FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des nouvelles de Slyde Watch?

Aller en bas 
+8
frenchy
laloutre
SC75
Himal
SICKBOY
koudeta
jh1
oliwoud
12 participants
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Des nouvelles de Slyde Watch? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Slyde Watch?   Des nouvelles de Slyde Watch? Empty03/01/11, 02:43 pm

Simple curiosité ? qq1 aurait il des news sur le lancement de Slyde Watch ?

Tout a été fait pour attirer la curiosité , notamment les déclarations de J Hysek :

Je cite , extrait de l´interview De Worldtempus :

Vous travaillez aujourd’hui sur un nouveau concept.
Oui, avec l’envie de proposer une montre accessible qui puisse séduire les passionnés, à un prix inférieur à 5’000 francs suisses. Quelque chose de très fort, qui suppose des moyens importants dès le lancement, en tablant sur 4’000 à 5’000 pièces au démarrage. Mais cela ne me préoccupe pas, au début on vend sans peine, le public est curieux. C’est après, quand on arrive sur de gros volumes, que ça devient plus difficile. Dans mon business plan, j’ai prévu de monter jusqu’à 25 ou 30’000 pièces au bout de cinq ans.



Quand cette nouvelle montre sera-t-elle disponible ?
Je la présenterai en janvier, pour un lancement à l’été 2011. Le concept est complètement nouveau, je ne peux pas le dévoiler pour l’instant, mais je sais qu’il provoquera de fortes réactions, y compris dans la profession.



S’agira-t-il d’une montre mécanique ?
Non. Ou oui d’une certaine façon. C’est le fruit d’une réflexion : deux ans avant la crise déjà, je pensais que l’horlogerie ne pouvait plus continuer dans la même voie : empiler les complications, mettre un tourbillon, puis deux, puis cinq, c’était devenu du showbiz avec des rouages ! D’un autre côté, en tant que designer, je ne pouvais pas me contenter de proposer une pièce classique avec deux aiguilles.



Le lancement officiel devrait avoir lieu (des memes sources)de manière confidentielle lors du salon horloger indépendant GTE en janvier à Genève. La marque Slyde Watch, basé à Luins (Nyon), a été déposée en juillet au registre du commerce. Fin novembre, le capital-actions, entièrement libéré, a été augmenté à 550 000 francs. La présidence est tenue par le designer Jorg Hysek. Son fils (également Jorg Hysek) apparaît comme secrétaire de la société.Le non de domaine a été cré en juin .(TEAM STYLING SA
Domaine Ganymede
Luins, VD 1184).




Si qq1 a des news , sinon nous devrons sans doute patienter mi janvier ...



Revenir en haut Aller en bas
jh1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Des nouvelles de Slyde Watch? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Slyde Watch?   Des nouvelles de Slyde Watch? Empty07/01/11, 05:47 pm

Une vidéo présentant le concept Slyde sera mise en ligne mercredi 12 Janvier sur le site hd3complication.com,
je vous invite donc à la découvrir
Pour le reste le produit sera présenté à la presse lors du GTE
Vous etes bien sur les bienvenu sur le stand afin de découvrir ce merveilleux concept .

Pour ceux qui ne seront pas à Genève mais à Bâle,vous serez les bienvenu sur le stand HD3 (E01 et D01) en halle 4.1

Meilleures salutations,

Jorg Hysek
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Des nouvelles de Slyde Watch? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Slyde Watch?   Des nouvelles de Slyde Watch? Empty10/01/11, 11:56 am

Bonjour M. Hysek et bienvenue sur FAM,

Trés bien , je vais suivre cela , toujours apréciable de voir que FAM est suivi et lu par les acteurs dans le domaine horloger , cela permet un contact , des infos , un suivi et des discussions passionnantes en perspective . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Des nouvelles de Slyde Watch? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Slyde Watch?   Des nouvelles de Slyde Watch? Empty10/01/11, 04:16 pm

Bonjour Mr hysek,

Merci pour l'invitation et très heureux de voir l'intérêt et la reconnaissance, que vous portez à notre site de partage horlogère.

Bonne chance à vous et vos créations.

Impec
Revenir en haut Aller en bas
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Des nouvelles de Slyde Watch? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Slyde Watch?   Des nouvelles de Slyde Watch? Empty11/01/11, 05:22 pm