FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 plaisir simple de la redecouverte

Aller en bas 
+11
morgor
biboul
Basyl177
Scarb
Midnight
boblinux31
baba78
Requin
yala
NicoSD
jean-michel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

plaisir simple de la redecouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaisir simple de la redecouverte   plaisir simple de la redecouverte - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:44

Merci à toi ÔÔÔ grandn modérateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

plaisir simple de la redecouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaisir simple de la redecouverte   plaisir simple de la redecouverte - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:50

J'ajoute, comme tu brosses dans le bon sens du poil Laughing
(nan, je ne sais pas pourquoi, mais le site était down, lors de ma première réponse)
http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?myfunction=&myanzeigencode=&do_suche=1&debug=&MARKE_ID=0&MODELL=Omega+aqua+terra&SUCH_PVON=0&SUCH_PBIS=0&SUCH_MATERIAL_ID=0&STANDORTLAND_ID=0&EINGABEDAT=0&SORTIERUNG=1

Les prix sont un peu au-dessus de lacotedesmontres, mais certaines ont un bracelet acier. Et tant qu'à faire, je pense que pour l'été, c'est préférable.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

plaisir simple de la redecouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaisir simple de la redecouverte   plaisir simple de la redecouverte - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:02

Tu vis dans l'émisphère sud toi ou quoi??? Moi ici genf. on arrive rapidement à l'automne,,, Il parait même que c'est dans 2 jours Surprised


jemfi
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

plaisir simple de la redecouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaisir simple de la redecouverte   plaisir simple de la redecouverte - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:38

steyr a écrit:
J'ajoute, comme tu brosses dans le bon sens du poil Laughing
(nan, je ne sais pas pourquoi, mais le site était down, lors de ma première réponse)
http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?myfunction=&myanzeigencode=&do_suche=1&debug=&MARKE_ID=0&MODELL=Omega+aqua+terra&SUCH_PVON=0&SUCH_PBIS=0&SUCH_MATERIAL_ID=0&STANDORTLAND_ID=0&EINGABEDAT=0&SORTIERUNG=1

Les prix sont un peu au-dessus de lacotedesmontres, mais certaines ont un bracelet acier. Et tant qu'à faire, je pense que pour l'été, c'est préférable.

Christian.


Merci Christian,

je vais aller faire un tour, ce qui m'étonne c'est qu'à priori, il n'y en a pas sur ebay... à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
 
plaisir simple de la redecouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CWC, un plaisir simple
» Plaisir simple ...
» journée redécouverte ... un calendrier complet
» Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ?
» redecouverte de Lepage a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: