| Pochette cylindrique cuir 5 montres... | |
|
+4KalleAnka remy#3 Guardala Manivel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 14:59 | |
| Salut. Ca fait un petit moment que je cherche plus ou moins un coffret/pochette a montre en cuir (souple) mais ne trouve pas ce que je veux. Dans l'ideal, une grosse saucisse en gros cuir type militaire avec 5 cousinets a l'interieur. Eventuellement des lanieres en faisant le tour pour la fermeture, m'enfin un truc qui reste transportable dans une boite a gant ou une grosse poche de veste. Eventuellement trois montres seulement mais 5 serait vraiment ideal! Une idee pour denicher ca ou je suis bon pour acheter 1m2 de cuir? Budget faut voir... dans l'immediat ca va pas peter loin mais si je tombe sur une truc vraiment chouette je serais pres a y mettre un certain prix bientot. Bon... pas 300zros non plus hein! Merci... Vincent. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 15:27 | |
| Pêle-mêle: Ca chez Vuitton, qui va te couter une burne ET un rein ET un oeil: Ou ça, pour 70$: http://www.everyjewelrybox.com/Ragar-GQX-KZ1319.html Ou ça sur ebay, mais vaut vérifier si la taille des emplacements te convient: http://cgi.ebay.com/Atlantic-Gaming-Roll-Up-Travel-Case-Black-Microfiber-/110621503690#ht_2219wt_907 Je pourrai te continuer la liste longtemps, mais ça va vite être fastidieux, donc je te donne LE tuyau pour trouver ce genre d'objet: en anglais, on appelle ça " a roll-up case", dessus tu rajoutes tes mots clés: leather, watch.... ce que tu veux quoi.... et tu devrai trouver ton bonheur (enfin je te le souhaite !). bonne recherche ! |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 15:34 | |
| Tu as ça sur le site absolutime pour 3 montres :
http://www.absolutime.fr/eilux_20_equinox__ew-8031-0214.html
|
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 15:35 | |
| Ah super pour l'expression anglaise... c'est precisement la dessus que je butais! J'aurais d'ailleur pu chercher longtemps! C'est bien ca dans l'idee... Merci beaucoup, je sens que ca va de suite aller mieux pour trouver... Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 15:38 | |
| c'est pas Fokker qui a un truc comme ça ?? |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 15:50 | |
| C'est pas vraiment cylindrique, mais ça me paraît assez pratique pour transporter ses montres:
http://www.misterchrono.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4044256 |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:13 | |
| ou ça, type plombier toujours chez misterchrono: http://www.misterchrono.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4159012 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:15 | |
| - KalleAnka a écrit:
- C'est pas vraiment cylindrique, mais ça me paraît assez pratique pour transporter ses montres:
http://www.misterchrono.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4044256 celle là est pas mal |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:21 | |
| - patrickN a écrit:
- c'est pas Fokker qui a un truc comme ça ??
-"Monsieur Folker est attendu au rayon general..." -"Monsieur Folker... Sympa les pochettes mais c'est bien un cylindre que je veux pour que les montres soit fermees sur un cousinet. J'ai ai trouve bien plus avec votre aide mais pas encore avec un cuir patine ou rustique... Un truc style gros bracelet cuir Panerai quoi... avec grosse bouboucle. J'exclus pas de le faire moi meme mais j'ai pas le cuir et pas grand chose a sacrifier non plus (peut etre un vieux cartable? ) Bref, pour l'instant je cherche encore... 'suis pas cordonnier non plus. (tiens... en voila peut etre une d'idee... ) Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:26 | |
| et Luis Mota, il saurait pas faire ?? (forum Pani ) |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:30 | |
| |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:31 | |
| oublie pas la doublure en polaire....dans nos rudes contrées...les huiles ont tendance à figer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:33 | |
| |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6248 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:35 | |
| http://www.lucrin.fr/marmotte-ronde-luxe-cuir-de-vachette-lisse-p-1336.htm#tab1 Dans ce style ? |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:42 | |
| - roloniaille a écrit:
- oublie pas la doublure en polaire....dans nos rudes contrées...les huiles ont tendance à figer
- Citation :
- LUI ! https://forumamontres.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=9176
il fait des straps pour sa montres et d'autres babioles en cuirs cousus main Je vais pas le harceler mais si il passe par la a l'occasion... - Citation :
- Dans ce style ?
Oui, exactement la meme configuration, avec sangles qui font le tour, mais en plus rustique... La plupart son a pression et je n'ai pas trop confiance. Je cherche un truc qui peut les proteger aussi en cas de chute, on sait jamais! 5 d'un coup en revision ca me ferait mal! Un cuir dans ce style: ...qui se trouve etre un Luis Mota. Vincent.
Dernière édition par Manivel le Mer 8 Déc 2010 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 16:46 | |
| La vuitton est très belle ! |
|
| |
MrDusnob Membre très actif
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Mer 8 Déc 2010 - 21:04 | |
| Bonsoir,J'ai deux modèles en cuir de chez Atanoff, un en deux montres et l'autre en quatre montres en cuir assez epais par contre c'est un boudin complet à l'intérieur. La photo est pas terrible mais les objets sont vraiment de bonne qualité Bonne soirée Alain |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Jeu 9 Déc 2010 - 9:37 | |
| Je retiens l'idee du boudin qui traverse tout. Ca ou des coussins individuels, ca me conviens.
Par contre je veux plus rustique... Je commence a envisager un tour au grenier a la recherche d'un vieux cuir.
Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Jeu 9 Déc 2010 - 11:38 | |
| contacte Luis par MP , non ? |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Lun 13 Déc 2010 - 10:35 | |
| Peut etre bien... mais j'ai bien envie de m'y essayer quand meme. Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette cylindrique cuir 5 montres... Lun 13 Déc 2010 - 10:37 | |
| pourquoi pas |
|
| |
| Pochette cylindrique cuir 5 montres... | |
|