FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 15:08

fatboy1340 a écrit:
merci pour ce reportage !!!
+1
Je ne sais pas ce que ça donne en vrai mais sur tes photos, ces toiles sont impressionnantes de réalisme.
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de tirages photo grand format !
Chapeau l'artiste. bravohap
Et, si mes yeux ne me font pas défaut, les prix ont l'air plutôt raisonnables comparé au travail que demande chaque toile.
En plus, 3200€ pour une RM ou une AP, c'est franchement cadeau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 18:08

Je suis d'accord. Quel boulot!

Honnêtement, je m'attendais à plus. Je ne sais pas si il est très connu mais si ses tableaux sont des pièces uniques peintes alors çà vaut même le coup. Il y a des lithographies à ces prix!

Je me laisserais bien tenter... Un poil gros au poignet.

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 19:15

Gaetano a écrit:
Moi je suis j ai eu une réunion qui tirait en longueur j ai malheureusement pas eu y aller
violon ............................................................ Mr. Green

Gudzyy a écrit:
Comme promis, voila les quelques photos que jai pri hier soir lors de l'expo des peintures Hyper realistes de Didier Valle sur le theme de l'horlogerie [...] Et voila messieurs.... Choses promies choses dues
Ca c'est sympa Julien, merci Chinois
C'est vrai que c'est impressionnant de réalisme thumleft

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
@guillaume140 : Repasser le permis code ne serait rien à côté de ton bac de français
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 00102.........................bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Icon_BriceCasse


LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
crois-tu que ce soit la seule ?
guillaume140 a écrit:

Ça déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grand père disparus était motard ! genre sportive (puisque j'imagine que tu voulais parler de la moto et non du physique de ton grand-père ?) ! j'ai des tonnes de souvenirs en ZZR 1200 ! par exemple avec lui j'ai quasi tout le temps faist de la moto ! mais je n'ai jamais passé le cap du permis !

J'avoue qu'en plus repasser le code me tue sur place moi qui ai maintenant les défauts de la routte comme je roule non stop !

Mais un jour viendra Philippe ! bravohap
Et tu en as même oublié une!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 19:21

oh bon ca va ..
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 20:31

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Je ne sais pas ce que ça donne en vrai mais sur tes photos, ces toiles sont impressionnantes de réalisme.
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de tirages photo grand format !

En vrai cest encore plus impressionant parce qu'on voit que ce sont des peintures, tellement bien faites qu'effectivement elles ressembles a des impressions photos.



LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Et, si mes yeux ne me font pas défaut, les prix ont l'air plutôt raisonnables comparé au travail que demande chaque toile.
En plus, 3200€ pour une RM ou une AP, c'est franchement cadeau !

pompiecosse a écrit:
Honnêtement, je m'attendais à plus. Je ne sais pas si il est très connu mais si ses tableaux sont des pièces uniques peintes alors çà vaut même le coup. Il y a des lithographies à ces prix!

Peinture unique, avec possibilite de commander un modele precis. Je discutais avec un monsieur hier qui me disait avoir acheter une Rolex Sub recemment et avait demander a Didier Valle de lui en faire un tableau. Pour les prix on est a moins de 3000e pour les 80x80cm Wink

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 22:18

sacré artiste,

cependant à 3000€ je prends une B&R en 46mm pas en 80x80cm..............

en tout cas, c'est juste mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 23:44

fatboy1340 a écrit:
sacré artiste,

cependant à 3000€ je prends une B&R en 46mm pas en 80x80cm..............

en tout cas, c'est juste mon avis !!
Il aurait fallu demander à l'artiste s'il fournissait des bracelets pour placer la peinture au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyVen 18 Mar - 16:31

guillaume140 a écrit:
Ma petite photo du jour pour dire bonjour à Fredo Mr. Green
Merci Guigui!!
Tu me nargues toi, tu me nargues..
Pleure 2


Gudzyy a écrit:
Comme promis, voila les quelques photos que j'ai pris hier soir lors de l'expo des peintures Hyper réalistes de Didier Valle sur le thème de l'horlogerie
Cool Gudzz, bravo pour les photos, elles sont superbes.
Didier m'a dit que vous aviez bien discuté B&R ensemble, il est vraiment cool non?
Chapeau l'Artiste!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptyVen 18 Mar - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptySam 19 Mar - 0:01

radiomir a écrit:
Ca parle de nous ici: Black is beautiful,mon premier strap carbone thumleft

Deja repere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptySam 19 Mar - 15:11

salut,

voilà depuis 4 heures environ je fais partis des heureux proprios de Bell & Ross !
je n'été pas parti pour acheter celle la mais ... comme quoi ...
donc c'est une Vintage BR126 Original ! la ref: BRV126-BL-ST !
C'est un mouvement mécanique à remontage Automatique (ETA 2894) , 34 rubis et 28.800alternances par heure !

bon place au photos :

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Img_2210

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Img_2211

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Img_2212

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Img_2213

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Img_2214

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Img_2215

alors vous en pensez quoi ???

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptySam 19 Mar - 15:25

Salut Thibault,
Félicitations pour cette magnifique acquisition et bienvenue au Club!!
Merci pour les photos, les Vintage BR ne sont pas "légions" ici (pour l'instant!!).

Cette 126 Classic est, AMHA, très bien équilibrée, sobre et élégante.
Pour ma part, je préfère sa p'tite soeur de la gamme "Officer", en fond silver et bracelet croco gris.. mais là, ce sont les goûts et les couleurs comme on dit!

Encore BR-avo!!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptySam 19 Mar - 19:25

Thibault83 a écrit:


alors vous en pensez quoi ???

à bientôt

Du bien! surtout quand les photos sont aussi réussies!

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptySam 19 Mar - 19:38

ginkas a écrit:
Thibault83 a écrit:


alors vous en pensez quoi ???

à bientôt

Du bien! surtout quand les photos sont aussi réussies!

Bulles

merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptySam 19 Mar - 20:42

Bravo Thibault,
Moi jaime beaucoup ces gammes Vintage/Officer surtout dans la version 126 que je trouve plus homogene. Jai moi meme failli craquer mardi dernier sur une Officer 126 Silver et je pense que je ne resisterai pas bien longtemps. Je trouve que les Vintages reprennent parfaitement les traits reconnaissables des BR et cest ce que j'aime.
tres bon choix et tres belles photos.

Une idee de nouveau bracelet pour la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 40 EmptySam 19 Mar - 20:52

merci merci Mr. Green
un nouveau bracelet ?!?!?! pourquoi il est bien celui la ... pour le moment le cuir est un poil dur mais sa va aller !

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=100406
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: