morgor Animateur
| Sujet: Re: plaisir simple de la redecouverte Mar 19 Sep 2006 - 10:44 | |
| Merci à toi ÔÔÔ grandn modérateur ;-) |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: plaisir simple de la redecouverte Mar 19 Sep 2006 - 10:50 | |
| J'ajoute, comme tu brosses dans le bon sens du poil (nan, je ne sais pas pourquoi, mais le site était down, lors de ma première réponse) http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?myfunction=&myanzeigencode=&do_suche=1&debug=&MARKE_ID=0&MODELL=Omega+aqua+terra&SUCH_PVON=0&SUCH_PBIS=0&SUCH_MATERIAL_ID=0&STANDORTLAND_ID=0&EINGABEDAT=0&SORTIERUNG=1 Les prix sont un peu au-dessus de lacotedesmontres, mais certaines ont un bracelet acier. Et tant qu'à faire, je pense que pour l'été, c'est préférable. Christian. |
|
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: plaisir simple de la redecouverte Mar 19 Sep 2006 - 11:02 | |
| Tu vis dans l'émisphère sud toi ou quoi??? Moi ici genf. on arrive rapidement à l'automne,,, Il parait même que c'est dans 2 jours jemfi |
|
morgor Animateur
| Sujet: Re: plaisir simple de la redecouverte Mar 19 Sep 2006 - 11:38 | |
| - steyr a écrit:
- J'ajoute, comme tu brosses dans le bon sens du poil
(nan, je ne sais pas pourquoi, mais le site était down, lors de ma première réponse) http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?myfunction=&myanzeigencode=&do_suche=1&debug=&MARKE_ID=0&MODELL=Omega+aqua+terra&SUCH_PVON=0&SUCH_PBIS=0&SUCH_MATERIAL_ID=0&STANDORTLAND_ID=0&EINGABEDAT=0&SORTIERUNG=1
Les prix sont un peu au-dessus de lacotedesmontres, mais certaines ont un bracelet acier. Et tant qu'à faire, je pense que pour l'été, c'est préférable.
Christian. Merci Christian, je vais aller faire un tour, ce qui m'étonne c'est qu'à priori, il n'y en a pas sur ebay... à moins que... |
|