FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:54

Hello Philou,
Enfin un Nordiste.. je commençais à me sentir un peu seul ici!
Bienvenue sur ce post "historique" (ce n'est pas mon expression, mais je la trouve relativement juste), nous somme heureux de te compter parmi les HPBR.
Des photos, dès que tu peux, et des réponses à tes questions, nous avons!
Wink

Ginkas, la surprise est éventée!!
Bienvenue à toi également!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:57

ginkas a écrit:
guillaume140 a écrit:
ginkas a écrit:
Citation :
Quel modele fera bientot apparition sur ton poignet? En tout cas bienvenue a toi et courage pour les dernieres semaines d'attente qui sont toujours les plus longues Wink

je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Wink Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!

une B&R 01 92 ou 03 92 acier ou pvd donc bravohap

traître! Very Happy

Faut dire que c'est pas dur pour nous qui avons je pense tout essayé chez Bell&Ross à ce jour !

Mr. Green même les 4 Tourbillons bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:59

Mais pas les Minuteurs!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:59

Kronofred a écrit:
Mais pas les Minuteurs!
Evil or Very Mad

Normal ils sont tous au USA thumleft bien jouer il me manque ca à mes essais !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:05

Et il existe 6 Tourbillons non?

Le Carbon
Le Phantom
Le PinkGold Carbon
Le PinkGold & Aluminium
Le PinkGold & Titane
Le Airborne

J'en oublie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:30

Kronofred a écrit:
Hello Philou,
Enfin un Nordiste.. je commençais à me sentir un peu seul ici!
Bienvenue sur ce post "historique" (ce n'est pas mon expression, mais je la trouve relativement juste), nous somme heureux de te compter parmi les HPBR.
Des photos, dès que tu peux, et des réponses à tes questions, nous avons!
Wink

Ginkas, la surprise est éventée!!
Bienvenue à toi également!
bravohap

Merci Fred,
même si je n'ai pas posté régulièrement ces temps ci, je lis souvent, l'autre forum aussi le B&R international, je crois que tu y sévis de la même manière non?...
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:38

Kronofred a écrit:
Et il existe 6 Tourbillons non?

Le Carbon
Le Phantom
Le PinkGold Carbon
Le PinkGold & Aluminium
Le PinkGold & Titane
Le Airborne

J'en oublie?

En parlant de Airborne, je dois vous avouer que je n'accroche pas. Je goûtais déjà très peu le trois aiguilles. Mais avec le tourbillon, je crois que nous avons dépassé les limites de ce que je considère bon goût!

Autant les autres tourbillons sont superbes, autant celui-là je ne peux pas comprendre qu'on puisse l'acheter même en en ayant les moyens... Cela me dépasse!

J'imagine que B&R réponde à une demande bien précise comme ils l'avaient sans doute fait pour les instruments pavés de diamants. Je ne leur jette pas la pierre car je ferais pareil. Entre les Américains, les Russes, les Chinois et les Indiens pour ne citer qu'eux, les rangs des amateurs fortunés de choses m'as-tu-vu n'ont jamais tellement grossi! Tant mieux pour le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:40

Gmtm@ster a écrit:
Merci Fred,
même si je n'ai pas posté régulièrement ces temps ci, je lis souvent, l'autre forum aussi le B&R international, je crois que tu y sévis de la même manière non?...

J'ai connu Bell&Ross grâce à BR-avo, puis au forum officiel, dans la langue de Shakespeare.
J'ai découvert FaM un peu plus tard, où je peux désormais parler de mon expérience, en français..
Il existe désormais une section francophone, sur BR-avo, où tu peux "sévir" également, si le cœur t'en dit!!

Çà serait cool de faire un G.T.G (oups, pardon, une FaMeuse Rencontre) Ch'ti non?
Si tu passes un jour sur la Côte d'Opale, fais-moi signe!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:45

pompiecosse a écrit:
En parlant de Airborne, je dois vous avouer que je n'accroche pas. Je goûtais déjà très peu le trois aiguilles. Mais avec le tourbillon, je crois que nous avons dépassé les limites de ce que je considère bon goût!

Pas forcément d'accord avec toi François.. En ce qui me concerne, je trouve la Airborne Tourbillon beaucoup plus aboutie, en terme de design.
La couronne centrée, le "nid d'abeille" qui entoure le Tourbillon et la tête de mort, la RdM et le Trust Index en "sabres" etc..
Je la préfère de loin à sa version "simple".
Il est clair que le tarif est dissuasif, mais comme tu le dis justement, il y a certainement une clientèle.. et seulement 20 exemplaires pour le Monde!
A voir en ce moment chez K99 Paris, la #001!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:03

@ guillaume : préviens moi dès que tu rides cette bête..........

ride safe
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:05

fatboy1340 a écrit:
@ guillaume : préviens moi dès que tu rides cette bête..........

ride safe

Sa déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grant père disparus été motard ! genre sportif ! j'ai des tonne de souvenir en ZRR 1200 ! par example avec lui j'est quasi tout le tant fais de la moto ! mais je n'est jamais passez le cap du permis !

J'avous qu'an plus repassé le code me tue sur plasse moi qui est maintenan les défauts de la routte comme je roule non stop !

Mais un jour viendra Philippe ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:32

Ma petite photo du jours pour dire bonjours a Fredo Mr. Green

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 IMG_3293
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:24

Messieurs, sachez que je suis passe en coup de vent au vernissage de M.Valle ce soir. Je posterai quelques photos demain, cetait bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:27

Gudzyy a écrit:
Messieurs, sachez que je suis passe en coup de vent au vernissage de M.Valle ce soir. Je posterai quelques photos demain, cetait bluffant !

yeah
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:36

Gudzyy a écrit:
Messieurs, sachez que je suis passe en coup de vent au vernissage de M.Valle ce soir. Je posterai quelques photos demain, cetait bluffant !

bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Je suis degouter   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:59

Super Julien
Moi je suis j ai eu une réunion qui tirait en longueur j ai malheureusement pas eu y aller
C est la vie snif
Revenir en haut Aller en bas
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:25

guillaume140 a écrit:
fatboy1340 a écrit:
@ guillaume : préviens moi dès que tu rides cette bête..........

ride safe

Sa déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grant père disparus été motard ! genre sportif ! j'ai des tonne de souvenir en ZRR 1200 ! par example avec lui j'est quasi tout le tant fais de la moto ! mais je n'est jamais passez le cap du permis !

J'avous qu'an plus repassé le code me tue sur plasse moi qui est maintenan les défauts de la routte comme je roule non stop !

Mais un jour viendra Philippe ! bravohap

J'ai vraiment mal aux yeux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:31

Comme promis, voila les quelques photos que jai pri hier soir lors de l'expo des peintures Hyper realistes de Didier Valle sur le theme de l'horlogerie:

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01717
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01714

BR01-94 Orange
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01710
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01715
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01712
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01716

BR Vintage 126 Limitada Edicion
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01708
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01711

Autres marques
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01713
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01709
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01705
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01706
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 DSC01707


Et voila messieurs.... Choses promies choses dues
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:34

dritzz a écrit:
guillaume140 a écrit:
fatboy1340 a écrit:
@ guillaume : préviens moi dès que tu rides cette bête..........

ride safe

Sa déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grant père disparus été motard ! genre sportif ! j'ai des tonne de souvenir en ZRR 1200 ! par example avec lui j'est quasi tout le tant fais de la moto ! mais je n'est jamais passez le cap du permis !

J'avous qu'an plus repassé le code me tue sur plasse moi qui est maintenan les défauts de la routte comme je roule non stop !

Mais un jour viendra Philippe ! bravohap

J'ai vraiment mal aux yeux Pleure 2
Toi aussi ?
@guillaume140 : Repasser le permis code ne serait rien à côté de ton bac de français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:50

Les tableaux sont tout simplement superbes!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:52

Superbe Julien

j'adore , je regrette vraiement de ne pas avoir pu venir Pleure 2

il en fait pas de petit à prix plus abordable Rolling Eyes car je verrais bien ça chez moi

C terrible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:17

c pas faux je viens de voir place < confiused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nettoyeur
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/03/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:44

Très jolie expo :-)
Je verrai bien quelques tableaux dans mon apart moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:50

guillaume140 a écrit:
c pas faux je viens de voir place < confiused
Incompréhensible crois-tu que ce soit la seule ?
guillaume140 a écrit:

Ça déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grand père disparus était motard ! genre sportive (puisque j'imagine que tu voulais parler de la moto et non du physique de ton grand-père ?) ! j'ai des tonnes de souvenirs en ZZR 1200 ! par exemple avec lui j'ai quasi tout le temps fais de la moto ! mais je n'ai jamais passé le cap du permis !

J'avoue qu'en plus repasser le code me tue sur place moi qui ai maintenant les défauts de la routte comme je roule non stop !

Mais un jour viendra Philippe ! bravohap
Je te rassure, ça nous arrive à tous de faire des fautes, et moi le premier.
Mais là c'était trop gros pour ne pas relever !
Sans rancune l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 39 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:52

merci pour ce reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: