| Feu de G-Shock | |
|
+224fab7 abdelaboo melouseb kakou korai breitskin dat_dot spades44 gitanito Ben2712 Poitou2 lincruste cebb84200 fabrice1120 Mostro900 The Shield linuxcdracer manométre Tanfoglio Doconwheels Tiger Foods Demone911 jrm75012 Gabriel777 ghia94 Acker pierrot81 salamander007 epaul22 ej2 sensay07 Edimbourg syderco AramisDK Catallaxia _DAVID_ sanoukfr rikmov zzk monster Lanierdams Piloupilou Charold theshark_56 Stagg Thibault83 Redoliv copel challenger_fr Zorba06 CLAGODEN Morgan Griveau destroy-g-shock Cabot Vincent 44 Willou34 DelDongo magwa LaMa_ isipikachu Cortana Guiyomgod lexae dicknroll ben-uhr SK007 Jo2312 Loe seikoman2014 Josh Homme Flo3317 Aurel33 montresàmoi guillaume2004 Clickeur pepsi Seb-61 jb31700 cricetus invitecasio Mogul Fred93 ft1000mp sebko Seven Sam Zouzou77 fanch ah1963 lowendalblades shif Horloger du Roy ThomasBXL Le Güi Psebcool dragons jeff4687 He3uS danlam damien.ubuntu patlewis69 ZeFeneK Black_Wolf okrai Shanks legalgui a200tq marvel skrow LEBOWSKI valentino doby Plutarque helicopsi delice-shoot geoffrey_67 roro67 maqueueflaye JohanL1008 nisde GokuvsHulk gallutu Akiryu Eric l ricolancia Pascab BlackCat westpierre 6host Nexomatic cesar anatol Juli13 Relaxman jer'OMEGA phil23 jet75 Gaetano akifman GCCnimes sei83 manu33 giuly Sam2Mars crayondebois boatpeople A-x-L borntodunk SupaPictave Philippe-Henry Crow Sirus straslike step973 jonathan02 BlD'S Reptilien Largos eldrad xzen balibalo bercher Vincile lastmohican dustoff Chon Omegaman Toolwatch nam WatchUrStep vvvd Basyl177 Action Dan couscous garbit thx-2 Le Jules Houston64 Antsfiftysix Gizeh lolo75011 lerogerdu37 LeSeb koseis Gola Lanski31 .oli. polo_naref gaetan1301 lotiste olivier85 did achille-best paflechien33 n.pary Ange_Noir dm xinux Miniman 08 aikakone jacks jef92 evh5150 korigan MK007 Canopus cub PA19 toqué birdy1962 jakyssime cldale guillaume140 chiouahouah Porco Rosso DoudouSa bichão Nc.87 NIGHTBIRD1971 io darktotor51 sitbull plainpalais antonio8 maitre yoda chri5 roloniaille remy#3 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delice-shoot Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Vendée Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Lun 22 Déc - 19:55 | |
| Bon, apres, je suis du genre a arracher du xenia avec la montre au poignet, et je passe mes pares midi a la plage des que possible. |
|
| |
theshark_56 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 9:50 | |
| Youhou je peux enfin poster mes photos!! Alors les voici : Ma GD-350-1ER (qui me servait jusqu'à présent pour tout, vie de tous les jours et sport divers, je ne m'en servirais plus que comme montre de tous les jours). Et mon cadeau de noel, ma GW-9400-3DR RANGEMAN (qui me servira donc pour toutes mes activités sportives : VTT, squash, airsoft, rando, vacances etc...). |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 9:52 | |
| haha ca me rappelle des souvenir cette rangeman.... xD |
|
| |
Vincent 44 Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 61 Localisation : Au Hellfest 44 & 85 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 10:07 | |
| - Stagg a écrit:
- haha ca me rappelle des souvenir cette rangeman.... xD
Normal, elle est mienne maintenant, merci à toi pour la transaction |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15744 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 12:20 | |
| |
|
| |
theshark_56 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 12:26 | |
| Bah écoute si une marche de plusieurs heures avec des phases de courses, de tirs, du matos sur la gueule à porter etc toute une journée ou sur plusieurs jours tu estimes que ce n'est pas du sport grand bien te fasse!! |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15744 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 13:13 | |
| - theshark_56 a écrit:
- Bah écoute si une marche de plusieurs heures avec des phases de courses, de tirs, du matos sur la gueule à porter etc toute une journée ou sur plusieurs jours tu estimes que ce n'est pas du sport grand bien te fasse!!
Air soft,ou,paint ball ? Maintenant si tu appelles ça du sport libre a toi, faire les boutiques, prendre le train et le metro pendant 2 h pour aller et revenir du taff c est aussi du sport .. Non ? |
|
| |
theshark_56 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 13:23 | |
| Si tu relis bien mon premier msg j'ai marqué activités sportives (telles que le vtt etc...). j'ai même mis "vacances" dans cet ensemble... L'airsoft est il me semble parfaitement définissable en tant que tel jusqu'à preuve du contraire...
Je n'ai pas dit que c'était un sport en lui même, mais une activité sportive... Tu cours, tu marches, tu portes des choses, tu as de l'adrénaline lors des échanges de tirs, ça peut durer plusieurs heures voir plusieurs jours etc... Maintenant moi j'en fais régulièrement donc je sais de quoi je parle, si toi non on en restera là tant que tu n'auras pas essayé de crapahuter pendant une journée en forêt où tu ne t'arrêtes pour manger que quand tu penses avoir le temps et au risque d'être coupé par l'équipe adverse à tous moments...
Je ne te parle pas d'une pauvre partie de paint entre 4 filets sur un terrain de 1000m²... qui dure moins d'un quart d'heure mais d'une partie d'airsoft en autonomie complète sur plusieurs dizaines voir centaines d'hectares avec du dénivelé ou au mieux un terrain "plat" mais accidenté... (donc avec tout ton barda, bouffe, recharge de billes, recharges de gaz, chargeurs, eau, sac...).
Enfin bref, revenons au sujet de départ! Merci! |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 13:45 | |
| Pour avoir fait de l'air soft c'est vrai que c'est physique après le gros problème reste la portée des billes |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 14:20 | |
| non c'est vrai j'ai jamais fait de l'air soft lol par contre je connais un peu mais bon comme beaucoup de monde ici, on a fait d'autres choses dans la nature et dans les airs .... et porté des choses un peut plus lourdes ............. j'imagine recharger un pistolet en plastique avec des billes ça doit pas être facile quoi que le GL 17 qui a une partie platique, est un objet que j'ai apprécié quelques temps mais on a pas le droit d'en parler ici bref ta g shock est super je trouve, mais je suis assez fan de Casio en général et g shock en particulier |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 18:11 | |
| Salut !
@theshark_56 ; Ta montre "de tous les jours" est un modèle vibrant il me semble, on sent bien la vibration ? Et quand la montre est posée (non portée) ça fait comme un téléphone ?
Sinon, pour avoir fait de l'airsoft, c'est un sport qui demande un bon cardio, mais sans plus, faut pas se mentir...
Piloupilou |
|
| |
theshark_56 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 18:22 | |
| Hey les mecs va falloir songer a passer a autre chose à un moment!! J'ai jamais dit qu c'etait un sport extreme ou qu'il fallait une condition de ouf pour en faire j'ai juste dit que je porterais ma montre pour en faire basta...
Pour repondre a ta question oui ca vibre bien, de là à dire que ca fait comme un tel... Mais si tu l'as au poignet quand ca vibre c'est niquel! |
|
| |
magwa Membre éminent.
| |
| |
theshark_56 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 19:38 | |
| Au début je dois dire que je préfèrerais les plus grosses mais en fait c'est clair qu'elle a son charme et je pense m'en prendre une, mais la réédition du coup car ca doit etre introuvable en origine à un prix abordable!! |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 19:48 | |
| - theshark_56 a écrit:
- Au début je dois dire que je préfèrerais les plus grosses mais en fait c'est clair qu'elle a son charme et je pense m'en prendre une, mais la réédition du coup car ca doit etre introuvable en origine à un prix abordable!!
celle ci je l'ai payé 99 roro chez un grand diffuseur français, je la voulais tout de suite par contre si tu aimes fouiner je te conseille créationwatch, c'est loin mais rapide et fiable si tu connais pas tu vas voir en plus de Casio tu as seiko et plein de truc tu vas aimer mon jeune ami |
|
| |
theshark_56 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 20:15 | |
| Oui j'ai regardé ça cette aprem, elle est a 54€ ca me semble intéressant! En tous cas elle est chouete! Et sobre! |
|
| |
magwa Membre éminent.
| |
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 22:19 | |
| Elles me turlupinent ces gshock "carrées", il faudrait que j'en essaye une pour voir ^^ |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 22:32 | |
| - Stagg a écrit:
- Elles me turlupinent ces gshock "carrées", il faudrait que j'en essaye une pour voir ^^
la full noire est superbe ........... mais je n'y vois pas grand chose, il faut orienté le poignet par contre la frime ça le fait .................. j'adore |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 23 Déc - 23:22 | |
| Plus jamais d'éclairage inversé ! c'est fini je banni ce mot de mon vocabulaire ^^
c'est triste car g-shock prend un malin plaisir à faire des super montre avec ce type d'éclairage.... |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 24 Déc - 6:39 | |
| - Stagg a écrit:
- Plus jamais d'éclairage inversé ! c'est fini je banni ce mot de mon vocabulaire ^^
c'est triste car g-shock prend un malin plaisir à faire des super montre avec ce type d'éclairage.... Tu as raison je pense vendre ma 100 mc a cause de ça ! Domage elle est superbe ! |
|
| |
zzk monster Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/12/2014
| |
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 27 Déc - 8:07 | |
| J ai loupé la premiere sur cw dès qu elle repasse je la commande
Tu as un photo au poignet Plant plus large stp |
|
| |
zzk monster Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 27 Déc - 8:30 | |
| - magwa a écrit:
- J ai loupé la premiere sur cw dès qu elle repasse je la commande
Tu as un photo au poignet Plant plus large stp c'est un bon modèle elle est basique mais j'en suis super content , en plus elle plutôt sobre . voila une photo en plant plus large que je viens juste de faire , pour info mon poignée fait entre 17 et 17,5cm |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 27 Déc - 8:52 | |
| J ai hésité a la commander arf yen a plus
Simpa je voulais une solar |
|
| |
| Feu de G-Shock | |
|