FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseils d'achat première automatique

4 participants
AuteurMessage
G6K
Nouveau
G6K

Conseils d'achat première automatique Empty
MessageSujet: Conseils d'achat première automatique   Conseils d'achat première automatique EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:39

Bonjour à tous !
Je suis un peu perdue je ne sais pas si je poste au bon endroit et je n'ai pas trouvé de rubrique présentation donc je vais tout faire ici et je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit.
Tout d'abord je m'appelle Jessica, j'ai 19ans et depuis un certain temps je m'intéresse aux belles montres. Cela fait quelques mois que je parcours votre forum et je me lance aujourd'hui Wink
Je vais faire l'acquisition de ma première Montre (avec un grand M) car auparavant j'ai toujours eu des montres types Guess, Louis Pion, Calvin Klein. J'aimerai une petite automatique suisse qui ne dépasserai pas mon budget 600 euros.
Comme je l'ai dit première montre donc je mets beaucoup de temps à me décider je ne veux pas acheter n'importe quoi car je ne m'en acheterai pas tous les ans Wink même si j'aimerais !
J'ai pensé à Hamilton, Tissot ou Oris mais le choix est difficile et je peine à trouver les bonnes informations pour m'orienter sur mon choix alors je fais appelle à vous pour un petit ou plutot grand coup de main. J'en ai essayée deux : Hamilton, les Jazzmaster Lady Auto qui m'ont bien plu mais j'aimerai savoir si dans cet ordre de prix il n'y a pas mieux ou autre.
Ces marques se valent elles ?
Je vous remercie et je suis heureuse de rejoindre la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Conseils d'achat première automatique   Conseils d'achat première automatique EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:08

G6K
Nouveau
G6K

MessageSujet: Re: Conseils d'achat première automatique   Conseils d'achat première automatique EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:18

Merci mais j'ai déjà pratiquement tout lu je ne me serais pas permise de poster sinon Wink
Mais j'hésite toujours. Je suis une vraie chiante ! Je pense aller du coté Hamilton mais avant de me lancer je voulais avoir votre avis personnalisé pour être certaine quid 2
Jezza91
Membre très actif
Jezza91

MessageSujet: Re: Conseils d'achat première automatique   Conseils d'achat première automatique EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:32

Dans cette gamme de prix Hamilton est très bien placé Chinois . Concernant la Jazzmaster Lady Auto c'est ce que je veux offrir à mon amie donc je suis un peu subjectif Mr. Green .
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Conseils d'achat première automatique   Conseils d'achat première automatique EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:36

A ta place, je me dirigerai vers Hamilton.

Normalement c'est plutôt fiable, bien que celle d'un de mes copains est au SAV ... Rolling Eyes

Sinon, il y a Frederique Constant mais ils doivent être un peu plus chers.

Chinois
G6K
Nouveau
G6K

MessageSujet: Re: Conseils d'achat première automatique   Conseils d'achat première automatique EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:57

Merci pour votre aide. Oui Frédérique Constant est un peu hors budget pour le moment Sad
Et Hamilton me parait être une marque fiable... Pour une étudiante c'est un coût donc je veux être certaine de ce que je prends et en parcourant le forum je m’aperçois que beaucoup d'entre vous conseille Hamilton. Je n'ai pas encore lu de critiques mauvaises. Donc je vais me lancer Wink je vous ferais un petit retour.
Pour info je prendrais celle-ci mais fond noir :
Conseils d'achat première automatique 1287738884_large_jazzmaster_auto_34mm_h32315151_large

Et non celle que je vois beaucoup ici.
J'ai essayé les deux et le bracelet de l'autre en cuir me gène assez... J'hésite encore mais... il va falloir que je me décide Noel approche !

Conseils d'achat première automatique
Page 1 sur 1