FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:34

La limite d'espace et de memoire etant atteinte sur le precedent post, un nouveau sujet s'ouvre aujourdhui pour que les heureux proprietaires et amateurs de Bell & Ross puissent continuer de discuter.

Longue vie a ce nouveau Post.
Je l'ouvre avec une photo de la montre que je porte en ce debut 2011 Wink

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG00226-20110101-1316-1

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:33

ma 02-94.......retour de séance péchue !!

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV C7c5f8ee
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:00

Longue vie à ce tome IV!!

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV DSC00034

En dehors de l'eau cette fois-ci..

Wink

P.S : Juste pour rigoler, ce sujet en est à sa:
198ème page, 2920ème réponse, 64600 vues..

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
lestefz750
Nouveau
lestefz750


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:39

@Gudzyy : Un jour je l'aurai, un jour la tourbillon ......... dans un de mes reves, lol, en plus tu connais le vendeur, je lui file ma femme et mes enfant en caution, lol.
Ce qui m'avait fait hésité a l'époque entre la bleu et la phantom, c'est que la bleu avait la date, c'est tout bete, mais bon, c'est un petit detail tres utile des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:49

fatboy1340 a écrit:
ma 02-94.......retour de séance péchue !!

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV C7c5f8ee

J'aime bien ce modèle, la forme du boitier est sympa, juste j'ai beaucoup de mal avec ces bracelets qui recouvrent les cornes et qui courbent comme ça, c'est dommage ça donne un côté montre de sport en plastique à la montre (genre les modèles nike)

Faudrait voir avec un bracelet normal pour voir comment ça fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:57

Fireace a écrit:


J'aime bien ce modèle, la forme du boitier est sympa, juste j'ai beaucoup de mal avec ces bracelets qui recouvrent les cornes et qui courbent comme ça, c'est dommage ça donne un côté montre de sport en plastique à la montre (genre les modèles nike)

Faudrait voir avec un bracelet normal pour voir comment ça fait Mr. Green

Bienvenue Fireace sur ce fantastique topic...

Fred, peux-tu poster ta 02 avec L'OEM croco pour notre ami !!! merci


Fred, merci pour ces statistiques............çà cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:49

Celle-là, çà vous va Messieurs?

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV P1020235

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
vichov
Nouveau
vichov


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:08

Bonjour a tous, je m'appelle victor,
Je souhaite faire l'acquisition d'une bell & ross pour l'été prochain.
C'est donc pourquoi je me prends je m'y prends àl'avance. Pour choisir le meilleur modèle, celui qui me plaira le plus! Je souhaite acquérir une BR 01-94 si possible une édition limitée comme la 01-94 ltd orange ou rouge. Je souhaiterais savoir tout d'abord si on peut encore les trouver assez facilement? J'ai 18 ans, savez vous si d'autres modeles ou d'autres marques dans ce meme style ? Merci d'avances a tous Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:20

Fireace a écrit:
J'aime bien ce modèle, la forme du boitier est sympa, juste j'ai beaucoup de mal avec ces bracelets qui recouvrent les cornes et qui courbent comme ça, c'est dommage ça donne un côté montre de sport en plastique à la montre (genre les modèles nike)

Fireace, jsuis un peu d'accord avec toi sur l'esthetique moins flatteuse d'un bracelet courbe mais c'est un detail qui disparait lorsque tu l'as au poignet. Gros avantage ca le rend beaucoup plus agreable a porter. On dit que souvent "on a rien sans rien", pour le coup jpense qu'ils ont privilegie le confort a l'esthetique ultime.

vichov a écrit:
Bonjour a tous, je m'appelle victor,
Je souhaite faire l'acquisition d'une bell & ross pour l'été prochain.
C'est donc pourquoi je me prends je m'y prends àl'avance. Pour choisir le meilleur modèle, celui qui me plaira le plus! Je souhaite acquérir une BR 01-94 si possible une édition limitée comme la 01-94 ltd orange ou rouge. Je souhaiterais savoir tout d'abord si on peut encore les trouver assez facilement? J'ai 18 ans, savez vous si d'autres modeles ou d'autres marques dans ce meme style ? Merci d'avances a tous Mr. Green
Bonjour Victor et bienvenue parmis nous,

Quelle belle entree dans cet univers, une chrono et de surcroit en edition limitee, tres bon choix, cest que que jai fait aussi avec la 94bleu.
Pour la rouge et orange, il est de plus en plus difficile d'en trouve, surtout la orange qui est sortie bien avant et qui est plutot prisee par les collectionneurs car moins de pieces produites (250 au lieu de 500). Tu peux neanmoins en trouver en excellent etat sur le marche seconde main. A mon humble avis il te sera quasi impossible d'en trouver une orange neuve en boutique, la rouge ca peut etre jouable avec un peu de chance. Pour info, XP Joaillier sur Paris, a actuellement une 94Orange en parfait etat en vente, (hesites pas a le contacter, jsuis sur qu'il pourra t'arranger quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:20

Merci pour vos réponses les gars, il faudra que j'essaye ça à l'occase mais je ne connaissais pas ces B&R marine elles ont un look sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vichov
Nouveau
vichov


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:47

Merci pour ta reponse gudzyy,
Sa tombe bien que la orange soit plus difficile a trouver car celle que je prefere c'est vraiment la rouge!
Je me demande si le prix de ces ltd augmente en occasion par rapport au prix de base du fait de leurs nombre limite??
Sinon je pense opte pour une 01-94 carbon car plus facile a trouver et a porter aussi. De plus mon ad la en stock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:07

Salut Victor,

C'est ton jour de chance.. un membre du forum officiel Bell&Ross est sur le point de vendre sa 94Red..
Çà vaut p'têt le coup que tu te rapproches de lui.. tu parles anglais?

http://forum.bellross.com/viewtopic.php?t=1936

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:27

Une petite serie d'essai dernièrement ! Longue vie à ce nouveaux post ! B&R ! c'est reparti pour 60 pages !

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2425
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2427
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2429
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2426

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2430
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2431
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2438
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2439
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2440
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2441
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2442

Et la bonne blague de B&R erreur sur le boitier car la serie compass en or rose : 250 ex

Je vous laisse regarder le dos de la montre Mad

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV IMG_2443

Merci à Xavier Penichot Xp Paris et K99 Pour les essais.
Revenir en haut Aller en bas
vichov
Nouveau
vichov


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:29

C'est vrai que cela aurait ete parfait mes je prefere nogicier avec mes parents pour la B&R seulement quand jaurait le bac en poche! Donc pour l'instant je me documente et regarde les prix du marche! Cet ete seulement je vait my interresse tres tres serieusement!
Mais merci quand meme car cela me prouve que mon reve n'est pas si inaccessible que sa!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:30

vichov a écrit:
Merci pour ta reponse gudzyy,
Sa tombe bien que la orange soit plus difficile a trouver car celle que je prefere c'est vraiment la rouge!
Je me demande si le prix de ces ltd augmente en occasion par rapport au prix de base du fait de leurs nombre limite??
Sinon je pense opte pour une 01-94 carbon car plus facile a trouver et a porter aussi. De plus mon ad la en stock Mr. Green

Welcome ici Vichov ! je pense que les gars on tout dit ! moi à ma connaissance un AD Parisien à toujours une 01 92 Rouge en stock et dispo ! 94 vendu ! il me semble !

Après celle Orange dont te parle Julien est celle de Xavier et je confirme : il la vend pas bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Blunt_gi elle est en expo pour le plaisirs mais il à une bleu à vendre en excellent état.

D'ou est tu en France ?


Pour les series pvd ou titane classique < plus simple à trouver !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vichov
Nouveau
vichov


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:49

Merci gaetano!
Je suis breton! Je ne peut donc pas visiter les ad parisiens( a part pendant les qq week end par ci par la!). Ce que je regrette d'ailleurs car a rennes il n'y a qu'un seul ad! Meme si il a une vitrine plus que raisonnable!
Pouvez-vous me conseiller quelques sites pour des B&R d'occasion, ou neuve d'ailleurs, qui sent serieux,
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vichov
Nouveau
vichov


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:37

En parcourant la toile je vient de croiser unne 01-92 phantom. Jusque la rien de special me diriez vous! Seulement elle est numerotee: 006/500!
http://www.chrono24.com/fr/bellross/phantom--id1681400.htm?id=1681400&picnum=2&tab=details
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:17

De retour parmi vous!
J'ai pris le temps de comprendre comment fonctionne mon APN, j'ai acheté un trépied, et ça donne ça (avec des retouches):
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 122nehx Impec

PS: Promis je réponds à tout ce soir ou ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:35

lestefz750 a écrit:
@Gudzyy : Un jour je l'aurai, un jour la tourbillon ......... dans un de mes reves, lol, en plus tu connais le vendeur, je lui file ma femme et mes enfant en caution, lol.
Ce qui m'avait fait hésité a l'époque entre la bleu et la phantom, c'est que la bleu avait la date, c'est tout bete, mais bon, c'est un petit detail tres utile des fois.

Ma fois, pour moi, c'est le contraire: ce qui m'attire dans la Phantom est que c'est l'unique modèle qui ne possède pas la date. Pour moi, la date sur les modèles BRO1-94 et BR01-97 est vraiment superflue et "casse" l'aspect (à mon très humble avis).

Quant à moi, je ne suis pas prêt de poster des photos de mon Instrument BR01-96 et de ma Space 3 pour un bon moment, car elles sont toutes les deux parties pour révision après respectivement cinq et huit ans de bon services! Je les ai laissées chez mon horloger à Montpellier. J'y ai vu les Instruments BR01 Radar et BR03 Militaires. Putain, quelles gueules!

En revanche, la BR02, j'accroche toujours pas... D'ailleurs, selon mon horloger, elle est troisième en vente derrière les Instruments BR01 et BR03 (qui est maintenant en tête). Au lieu d'une BR02, je vais chercher une Hydromax. Pas mal pour une plongeuse!

Donc voilà, deux B&R CHI pour cette année: la Phantom BR01-94 et une Hydromax!

Bon, ceci dit, j'en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse année 2011!

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:06

Bon, je suis pas un habitué des Topics Belle et Grosse mais je souhaite une bienvenue parmis nous (sur Fam) à Victor
La raison de cette bienvenue ?

Vic' est dans ma classe et est un super pote de tous les jours.

(victor, te focalise pas trop sur Belle et grosse parceque d'ici quelque temps en parcourant tout le forum tu vas voir que c'est mieux chez Rolex Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:27

964C4 a écrit:
Bon, je suis pas un habitué des Topics Belle et Grosse mais je souhaite une bienvenue parmis nous (sur Fam) à Victor
La raison de cette bienvenue ?

Vic' est dans ma classe et est un super pote de tous les jours.

(victor, te focalise pas trop sur Belle et grosse parceque d'ici quelque temps en parcourant tout le forum tu vas voir que c'est mieux chez Rolex Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

On ouvre un nouveaux sujet et on entend déjà ca a longueur d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:48

vichov a écrit:
Je me demande si le prix de ces ltd augmente en occasion par rapport au prix de base du fait de leurs nombre limite??
Sinon je pense opte pour une 01-94 carbon car plus facile a trouver et a porter aussi. De plus mon ad la en stock Mr. Green

Sur papier oui elles sont censees prendre la valeur ( ou du moins garder leur cote), dans les faits tres peu de series limitees chez BR prennent de la valeur ou ont une decote faible.
La Orange, La Phantom, la Airborne -- j'espere la Radar et la Compass--- ont une decote tres faible (voir nulle), certaines meme en parfait etat ont prix une plus-value pas negligable.
A ma connaissance les seules series limitees a avoir vraiment prit une grosse plus value sont les editions RAID sorties a 50ex.

La rouge comme la jaune ont rencontrees un succes tres mitigees et sont donc vendues en dessous du prix initiale. Pas de plus value a envisager sauf peut etre sur du tres long terme (10-15ans)
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:16

guillaume140 a écrit:
964C4 a écrit:
Bon, je suis pas un habitué des Topics Belle et Grosse mais je souhaite une bienvenue parmis nous (sur Fam) à Victor
La raison de cette bienvenue ?

Vic' est dans ma classe et est un super pote de tous les jours.

(victor, te focalise pas trop sur Belle et grosse parceque d'ici quelque temps en parcourant tout le forum tu vas voir que c'est mieux chez Rolex Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

On ouvre un nouveaux sujet et on entend déjà ca a longueur d'année...

D'où les "Mr. Green"....Une blague quoi...(à croire que les smiley ne servent à rien...)

par contre j'ai pas compris le "on ouvre un nouveaux sujet"...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:19

C le 4 ème Club des HPB&R !

Donc on r'ouvre un sujet ! car à 60 pages on recommence à 0 ! Comme on aura jamais de sous forum lol Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:30

Ma photo de 20:17 est complètement passée à la trappe, elle vous plait pas ou quoi? Incompréhensible What the fuck ?!?

Kronofred a écrit:
P.S : Juste pour rigoler, ce sujet en est à sa:
198ème page, 2920ème réponse, 64600 vues..
guillaume140 a écrit:
C le 4 ème Club des HPB&R! car à 60 pages on recommence à 0 !
En combien de temps en moyenne on remplit nos 60 pages?
Il faudrait proposer à ZEN de renommer les "Clubs des HPB&R" en HPB&R 1, 2 et 3 pour pouvoir suivre.

Fireace a écrit:
J'aime bien ce modèle, la forme du boitier est sympa, juste j'ai beaucoup de mal avec ces bracelets qui recouvrent les cornes et qui courbent comme ça, c'est dommage ça donne un côté montre de sport en plastique à la montre (genre les modèles nike)
Salut Fireace, et bienvenue parmi nous! C'est marrant, de plus en plus de Paneristi viennent jetter un oeil ici Incompréhensible Wink

Pour la 02, si tu l'essaies, t'es foutu! Tu apprécieras tout de suite la subtile courbure du boitier quand tu verras comment la montre se pose parfaitement sur ton poignet...
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 2qkttmc

Kronofred a écrit:
C'est ton jour de chance.. un membre du forum officiel Bell&Ross est sur le point de vendre sa 94Red..
Çà vaut p'têt le coup que tu te rapproches de lui.. tu parles anglais?
C'est Guigui qui recherche dans les PA un cours d'anglais bon marché.
Tout ce qu'il trouve, à chaque fois qu'il lit le journal, ce sont des cours à 800 euros par mois pour 1 cours par semaine, 900 euros, 700 euros... Rrah, trop cher pour lui, tout ça!
Et un jour, il lit le journal, et tombe sur cette annonce :
"Cours d'anglais pour 10 euros le cours d'une heure! Venez au... etc etc"
-Ah, mais c'est parfait ça, se dit Guigui. Il y va donc tout de suite.
Arrivé sur place, il sonne à la porte. Gaetan lui ouvre, et l'observe.
-Euh... c'est pas ici le cours d'anglais à 10 euros le cours, demande-t-il.
-If, if, between!

clown

guillaume140 a écrit:
Et la bonne blague de B&R erreur sur le boitier car la serie compass en or rose : 250 ex
Je vous laisse regarder le dos de la montre Mad
C'est un fake clown


Dernière édition par radiomir le Ven 7 Jan 2011 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: