FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HH pour un budget de 15-20K€

Aller en bas 
+62
jlevray
Tokage
fatalitas
nermal
sampetracciu
alics
Mike.C
Tyo
desmojayz
jackyaudio
Ogmios
thierrymarine
pepitomicorazon
Angron
alexisroger
skeleton31
Jean-Marc
Exige22
domingo chavez
Pierre-Yves
koda38
minosman
Pianiste
es.micka
Thomas.C
libero
Rabbitblues
francoisb
MK007
menfin
Dang
damameri
gilles42
Etarcos
TheFab
gautier
l'ébat de coin
bidi95
Guy 67
Gbouc
jonath
a2g
douds
duf666
mdK
omman
ced993
matic
fantaspip
laerte
manhatan
calibre 2755
Yvan
The Dude
alain2701
Boréale
Lino
FGB
Lithographe
Fokker III
MJPAA
jaeger92
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Exige22
Membre Actif
Exige22


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:39

GRAND SAXONIA AUTOMATIK

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Mp_307_026

Pur, habillé, équilibré et "moderne" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:08

La réponse à ton cahier des charges (en 38mm) avec l'exclusivité en plus et un des plus beau mouvement en 3 aiguilles.

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 58ij6


Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2732
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:25

FGB a écrit:
L'avantage d'une 5711/1A (ou 5712/1A) c'est qu'il n'y a pas de décote. Les Lange, c'est autre chose...

C'est donc cher pour de l'acier, mais ce n'est pas un mauvais placement Wink

Et quand l'acier est travaillé à ce niveau I love you

Finalement, la déraison fait peut-être aussi partie du charme de ces modèles.

tout à fait mon cher FGB et je pensais que c'était une montre pour moi jusqu'à tout récemment mais deux passages consécutifs d'une 5712 et de ta 5711 m'ont confirmé qu'elle n'était pas pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:05

Je pense aussi que la Lange1 répond parfaitement à ton cahier des charges, avec soit un léger dépassement du budget, ou mieux, en négociant un geste commercial de bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:22

bon, je vais laisser passer le flot de Noel en boutique et dès janvier, au calme, j'essaie cette Lange1.. Maier a une L&S en stock, c'est pauvret.. va falloir aller à Genève ou paris

_________________
HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:50

punaise.... je suis en train de méchament fantasmer sur la Lange1 or rose... Shocked Shocked si seulement elle n'avait ps cette platine 3/4 Pleure 2

_________________
HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:35

Salut Fab ..

craque pour une 1815 c'st bôôô^..!! ou bien une cs ...je sais que tu n'accroches pas avec PP mais moi j'irai voir chez eux !!

T'as vu je t'aide hein ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:55

ced993 a écrit:
La réponse à ton cahier des charges (en 38mm) avec l'exclusivité en plus et un des plus beau mouvement en 3 aiguilles.

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 58ij6


+10000 bravohap

Fabrice, quel mouvement veux tu ?
- mécanique manuelle ?
- automatique ?

Perso, pour moi, une montre HH est forcément mécanique manuelle, mais clà n'engage que moi..... Aie, pas taper les autres ! Mr. Green

Fond verre obligatoire pour la méca manuelle, ensuite le métal de la boite en fonction de ton budget.

La biz flower
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:56

Pour moi c'est la breguet tradition classique sans hésiter une seconde !!!
Cette montre est sublime
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:17

bon, en voulant taper plus haut, je me cogne à la disponibilité en vitrine de ces montres... petit passage chez Maier, la Tradition y est en grande taille (horrible) mais pas dans la version que je souhaite, idem pour L&S, 2 modèles dispo et une arrivée d'une Lange1 en fin d'année... 2011 Mr. Green Mr. Green

bref, je suis un peu deg'...


petit appel aux FAMeurs : l'un d'entre vous aurait il une Lange1 PDL en or jaune et aurait l'amabilité de poster des photos de la belle ? j'en ai jamais vu et j'aimerais ne pas passer à côté d'un coup de coeur Wink


J92, un peu blasé par le côté "snob" de la HH, je ne m'attendais pas à cela.

_________________
HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Angron
Membre Actif
Angron


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2010

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:31

jaeger92 a écrit:

J92, un peu blasé par le côté "snob" de la HH, je ne m'attendais pas à cela.

Comment ça ? Mauvaise expérience dans ces boutiques ? :X
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:54

Angron a écrit:
jaeger92 a écrit:

J92, un peu blasé par le côté "snob" de la HH, je ne m'attendais pas à cela.

Comment ça ? Mauvaise expérience dans ces boutiques ? :X

non, non, aucunement (quoique si un AD avait fait son taffe de fichier client, j'aurais eu la montre sous le sapin.. mais bon..).. côté snob dans le sens "trop précieux pour se montrer, il faut montrer patte blanche pour acheter, être patient et mériter pour la recevoir" et ce côté me gonfle un peu.. en gros on te demande de cracher XX K€ sans voir la montre et sans avoir possibilité de la voir...

bref, c'est plus compliqué, disons moins simple que prévu, mais bon, début 2011 sera moi l'année HH

_________________
HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:39

jaeger92 a écrit:

non, non, aucunement (quoique si un AD avait fait son taffe de fichier client, j'aurais eu la montre sous le sapin.. mais bon..).. côté snob dans le sens "trop précieux pour se montrer, il faut montrer patte blanche pour acheter, être patient et mériter pour la recevoir" et ce côté me gonfle un peu.. en gros on te demande de cracher XX K€ sans voir la montre et sans avoir possibilité de la voir...

Est- ce que la vrai raison n'est pas leur impossibilité a être fourni, notamment par des marques qui ont un volume de production contenu telles que L&S et VC, en raison du fort volume de vente sur les marchés asiatiques?
Un AD de province, aussi célèbre soit-il, ne fait pas beaucoup de poids face à des boutiques telles que VC à Shangai qui vendent pour environ 150,000 euros de montres par jour...

Parfois, malheureusement, la quête du luxe ne se cantonne pas à la disponibilités fonds. C'est ce qui d'ailleur leur sert a justifier certains prix....La pilule passe mieux quand ont fait parti des "selected few". Je comprends très bien que cela te tape sur le système. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:11

Certes oui il y a aujourd'hui des problèmes de livraison de la part des marques mais les responsables de zone veillent à ce qu'il y ait un certain équilibre et que tout ne parte pas au même endroit. De plus, les marchés ne vendent pas forcément les mêmes montres... pour Lange, le problème aujourd'hui est plus la livraison de la Zeitwerk qui elle est demandée tous marchés confondus alors que la production est limitée. Et il est vrai que Lange vend très bien cette année de façon générale et que les délais s'allongent.

Mais il y a ici un autre problème beaucoup plus simple. Quel est le risque d'un AD ? Le risque de stock. N'importe quel AD du monde entier dira en plus la même chose: cela ne l'intéresse pas de vendre une montre commandée spécifiquement, le stock reste le même. Ici, on est loin d'une commande ferme, l'AD ne peut pas se permettre de faire venir une montre (de 25K TTC et en or jaune en plus, difficile à vendre en France) juste pour qu'un client potentiel et hésitant la voie. Car si au final le client n'est pas intéressé, il se retrouve avec la montre sur les bras et ce n'est pas le client qui a changé d'avis qui sera préoccupé par cette mobilisation de cash.

Alors, c'est comme ça, c'est triste, c'est bien, c'est pas bien, la réalité est là. Maintenant quand on veut rentrer dans le segment des montres plus exclusives, il ne faut pas s'étonner non plus qu'elles soient plus difficiles à avoir (et à voir) qu'une Submariner. Mais si on est motivé, on trouve toujours des solutions: on appelle les AD parisiens, allemands par exemple et on profite d'une occasion pour la voir... On n'est pas non plus dans la rareté d'une Roger Smith...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:49

on est bien d'accord Chinois mais on peut retourner le pb en disant que le stock fait vendre. Les AD jouent le jeu forcé de Rolex et ont un panel large de montres y compris celles empierrées, pourquoi un AD L&S n'a t il qu'une montre en expo (véridique).
je ne demande pas qu'un AD commande une montre pour moi et prenne le risque d'un stock. Mais une autre marque m'a proposé de faire venir une montre exclusivement pour moi, venant d'un stock de demo de la marque. ensuite, une fois décidé, je commande ou pas. voilà, à mes yeux, le service qui manque quand on tape dans le segment de la HH, un service "exclusif"

voilà le sens de ma reflexion..

bref, si vous avez une photo en or jaune (ou que vous avez un avis après l'avoir vu) je suis preneur.

_________________
HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Angron
Membre Actif
Angron


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2010

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:51

jaeger92 a écrit:
Angron a écrit:
jaeger92 a écrit:

J92, un peu blasé par le côté "snob" de la HH, je ne m'attendais pas à cela.

Comment ça ? Mauvaise expérience dans ces boutiques ? :X

non, non, aucunement (quoique si un AD avait fait son taffe de fichier client, j'aurais eu la montre sous le sapin.. mais bon..).. côté snob dans le sens "trop précieux pour se montrer, il faut montrer patte blanche pour acheter, être patient et mériter pour la recevoir" et ce côté me gonfle un peu.. en gros on te demande de cracher XX K€ sans voir la montre et sans avoir possibilité de la voir...

bref, c'est plus compliqué, disons moins simple que prévu, mais bon, début 2011 sera moi l'année HH

Je comprends mieux maintenant merci Chinois

En effet je peux saisir la complexité de la chose, mais à mon avis cela renforcera d'avantage ta grande satisfaction au moment de découvrir le Graal tant convoité Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:07

jaeger92 a écrit:

bref, si vous avez une photo en or jaune (ou que vous avez un avis après l'avoir vu) je suis preneur.

Pas de photo en or jaune mais je la préfère nettement en or rose car plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:11

oui, je suis assez d'accord avec toi FX. l'or jaune fait même un peu plus "vieillot", non ?

_________________
HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:15

koda38 a écrit:
Salut Jaeger,

J'ai le même dilemme que toi yeux

Sur les conseils de Fantaspip je vais essayer de m'éloigner un peu des roro et d'opter pour quelque chose de plus habillé.

Je remercie FGB de m'avoir permis de passer sa PP 5711 lors du repas au salon Belles montres 15 jours en arrière car je n'arrivais pas à me faire un avis tranché et définitif en passant la 5712 de Fantaspip. Incompréhensible

Un rapide échange de MP avec Foversta me confirme que ma prochaine devrait être la 1815 or gris I love you

Ayant pu avoir quelques L&S or rose en main je puis affirmer que le côté 100% poli choque un peu à la longue alors que l'alternant poli/brossé des or jaune et or gris de L&S est de toute beauté. thumleft

Par contre lors de la commande je demanderai un bracelet croco marron chocolat comme pour la Richard Lange bravohap

Richard Lange que j'ai écartée car son prix apparait un poil démesuré (6000 euros d'écart avec la 1815) et le "haricot" greffé sur le mouvement me parait assez disgracieux et montre bien qu'à la base Lange ne fait pas de montre avec seconde centrale.

Avec une remise intéressante de 20-25% la 1815 se trouve entre 11 et 12 K€ ce qui me parait tout à fait raisonnable Chinois

Attention à la photo de famille de la 1815 :

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 1815_family_lg

Je me suis trompé de Forum, j'aurai pas du trainé ici Shocked Qu'est que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:27

jaeger92 a écrit:
oui, je suis assez d'accord avec toi FX. l'or jaune fait même un peu plus "vieillot", non ?

Question de goût, il y en a qui pensent que c'est l'or rose qui fait plus vieillot et qui préfèrent éviter les alliages. Mais sur cette montre, je trouve que cela lui va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:58

Fabrice, vu que tu as la possibilité de te déplacer aisément, à ta place j'essayerais par tél d'abord puis physiquement ensuite les AD à Paris, Genève, voire en Allemagne.
A Paris il y a pas mal de stock de Lange1 en général (Chronopassion, Dubail, Arije et même nos chers amis de Wempé Pleure 2 ), maintenant il n'y a pas forcément le modèle avec le métal exact que tu souhaites.
Pour le choix du métal, ne surtout pas choisir sur photo; on peut adorer en général tel métal et ne pas aimer au poignet.

Sinon, Bruno a une Lange 1PdL, je ne sais pas s'il a mis des photos sur FAM par contre.
La lune est magnifique sur cette montre car elle rehausse le cadran!

Le côté positif de cette contrainte de stock/disponibilité (hyper frustrante j'imagine!) est aussi l'occasion de prendre du recul et être sûr de faire le bon choix.
Prendre son temps c'est aussi super. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:09

Romain Réa en a une en or jaune dans sa boutique parisienne.

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:16

merci beaucoup, c'est génial ce tuyau !!! je ferai un saut semaine prochaine !

_________________
HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:29

Gbouc a écrit:
Fabrice, vu que tu as la possibilité de te déplacer aisément, à ta place j'essayerais par tél d'abord puis physiquement ensuite les AD à Paris, Genève, voire en Allemagne.
A Paris il y a pas mal de stock de Lange1 en général (Chronopassion, Dubail, Arije et même nos chers amis de Wempé HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Pleure_g ), maintenant il n'y a pas forcément le modèle avec le métal exact que tu souhaites.
Pour le choix du métal, ne surtout pas choisir sur photo; on peut adorer en général tel métal et ne pas aimer au poignet.

Sinon, Bruno a une Lange 1PdL, je ne sais pas s'il a mis des photos sur FAM par contre.
La lune est magnifique sur cette montre car elle rehausse le cadran!

Le côté positif de cette contrainte de stock/disponibilité (hyper frustrante j'imagine!) est aussi l'occasion de prendre du recul et être sûr de faire le bon choix.
Prendre son temps c'est aussi super. thumleft

Chronopassion ont arrêté Lange Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HH pour un budget de 15-20K€   HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:32

Gbouc a écrit:
Fabrice, vu que tu as la possibilité de te déplacer aisément, à ta place j'essayerais par tél d'abord puis physiquement ensuite les AD à Paris, Genève, voire en Allemagne.
A Paris il y a pas mal de stock de Lange1 en général (Chronopassion, Dubail, Arije et même nos chers amis de Wempé HH pour un budget de 15-20K€ - Page 4 Pleure_g ), maintenant il n'y a pas forcément le modèle avec le métal exact que tu souhaites.
Pour le choix du métal, ne surtout pas choisir sur photo; on peut adorer en général tel métal et ne pas aimer au poignet.

Sinon, Bruno a une Lange 1PdL, je ne sais pas s'il a mis des photos sur FAM par contre.
La lune est magnifique sur cette montre car elle rehausse le cadran!

Le côté positif de cette contrainte de stock/disponibilité (hyper frustrante j'imagine!) est aussi l'occasion de prendre du recul et être sûr de faire le bon choix.
Prendre son temps c'est aussi super. thumleft

Si tu souhaites quelques photos de la Lange One PDL:
https://forumamontres.forumactif.com/t93072-lange-one-phases-de-lune-pour-mes-futurs-20-ans-de-mariage...
Revenir en haut Aller en bas
 
HH pour un budget de 15-20K€
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat Montre pour les 70 ans de mon père budget 350€ environ
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» quartz ou automatique pour femme ? Pour budget serré (500 eur)
» Montre pour le travail pour un budget contraint
» Budget 2500€ pour une premiere montre pour mes 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: