ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Alain Silberstein: Black Marine Sea et Blue Hope Mar 12 Juil 2005, 13:36 | |
| image TZ Tourbillons très originaux dans leur habillage mais totalement dépaysants. Inattendus et Français , j'ignore si lemodèle se vend bien mais je trouve ces montres très sympas. j'imagineune toutepetite production et des pièces sûrement uniques ...(Michel, ce sont des pièces de série ou uniques ?-Merci de ton éclairage averti... ) A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
villerville Membre super actif
| Sujet: Re: Alain Silberstein: Black Marine Sea et Blue Hope Mar 12 Juil 2005, 18:21 | |
| Je partage votre avis, sans toujours partager les goûts d'Alain Silberstein. Il y a un vrai travail horloger, une scupuleuse honnêteté quant à l'origine des calibres, une belle mise en boîte et des idées à ne plus savoir qu'en faire, tout cela pour un style unique. C'est en ce sens une vraie réussite. Je trouve sa démarche très respectable...mais je ne porterai pas ce genre de montre. Amitiés, V. |
|
Icare Membre très actif
| Sujet: Re: Alain Silberstein: Black Marine Sea et Blue Hope Mar 12 Juil 2005, 18:38 | |
| Bonjour,
Dans le meme style : Que pensez vous d iképod ? Je les ai vu en vrai la semaine deniere aux galeries...difficile de se dire que l'on ne va pas s en lasser... Cordialement Icare |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Silberstein: Black Marine Sea et Blue Hope Mar 12 Juil 2005, 23:46 | |
| J ai beaucoup de mal avec AS, tout simplement parce qu a partir d un certain prix, les montres doivent avoir un design "serieux" et non pas "fantaisie". Je sais, c est ridicule de ma part mais cela me bloque. |
|
Icare Membre très actif
| Sujet: Re: Alain Silberstein: Black Marine Sea et Blue Hope Mer 13 Juil 2005, 10:48 | |
| Bonjour,
Je me dis un peu la même chose. Elles font gadget et une montre de ce prix doit faire "serieuse"..ceci dit les personnes qui achètent un tourbi Silberstein ne pensent pas que c est une montre chère et encre moins la montre de leur vie j’imagine..c’est leur montre «fantaisie » sauf qu’il n ont pas vraiment la même échelle de valeur..Un peu comme les gens qui ont une Rolls Rose ou autres couleur originale..
Enfin c est ce que je me suis dit devant les Ikepod en me demandant qui peut acheter ca…
Cordialement Icare.. |
|