FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la quelle pour mes 40 ans

Aller en bas 
+17
nicolas21000
DeZ
gorgonzola
birdy1962
sgt_pepers
cedric
Bender
tititonio25
psykup
jlm
Basyl177
benoitmg
mikado
comtois
cub PA19
juanfre2008
casimir79
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:53

nicolas21000 a écrit:
Comme tous le monde: Sinn,Damasko,Archimede...Ou Rolex Daytona tout or Mr. Green
Amicalement.

Pas assez chère mon fils Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:18

Sympa ton post casimir, je découvre plein de modèles flieger chrono.

Pour assoiffer mon envie du moment j'ai craqué sur une hamilton khakie field chrono en promo chez Godet à la Roche.

La montre est classique, style militaire/aviateur et du coup prix/prestation très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:28

psykup a écrit:
Sympa ton post casimir, je découvre plein de modèles flieger chrono.

Pour assoiffer mon envie du moment j'ai craqué sur une hamilton khakie field chrono en promo chez Godet à la Roche.

La montre est classique, style militaire/aviateur et du coup prix/prestation très intéressante.


aaaaaahhhhhhhh c'est toi qui l' a acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ziad j'y suis allé hier vu qu'ils liquident avant travaux, j'ai essayé des B&R, la victorinox chrono (cf photo plus haut) et j'ai demandé à voir un Hamilton Chrono !!! mais la vendeuse m'a dit qu'elle l'avait vendue il y a peu de temps !!!!!

c'est le modele 42 ou 38mm, car j'ai eu le 38 et l'ai revendu car trop petit ?



Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:36

Hihi !!

C'est le 42, l'ouverture du cadran est assez impressionnante du fait de l'absence de lunette tournante comme sur les plongeuses de même diamètre.

Par conte les cornes sont grandes, sur mon petit poignet elle fait assez imposante, là j'attends un mesh pour remplacer le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:40

psykup a écrit:
Hihi !!

C'est le 42, l'ouverture du cadran est assez impressionnante du fait de l'absence de lunette tournante comme sur les plongeuses de même diamètre.

Par conte les cornes sont grandes, sur mon petit poignet elle fait assez imposante, là j'attends un mesh pour remplacer le cuir.

c'est celle avec le fond noir ???
tu as eu une bonne remise suite à la liquidation, la vendeuse n'a rien voulu me dire
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:55

Dans les magasins louis pion ils font des très grosses soldes sur hamilton après les fêtes il me semble, là ça peut être une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:54

gorgonzola a écrit:
Dans les magasins louis pion ils font des très grosses soldes sur hamilton après les fêtes il me semble, là ça peut être une bonne affaire.

oui, le probleme, c'est que les magasins Louis Pion dans l'ouest ne courent pas les rues, et mes virées parisiennes sont peu fréquente

Autrement un FAMeur va me montrer son hamilton khaki chrono en 42 mm ce mercredi, une de plus dans ma list
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:18

hey casimir, pour ce qui est des boutiques Louis Pion, il y en a une à Nantes (enfin plutôt à St Sébastien dans la galerie marchande du distributeur A.... tu sais celui avec l'oiseau Mr. Green )
Pour après les fêtes, c'est vrai que ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:31

Merci,je connaissais pas l'existance d'un louis pion sur Nantes. Ils font quelles marques ?
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:08

je l'ai appris cette semaine aussi. je retourne sur Nantes le 23, j'essayerai d'y aller pour recenser les marques sympa. pas évident à trouver sur Nantes les louis pion.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:05

je ne savais pas non plus, une petite virée s'impose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:08

casimir79 a écrit:
je ne savais pas non plus, une petite virée s'impose Mr. Green

pour info, Louis Pion Nantes, RAS, ils ne font que Tissot et Seiko si on cherche de l'automatique. La boutique se trouve dans la galerie Auchan et la vendeuse m'a expliqué qu'ils n'ont pas la clientèle adequat pour ce type de produit (clientele de galeries marchande !!!!!!!!!!!!!!), donc pas d' Hamilton Oris ou autre marque distribuée habituellement par L.Pion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:43

un petit chrono sympa Wink

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 P1000610

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 P1000611

Le même sur cuir

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 21082017

bonnes recherches thumleft
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:57

spacekangoo a écrit:
un petit chrono sympa Wink

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 P1000610

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 P1000611

Le même sur cuir

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 21082017

bonnes recherches thumleft

oui elle me fait de l'oeil aussi, j'ai vu qu'il y en avait une à vendre au bar d'en face, j'ai contacté le vendeur pour en savoir plus, j'attends sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:04

Les plongueuses des chez SINN sont tout à fait dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:07

Et bien , une idée comme ca ... inconnue , tu passera inapercu chez tes clients , très belle finition et bon rapport prix/prestation amha avec un 7750 de belle facture .

Perso je suis très satisfait du ma All Meca (1ere version , chrono concept) , elle vaut amha des tocantes autrement + onéreuses . Et je t´assure qu´au poignet les amateurs sont curieux et étonné .

ah oui et ca entre dans ton budget (1500-1700) selon le type de bracelet.





la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Face1600


la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Dos1retouch200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:17

casimir79 a écrit:


oui elle me fait de l'oeil aussi, j'ai vu qu'il y en avait une à vendre au bar d'en face, j'ai contacté le vendeur pour en savoir plus, j'attends sa reponse

tu ne seras pas decu par la qualité ... Elle est assez massive mais pas imposante (44 mm)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:07

spacekangoo a écrit:
casimir79 a écrit:


oui elle me fait de l'oeil aussi, j'ai vu qu'il y en avait une à vendre au bar d'en face, j'ai contacté le vendeur pour en savoir plus, j'attends sa reponse

tu ne seras pas decu par la qualité ... Elle est assez massive mais pas imposante (44 mm)

Bon courage

merci, j'ai lancé 2/3 hameçons chez differents vendeurs , j'attends que l'un deux morde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:21

casimir79 a écrit:

pour info, Louis Pion Nantes, RAS, ils ne font que Tissot et Seiko si on cherche de l'automatique. La boutique se trouve dans la galerie Auchan et la vendeuse m'a expliqué qu'ils n'ont pas la clientèle adequat pour ce type de produit (clientele de galeries marchande !!!!!!!!!!!!!!), donc pas d' Hamilton Oris ou autre marque distribuée habituellement par L.Pion

Merci Casimir pour ce compte rendu. je n'irai pas voir là bas pour le moment alors...
C'est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal pour s'implanter amha.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:39

benoitmg a écrit:
Dommage je trouve d'avoir vendu ta Speed, c'est du costaud et vraiment pas tape à l'oeil...

+1 : Tu aurais effectivement du garder ta speedmaster ... Sobre et intemporelle.

Maintenant, mon humble avis : tu peux toujours en racheter une autre d'occaz...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:43

num2 a écrit:
casimir79 a écrit:

pour info, Louis Pion Nantes, RAS, ils ne font que Tissot et Seiko si on cherche de l'automatique. La boutique se trouve dans la galerie Auchan et la vendeuse m'a expliqué qu'ils n'ont pas la clientèle adequat pour ce type de produit (clientele de galeries marchande !!!!!!!!!!!!!!), donc pas d' Hamilton Oris ou autre marque distribuée habituellement par L.Pion

Merci Casimir pour ce compte rendu. je n'irai pas voir là bas pour le moment alors...
C'est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal pour s'implanter amha.

Ah les fameux Louis Pion de province, toute une histoire ...

Rolling Eyes What the fuck ?!? yeux
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

la quelle pour mes 40 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la quelle pour mes 40 ans   la quelle pour mes 40 ans - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:01

Bender a écrit:
num2 a écrit:
casimir79 a écrit:

pour info, Louis Pion Nantes, RAS, ils ne font que Tissot et Seiko si on cherche de l'automatique. La boutique se trouve dans la galerie Auchan et la vendeuse m'a expliqué qu'ils n'ont pas la clientèle adequat pour ce type de produit (clientele de galeries marchande !!!!!!!!!!!!!!), donc pas d' Hamilton Oris ou autre marque distribuée habituellement par L.Pion

Merci Casimir pour ce compte rendu. je n'irai pas voir là bas pour le moment alors...
C'est vrai que ce n'est pas l'endroit idéal pour s'implanter amha.

Ah les fameux Louis Pion de province, toute une histoire ...

Rolling Eyes What the fuck ?!? yeux

oui si j'ai bien compris, Louis Pion a racheté Euroquartz , et notamment leurs points de distribution en grandes surfaces . Ils ont garder la meme gamme Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
 
la quelle pour mes 40 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles montres pour vos vacances et quelle sécurité pour celles qui restent ?
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Avis à la communauté : quelle montre pour 4-500€ pour cadeau
» Pour 1500 euros quelle Montre pour vous?
» Quelle pile pour pour une SUPERMAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: