FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:30

Mais il y à le prix sur le site lol Mr. Green 960€ ht il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:38

guillaume140 a écrit:
Mais il y à le prix sur le site lol Mr. Green 960€ ht il me semble !
Ah ben vi… confiused
Mais j'étais tellement occupé à regarder le design que je n'ai même pas vu qu'on pouvait l'acheter en ligne.
En parlant de design, je trouve qu'ils ont un peu piqué à droite à gauche (Là je sens que je vais faire hurler) :
- La couronne façon Panerai
- La lunette façon Hublot
- Le bracelet façon Oris (Williams F1)


C'est sympa mais, pour une montre qui se veut originale, je trouve que ça manque un peu de "création personnelle".
Revenir en haut Aller en bas
Soors
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:51

radiomir a écrit:
Soors a écrit:
Juste MERCI !
Ca y est, tu l'as achetée?

Non, elle était déjà vendue... sniff... je cherche toujours Smile
Merci encore pour ton aide,

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:57

Existe-t-il un club des futurs heureux propriétaires B&R? bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:04

ginkas a écrit:
Existe-t-il un club des futurs heureux propriétaires B&R? bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Blunt_gi
Ici même.
Nous somme tous des futurs heureux proprios de BR car quand on en a une, on en veut d'autres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:09

Alors je vous donne rdv dans 1 mois et 28j très exactement...les dernières semaines d'attente vont être bien longues!
Revenir en haut Aller en bas
Soors
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:10

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
ginkas a écrit:
Existe-t-il un club des futurs heureux propriétaires B&R? bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Blunt_gi
Ici même.
Nous somme tous des futurs heureux proprios de BR car quand on en a une, on en veut d'autres ! Mr. Green

Ouai ... ben moi j'arrive pas à trouver la mienne Pleure 2
Commençons déjà par une... les autres suivront non ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:19

Pour info, la bijouterie/horlogerie Forges avenue Wagram (la ou jai achete ma 94bleu) est en liquidation avant travaux.
Un peu moins d'une vingtaine de BR en stock, et qui dit liquidation dit petite remise Wink... Remises annoncees jusqu'a 60% (grosses remises sur les bijoux, un peu moins sur les montres)

De memoire en stock:
-Officer 123 et 126 aussi bien en noir qu'en silver
-BR02-92 acier
-BR01-92 jaune et rouge
-BR01-93 GMT
-BR03-92 military ceramic
- 2/3 BRS
-BR03-92 et 94 acier
Je dois forcement en oublier.

Pour ma part, je craque pour la Officer126 Silver, que je trouve sublime!!! Jai essaye les 2 versions et la chrono est vraiment beaucoup plus interessante que la 123, j'adore surtout le fond silver avec le bracelet croco gris ni trop clair ni trop fonce. Seul frein, jai un peu de mal avec l'ecart entre le boitier et le bracelet due aux longues cornes, cest dommage car il ya quoi 1mm de trop a mon sens. Ca devrait pouvoir se corriger avec un bracelet sur mesure un peu plus epais a cet endroit mais cest un peu dommage, ca aurait pu faire de ce modele une bombe ultime si ils l'avaient fait d'origine. Ca serait une parfaite addition a ma collection et elle fait pour sur partie de ma liste CHI 2011 (meme si elle devrait etre courte, voire inexistante :p ) mais qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:20

ginkas a écrit:
Alors je vous donne rdv dans 1 mois et 28j très exactement...les dernières semaines d'attente vont être bien longues!

Quel modele fera bientot apparition sur ton poignet? En tout cas bienvenue a toi et courage pour les dernieres semaines d'attente qui sont toujours les plus longues Wink

Soors a écrit:
Ouai ... ben moi j'arrive pas à trouver la mienne
Commençons déjà par une... les autres suivront non ?
Toujours a la recherche d'une Geneva 126 sur fond blanc?
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:33

Citation :
Quel modele fera bientot apparition sur ton poignet? En tout cas bienvenue a toi et courage pour les dernieres semaines d'attente qui sont toujours les plus longues Wink

je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Wink Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:38

ginkas a écrit:
je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Wink Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!

Une montre aimee et attendue est toujours exceptionnelle d'autant plus lorsqu'on a travaille dur pour l'avoir. On attendra donc un peu moins de 2 mois pour la voir sur ton poignet.
En attendant si tu as des questions hesites pas, la communaute FAM t'aidera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:45

ginkas a écrit:
je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Wink Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!
J'ai trouvé :
bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 20091010
J'ai bon ? bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:46

Gudzyy a écrit:
ginkas a écrit:
je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Wink Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!

Une montre aimee et attendue est toujours exceptionnelle d'autant plus lorsqu'on a travaille dur pour l'avoir. On attendra donc un peu moins de 2 mois pour la voir sur ton poignet.
En attendant si tu as des questions hesites pas, la communaute FAM t'aidera avec plaisir

Merci bien, j'ai eu de quoi réfléchir au cours de ces trois dernières années! J'ai encore en tête pas mal de discussions assez âpres à propos de B&R. Les questions, je ne m'en pose plus. Là, j'ai appuyé sur le bouton "GO" et je n'ai plus de doutes. Je pense que c'est le plus important au final!

@ LeGarsQuiAimeÇa: presque! Very Happy mais je n'en dirai pas plus! Il faudra patienter comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:48

ginkas a écrit:
Là, j'ai appuyé sur le bouton "GO" et je n'ai plus de doutes. Je pense que c'est le plus important au final!

Amen !!!Chinois
Et puis peu importe ce que les gens disent, le plus important cest qu'elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:04

ginkas a écrit:
@ LeGarsQuiAimeÇa: presque! Very Happy mais je n'en dirai pas plus! Il faudra patienter comme moi!
T'inquiète, je saurai être patient.
D'autant que pour être honnête, ce n'est pas ta CHI qui va occuper mon esprit… mais la mienne Mr. Green
Et l'attente risque d'être un peu plus longue que prévue car je devais aller aux US d'ici 2 mois pour le boulot et c'est annulé Pleure 2
Bien dommage car j'en profite généralement pour assouvir mes CHI car entre un dollar plus faible que l'euro et la détaxe, je gagne ±20%.
20% qu'il va me falloir financer en plus car je sens que je ne pourrais pas attendre le prochain séjour What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:07

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
D'autant que pour être honnête, ce n'est pas ta CHI qui va occuper mon esprit,mais la mienne ......
20% qu'il va me falloir financer en plus car je sens que je ne pourrais pas attendre le prochain séjour

Une CHI chez BR??? On peut avoir un indice voir le modele en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:15

Gudzyy a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
D'autant que pour être honnête, ce n'est pas ta CHI qui va occuper mon esprit,mais la mienne ......
20% qu'il va me falloir financer en plus car je sens que je ne pourrais pas attendre le prochain séjour

Une CHI chez BR??? On peut avoir un indice voir le modele en question Wink
confiused confiused confiused Non, c'est une CHI chez IWC confiused confiused confiused

Je sors => bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:28

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Non, c'est une CHI chez IWC

Tu peux rester si tu nous dit que cest une Portugaire RDM 7jrs Bleue Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:47

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
guillaume140 a écrit:
Mais il y à le prix sur le site lol Mr. Green 960€ ht il me semble !
Ah ben vi… confiused
Mais j'étais tellement occupé à regarder le design que je n'ai même pas vu qu'on pouvait l'acheter en ligne.
En parlant de design, je trouve qu'ils ont un peu piqué à droite à gauche (Là je sens que je vais faire hurler) :
- La couronne façon Panerai
- La lunette façon Hublot
- Le bracelet façon Oris (Williams F1)


C'est sympa mais, pour une montre qui se veut originale, je trouve que ça manque un peu de "création personnelle".

as tu lu le systeme de couronne ? je pense qu'on est loin loin de Panerai dans le systeme au niveau brevet etc..

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:32

Gudzyy a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Non, c'est une CHI chez IWC
Tu peux rester si tu nous dit que cest une Portugaire RDM 7jrs Bleue Mr. Green Mr. Green
Ben non… même si la Portugaise est un doux rêve que je nourri depuis qlq années.
Mais là il s'agit d'une véritable CHI… très impulsive.
Une Aquatimer 2000 (modèle 2010) Noir & Jaune I love you I love you I love you
Mais bon, ce n'est pas l'endroit pour en causer.
Par contre j'ai ouvert un topic ici : https://forumamontres.forumactif.com/t97088-aquatimer-2000
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:33

ginkas a écrit:
Citation :
Quel modele fera bientot apparition sur ton poignet? En tout cas bienvenue a toi et courage pour les dernieres semaines d'attente qui sont toujours les plus longues Wink

je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Wink Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!

une B&R 01 92 ou 03 92 acier ou pvd donc bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:48

Tiens je c pas si c'est le projet moto b&r mais l'autre jour j'ai croisé un '' rider '' dans Paris avec ca comme moto !

Et bêtement comme je suis un grand rêveur jme suis dit jme verrais bien à sa place LOL

pour phiphi le motard de la bande voila ce que j'aime bien !

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Pg_spxl883n_int_bs_en_US_w1280

Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:16

ce qui est bien avec les Harley c'est qu'au feu rouge ça fait aussi Watch-winder tellement ça vibre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:13

guillaume140 a écrit:
ginkas a écrit:
Citation :
Quel modele fera bientot apparition sur ton poignet? En tout cas bienvenue a toi et courage pour les dernieres semaines d'attente qui sont toujours les plus longues Wink

je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Wink Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!

une B&R 01 92 ou 03 92 acier ou pvd donc bravohap

traître! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: mi j'en ai une, ay'est!   bell ross - Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 38 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:00

une BR03 acier

vraiment sympa, bientôt des pics!!

Philou de Lille

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: