Bonjour à tous !
Je suis un peu perdue je ne sais pas si je poste au bon endroit et je n'ai pas trouvé de rubrique présentation donc je vais tout faire ici et je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit.
Tout d'abord je m'appelle Jessica, j'ai 19ans et depuis un certain temps je m'intéresse aux belles montres. Cela fait quelques mois que je parcours votre forum et je me lance aujourd'hui
Je vais faire l'acquisition de ma première Montre (avec un grand M) car auparavant j'ai toujours eu des montres types Guess, Louis Pion, Calvin Klein. J'aimerai une petite automatique suisse qui ne dépasserai pas mon budget 600 euros.
Comme je l'ai dit première montre donc je mets beaucoup de temps à me décider je ne veux pas acheter n'importe quoi car je ne m'en acheterai pas tous les ans
même si j'aimerais !
J'ai pensé à Hamilton, Tissot ou Oris mais le choix est difficile et je peine à trouver les bonnes informations pour m'orienter sur mon choix alors je fais appelle à vous pour un petit ou plutot grand coup de main. J'en ai essayée deux : Hamilton, les Jazzmaster Lady Auto qui m'ont bien plu mais j'aimerai savoir si dans cet ordre de prix il n'y a pas mieux ou autre.
Ces marques se valent elles ?
Je vous remercie et je suis heureuse de rejoindre la communauté !