FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e

Aller en bas 
+2
ZEN
fly back
6 participants
AuteurMessage
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:53

Bonsoir

Ce marchand possède quelques belles montres;

J'aimerais bien voir son comemrce;

Savez vous où il exerce ?

Merci


http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZtictacQ5fpassion


Dans un autre genre, Si vous voulez rigoler quelques minutes avec cette pièce d'une rareté incroyable, dixit son propriétaire:

http://cgi.ebay.fr/Venise-une-incroyable-piece-dhorlogerie-en-or-massif_W0QQitemZ280027563143QQihZ018QQcategoryZ17329QQrdZ1QQcmdZViewItem



3) Et pour l'apothéose.... sortez votre carnet de chèque...23000 euros and is immediately recognisable.

http://cgi.ebay.fr/Watch-quartz-Montre-a-quartz-Infinity-Gold-Moon_W0QQitemZ250028517978QQihZ015QQcategoryZ17329QQrdZ1QQcmdZViewItem



Et bien, ca vaut le détour, rien que pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:57

Ce n'est pas le principe d'Ebay de livrer le nom du commerçant si celui-ci ne l'a pas souhaité .

Je ne suis pas certain que ce soit utile de le savoir si on n'est pas acheteur de ses montres. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:01

le stock à l'air pas mal pourtant!!!!!!!

et les 2 autres liens? c mieux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:49

Ben moi,j'aurais mis 2 en 3 et inversement...

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:40

On m'informe ( ou on me désinforme?) que le premier est un particulier....

je ne comprends pas bien tout ça!!

Un particulier qui vend plus en 1 semaine, que je ne vends en 6 mois, c'est fort!

Incroyable

Quand au deuxième, il semblerait qu'Antiqorum lui offre quelques millions de dollars

Ils sont très fort ces ebayeurs fous!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:12

C'est fou ce que Ebay est plein de gens altruistes... Plutôt que la vendre des millions sur antiquorum ou a un musée, il prefère la vendre 3000 euros en achat direct à un ebayeur... Il est super sympa le gars !!

BB
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 78
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Pour rigoler   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:44

Bonjour, c'est pas mal, j'admire le 2 il aurait trouvé un conservateur de musée très C... et pense qu'il doit y avoir des collectionneurs encore + c... qu'un conservateur de musée
Moi, j'aimerai connaître ce conservateur, j'ai sûrement la même chose , et je pourrais lui vendre encore + chère...( Question au vendeur, à réponse idiote, suggestion idiote )
Le troisième , un beau rêve, certains voient des Sirènes, d'autre vont dans l'espace,... pourquoi- pas
Les 3 sont dit particuliers, peut importe, la stupidité n'est pas une profession, mais si l'on devait taxer les I...ça rapporterait sûrement + que....
JCF.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:27

bonsoir JCF



Bravo pour cette parfaite analyse: on pourrait élire l'imbécile de l'année sur la baie, non ?

Citation :

mais si l'on devait taxer les I...ça rapporterait sûrement + que....


excellente idée à soumettre aux 350 candidats à la présidentielle;

euh....non 351, car zen à l'intention de se porter candidat, et je suis 10 fois d'accord.......
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 78
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:15

Bonsoir, il est vrai qu eBay est une sorte de mine ou l'on trouve tout, ce qui m'a permis de monter une petite collection ( le temps me manque pour en faire une grande ) et de plus, on rit et c'est gratuit...
Un apperçu de ma collection que nous appelons les bourdes d'eBay
1 - rare et superbe montre L'Alouette milieu XIXème.
2 - Horloge Jaeger-Lecoultre fin XIXème
3 - Rare tour d'horloger ( enrouleur de canettes de machines à coudre )
4- moteur de tour d'horloger ( petite machine à nettoyer les montres)
5- petite enclume d'horloger bijoutier ( outil de cordonnier )
6 - pendule horloge d'officier de quart avec réveil" ( inutile de la décrire, Fly..; tu nous parlait de la même hier )
7 - pince d'horloger ( pince d'électricien pour monter les manchons caoutchouc sur les cosses )
8 - petit étaux d'horloger ( équilibre aux balanciers )
9 - comtoise XVIIème ( 2 aiguilles couronnement estampé, balancier avant...) après ma remarque au vendeur, elle est devenu XIXème
je ne passerai pas ma nuit à énumérer, mais des gens payent et ce déplacent pour rire, ici, c'est devant l'écran, et c'est gratuit JCF.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptySam 23 Sep 2006 - 6:29

Bonjour

Cela a effectivement ce bon coté... on rigole bien, et j'avoue que cette liste rocambolesque permet de comprendre qu’ebay est loin d’être une référence commerciale…


Je pense que les cours de technologie horlogère devraient être dispensés aux ebayeurs….enfin, j’ai rencontré il y a quelque chose un horloger de 65 ans qui ne savait pas à quoi servait une machine à arrondir.

Je connais même des titulaires du CAP horloger qui n’ont jamais touché à un tour…
Le BAC horloger quand à lui permet de faire la différence ….hum…….
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptySam 23 Sep 2006 - 7:33

fly back a écrit:
Bonjour

Cela a effectivement ce bon coté... on rigole bien, et j'avoue que cette liste rocambolesque permet de comprendre qu’ebay est loin d’être une référence commerciale…


Je pense que les cours de technologie horlogère devraient être dispensés aux ebayeurs….enfin, j’ai rencontré il y a quelque chose un horloger de 65 ans qui ne savait pas à quoi servait une machine à arrondir.

Je connais même des titulaires du CAP horloger qui n’ont jamais touché à un tour…
Le BAC horloger quand à lui permet de faire la différence ….hum…….
Mais aussi que du bonheur, quand à l'inverse un de ces "nazes" se fait pincer en vendant un bon truc, alors qu'il est passé totalement à coté.
Mes tiroirs et vitrines en sont pleins de ces objets achetés à des grandes gueules, des redondants, des imbus de tout poil et autres "experts" à la petite semaine.
Ce n'est certainement pas chez l'un de nous ( notez que je m'intégre aussi à ce "nous" ) que l'ont pourra acceder à une seconde morte à 200 francs, à un chronométre Omega 30T2 RG Sc en or à 230 euros, ou mieux, à une Portos IWC en argent à 150 francs, et ect ...ect.... ( Pas plus tard qu'hier aprés midi .... What the fuck ?!? )
Alors, il faut garder son humilité, et garder bien au chaud les cons, toutes espéces, et toutes collections confondues, d'autant plus qu'ils sont en voie de disparition ( à cause de cette merde de Gogolle ) et qu'il faut veiller à leur sauvegarde.

What the fuck ?!? & spiderman spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e Empty
MessageSujet: Re: 1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e   1) Coordonnées d'un marchand; 2)  Pour rigoler; 3) 23000 e EmptySam 23 Sep 2006 - 18:02

ça, c'est une bonne analyse!!

mais sur le net, effectivement, je crois que le delta est faible entre mini et maxi... quoi que...

Reste effectivement les sorties hors contexte du net, où par exemple on paye une reverso au prix d'une T 18, la montre qui fait "ding "quatorze fois payée pour le prix de celle qui est muette, ou la pendule trop moderne en chromée marquée Reutter

Ca, c'est tout simplement l'expérience , et devont nous avoir honte de cette qualité????????........
Revenir en haut Aller en bas
 
1) Coordonnées d'un marchand; 2) Pour rigoler; 3) 23000 e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini j'abandonne la Patek 5711...
» Montres aviateur "luxe";LE post - Les atouts,marques,modèles
» On va arrêter de rigoler !
» Mes montres à quartz du vendredi : de quoi rigoler un peu !
» coordonnées de mister Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: