté ni sur le neuf ni sur l'occasion (peur d' une contrefaçon sur l' occasion). Je veux que cette montre soit originale. Je suis propriétaire d' une Mont Blanc summit à quartz, d' une Beaume et mercier Hampton à Quartz et d' une Oris Flight Timer 4118 automatique. J'hésite entre plusieurs marques: Panerai en mécanique, tag carrera automatique, bell et ross, Mont Blanc, choppard en neuf. Pour l' occasion mon rêve serait une jaeger Lecoultre, une Zénith avec chrono ou le top une Romain Jérôme !!!!! Je voulais également savoir si il était intérressant d' aller en Suisse pour le tarif car Bordeaux-Genève pas chère grâce à Easy Jet. Merci des informations et des conseils que vous pourrais me fournir.

Antho33

Bienvenue par ici !

Avec RJ tu seras servi niveau originalité, mais franchement, je les trouve hideuses et "too much marketting"... enfin bref.

Sinon, la fonction recherche est ton amie, tous ces sujets ont déjà été traités Wink
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:54

Salut,

Je pense qu'il serait judicieux de poster ton budget, et le type de montre que tu souhaites. Quant à aller en Suisse, ma foi ça peut faire un motif de vacances, mais c'est tout. Les vendeurs sur ce forums sont à priori sérieux.

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:21

antho33 a écrit:
Bonsoir, je suis à la recherche d'une montre automatique ou mécanique originale pour mes 30 ans. Je ne suis arrêté ni sur le neuf ni sur l'occasion (peur d' une contrefaçon sur l' occasion). Je veux que cette montre soit originale. Je suis propriétaire d' une Mont Blanc summit à quartz, d' une Beaume et mercier Hampton à Quartz et d' une Oris Flight Timer 4118 automatique. J'hésite entre plusieurs marques: Panerai en mécanique, tag carrera automatique, bell et ross, Mont Blanc, choppard en neuf. Pour l' occasion mon rêve serait une jaeger Lecoultre, une Zénith avec chrono ou le top une Romain Jérôme !!!!! Je voulais également savoir si il était intérressant d' aller en Suisse pour le tarif car Bordeaux-Genève pas chère grâce à Easy Jet. Merci des informations et des conseils que vous pourrais me fournir. J avais oublié de donner mon budget, je cherche dans un budget compris entre 2000 et 3000 euros. La montre devra être class, originale( mécanisme visible, réserve de marche, ou autre fonction et originalité) neuf si possible mais ouvert sur l' occasion si gros coût de coeur! Merci

Antho33
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:37

Entre 2 et 3000 Euros tu devrais trouver ton bonheur, surtout si tu envisages un achat d'occasion, chez Jaeger-leCoultre cela risque d'être un peu juste mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:07

Hello,

Je t'invite a aller faire une premiere recherche sur l'outil cree pour ca : WatchStreet en precisant tes criteres personnels.
Ca te permettra deja de faire une premiere selection des montres qui te plaisent.

Ensuite, n'hesite pas a revenir pour demander des avis sur des modeles plus precis. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:29

J' ai été sur le site watchstreet mais lorsque je selectionne mes critères il apparait des montres qui au final sont hors budget. Est ce que les premier prix chez Panerai en mécanique sont bien, ou vaut il mieux une carrera ....... et que dire de Bell et Ross, est ce de la bonne qalité. En occasion chez Zenith ou jaegger qu'estc e que je peux esperer?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:32

Welcome sur FAM Chinois

Enfin entre RJ et JL et Bell&ross les budgets sont multipliés tout de même !

Tout dépend de ton budget au final !
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:15

Tout dépend si je pars sur du neuf ou de l' occasion:- sur du neuf plutôt chopard, tag, Bell et Ross, Omega, mont blanc, panerai premier prix ou vaut il mieux que je partes sur de l' occasion mais dans ce cas je ne sais pas ce qui est accessible, Zenith, Jaeger, Rolex, Iwc..... Et surtout que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/09/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:29

Dis nous ton budget, ce sera déjà un bonne étape pour te conseiller.

Et sinon chez Breitling ? moi j'aime beaucoup la superocean II, enfin j'dis ça j'dis rien Wink et la navi, mmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:32

Neuf : OMEGA

Occaz : ROLEX

Celà n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:14

Budget de 3000 euros max
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:17

J' ai vu sur internet une montre Zenith el primero chronomaster à 2600 euros, est ce une bonne occasion et comment m' assurer que ce ne soit pas une contrefaçon?
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:36

Pour te donner un exemple, je vais également avoir 30 ans sous peu (et l'envie soudaine d'une belle montre), pour 3000 euros (exactement 2950 port inclus en VD), j'ai acheté y a un mois via petite annonce sur le site d'en face, une JLC Gran sport Reverso DUO FACE, bracelet acier. Boite et facture, état nickel.

Donc je confirme c'est possible...!
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:48

Commences par définir un style puis un budget, car pour le moment tu cites tout et son contraire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:21

Au niveau du style, j'aime bien les automatiques Bell et Ross, la luminor Panerai, la Carrera de chez Tag, la Breitling Avenger avec si possible ( je ne sais pas si il peut s'adapter) le bracelet Air Racer acier et enfin les Chopard miliglia. Après, si vous connaisser des montres sympas......Pour de l' occasion, il faudrait vraiment que j' un gros coup de coeur mais une Zenith ou encore une Jaeger pourraient me faire craquer. J'attend vraiment des indications sur les modèles cités ci-dessus et sur des modèles que vous pourrez m'indiquer. Dernier point qui a son importance, le budget max que je me suis accordé est de 3000 euros à plus ou moins 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:32

Tu m'as l'air bien indécis.

Tout ce que je peux te conseiller pour l'instant est d'aller essayer toutes les montres qui te font envie pour te faire une idée par toi même et DE NE SURTOUT PAS TE PRECIPITER.

C'est comme ça que l'on fait des erreurs que l'on regrette par la suite, et c'est toujours regrettable ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.M.
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : 45 / 79
Date d'inscription : 14/01/2007

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:57

Moi j'y vois surtout le début des emm..... tu ne t'arrêteras pas à une... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:06

Prends une Sub Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Recherche montre pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour mes 30 ans   Recherche montre pour mes 30 ans EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:24

J' ai été essayer la Breitling Avenger, et je voulais y mettre un Bracelet Air Racer, est ce une bonne montre d'un point de vu mécanisme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre pour mes 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de montre pour 8K
» Recherche de montre pour mes 30 ans
» A la recherche d'une montre pour mes 18 ans
» Recherche montre anniversaire
» Recherche d'une montre, pour mes 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: