FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-07, 23:44

guillaume140 a écrit:
Et la bonne blague de B&R erreur sur le boitier car la serie compass en or rose : 250 ex
Je vous laisse regarder le dos de la montre

Jme demande si cest pas un modele factice pour la presentation dans les diverses boutiques. Je sais que cest le cas pour les Tourbillons, en tout cas cest ce qu'ils nous avait ete raconte.


guillaume140 a écrit:
Merci à Xavier Penichot Xp Paris et K99 Pour les essais.
Guigui nous fait de la pub maintenant. oublies pas les remerciements a Apple©️ pour les photos prises ton Iphone4™️, et puis Renault®️ pour la Megane™️ avec laquelle tu as pu te rendre dans ces boutiques. Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-07, 23:47

964C4 a écrit:
Bon, je suis pas un habitué des Topics Belle et Grosse mais je souhaite une bienvenue parmis nous (sur Fam) à Victor
A propos, comment va ta copine? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et bien sûr, bienvenue Victor!

Gudzyy a écrit:
oublies pas les remerciements a Apple©️ pour les photos prises ton Iphone4™️, et puis Renault®️ pour la Megane™️ avec laquelle tu as pu te rendre dans ces boutiques. Mr. Green clown Mr. Green
Et Zara© pour le costume... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-07, 23:50

radiomir a écrit:
Et Zara© pour le costume... clown

Doit on rajouter Tag Heuer ©️ pour les lunettes ??? colors Mr. Green colors
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 00:04

radiomir a écrit:
964C4 a écrit:
Bon, je suis pas un habitué des Topics Belle et Grosse mais je souhaite une bienvenue parmis nous (sur Fam) à Victor
A propos, comment va ta copine? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et bien sûr, bienvenue Victor!

Gudzyy a écrit:
oublies pas les remerciements a Apple©️ pour les photos prises ton Iphone4™️, et puis Renault®️ pour la Megane™️ avec laquelle tu as pu te rendre dans ces boutiques. Mr. Green clown Mr. Green
Et Zara© pour le costume... clown

ça c'est super drôle, t'as mangé un clown ce matin clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 00:18

radiomir a écrit:
964C4 a écrit:
ça c'est super drôle, t'as mangé un clown ce matin clown clown clown
D'où les "Mr. Green"....Une blague quoi...(à croire que les smiley ne servent à rien...)
Wink



Oui j'avais vu Wink t'inquiète pas, j'ai pas pris ça au premier degré, enfait j'ai trouvé ça marrant (je fais ce genre de blagues aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
vichov
Nouveau
vichov


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 00:29

Et plutot deux fois qu'une!! ( voir trois!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 01:26

964C4 a écrit:
ça c'est super drôle, t'as mangé un clown ce matin clown clown clown
D'où les "Mr. Green"....Une blague quoi...(à croire que les smiley ne servent à rien...)
Wink


Au fait, à Noël, j'ai reçu ça, la classe non?
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 2rnacnc Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 U7ymo Mr. Green
Il ne manque plus que les patches de Fred dessus... Wink


@Fred: Félicitations pour ton coffret B&R, splendide thumleft Malheureusement trop petit pour mes montres!


@guitoune: Bienvenue! J'aime beaucoup tes 2 montres:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Dsc2275
Les tiennes sont en acier, les miennes en pvd thumleft tu veux pas une U-Boat aussi?


@xavierviarmes: tu hésites entre B&R et Omega à cause du prix Incompréhensible Je peux le concevoir. Par contre, niveau SAV, ya pas photo, B&R est bien plus pro, plus réactif et moins cher qu'Omega.
A part le prix, quelles sont tes impressions suite à l'essai? As-tu eu le coup de coeur?
Dernier détail: B&R n'a "que" 17 ans, pas de "légitimité" historique, mais est en train de se la fabriquer l'histoire.
B&R c'est un design innovant, avec une vraie personnalité et des mouvements fiables et précis.


@Guillaume: t'as vu que la 02-92 sur Ebay est partie à 1630€!!!!


@bendianons: il n'y a pas assez de GMT sur le forum, c'est vrai. J'attends beaucoup des futures 02, par exemples:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 28b7lnq ou Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Fmqj39


Fred a écrit:
P.S : Sylvain, que fais-tu en Bulgarie?????
Très simple: la bombe atomique qui partage ma vie est bulgare I love you

lestefz750 a écrit:
je sais pas pourquoi mais elle se casse tout le temps au meme endroit.
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 2hdd001
On dirait une rupture par fatigue, mais je ne sais pas où commence la fissure.
Si tu viens à la rencontre du mois de janvier, tu pourras m'apporter tes bracelets cassés stp? Et tu pourras me montrer comment tu fermes tes bracelets et tu portes ta montre aussi?


@Gaetano: poste la photo de ta Submersible!


Et à tous ceux qui m'ont envoyé leurs voeux et à qui je n'ai pas répondu (Guillaume, Julien & Gaetan), je vous souhaite une excellente année 2011 Chinois


Edit au modo: merci de bien vouloir supprimer mon message de 0:13 svp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 09:24

Radiomir,

effectivement une 02 GMT est concevable, il faut voyager pour aller sur les plus beaux spots de plongée.........

je pense que la modif des 02 sera également technique, notamment la fonction réglage de la couronne interne........impossible à régler sous l'eau avec des gants de plongée.....dévisser, caler, revisser.....

l' ADN de B&R c'est de fabriquer des instruments pro pour les pro.....

en tout cas c'est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 09:51

Alors la compass est pas un proto ! mais bien une vrai ! confirmation du boss de K99 ! c'est vraiment une erreur ! Donc elle doit repartir pour un nouveaux fond clown

Sylvain ! content de te retrouver on sent que ca te manquer de pas me charrier un peu !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Sw + Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Xlaser

Mais bon quand je vois tes chaussons ca me laisse rêveur avec ma veste Zara
clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 09:54

fatboy1340 a écrit:
en tout cas c'est juste mon avis !
Et ton avis est tout à fait recevable thumleft

fatboy1340 a écrit:
effectivement une 02 GMT est concevable, il faut voyager pour aller sur les plus beaux spots de plongée.........
je pense que la modif des 02 sera également technique, notamment la fonction réglage de la couronne interne........impossible à régler sous l'eau avec des gants de plongée.....dévisser, caler, revisser.....
Ce n'est pas tant pour la plongée, mais plus pour la beauté et le confort du boîtier au porter.
Pour ma femme qui voyage beaucoup, une 02 GMT serait parfaite!


J'ai une question concernant les GMT, je la pose ici avant le Général, mais je ne sais pas si on maîtrise assez ici: entre une 01-93, une 03-51, une Rolex GMT Master II et une Seiko Ananta GMT, quelle est la différence de mouvement au niveau du réglage de l'aiguille GMT?



Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 09:58

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 IMG_2444
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5263
Date d'inscription : 04/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 12:45

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 L1010610

Bonjour à tous les fans !
Et les anciennes...? affraid
Voici ma modeste contribution avec ma Space one, dont je suis trés fier... Fier 2
J'adore son look et on ne peux pas dire qu'elle soit devenue trés courante quand même...
J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel à tous ceux qui ont des modèles de cette génération... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 14:37

Bienvenue à toi G&N, et à ta Space I!
Modèle de plus en plus rare ma foi.. elle fait partie de mes préférées, de l'époque "by Sinn"

@Radiomir : beaux chaussons, un cadeau de Бомба Български? Mr. Green
mais non on s'en fout pas de ta photo.. on respecte ta vie privée, c'est tout!

@Guillaume : tu l'as enfin ton plateau!! Magnifique non?

Pour la 02GMT, je vote pour!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 16:47

Genial le plateau ! Ca donne vraiment envie den avoir une ou deux de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Pam 24   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 17:15

C'est bon Sylvain t'enerve pas je la poste la 24 Twisted Evil

Euh tes chaussons ils font les même pour homme ( bah oui on a bien rigoler de la veste de Guillaume , fallait pas poster cette photo ), je te vois bien avec le tee shirt Panerai et tes chaussons avec ta B&R au poignet et une casquette BRM Twisted Evil

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 2w53r0m

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 30sejva

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Ritcuw
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 18:29

a la rencontre faut venir avec nos tocantes ! je veux l'essayer cette panerai sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Faites la queue   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 18:58

Ahhhh ça cette Sub elle est terrible je ne porte plus qu'elle , alors si tu veux l'essayer faudra faire la queue et prendre son ticket cat Sylvain , toi .....que du succes cette 24 bravohap

En même temps je vous comprend c'est une bombe cherry
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-08, 23:44

Kronofred a écrit:
@Radiomir : beaux chaussons, un cadeau de Бомба Български? Mr. Green
De mes beaux-parents Mr. Green

Kronofred a écrit:
mais non on s'en fout pas de ta photo.. on respecte ta vie privée, c'est tout!
OK, OK, j'ai pigé, ma femme vous plait pas... What the fuck ?!?

Gaetano a écrit:
Euh tes chaussons ils font les même pour homme ( bah oui on a bien rigoler de la veste de Guillaume , fallait pas poster cette photo ), je te vois bien avec le tee shirt Panerai et tes chaussons avec ta B&R au poignet et une casquette BRM Twisted Evil
guillaume140 a écrit:
Sylvain ! content de te retrouver on sent que ca te manquer de pas me charrier un peu !
Mais bon quand je vois tes chaussons ca me laisse rêveur avec ma veste Zara
Ils font fureur mes chaussons apparemment! Je vais m'en faire un strap! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-09, 11:22

Julien sur la première page de ABP une Radar avec un strap perso ! j'avoue pas mal !

http://www.abp-paris.com/bracelets-montres_vitrine_bracelets_montres.php?rid=7&cid=1

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-09, 15:56

guillaume140 a écrit:
Julien sur la première page de ABP une Radar avec un strap perso ! j'avoue pas mal !

Faut oser le multicolore, Jai plutot un tete un noir avec une piqure sobre discrete et multicolore.... Mais comme jai peur de m'en lasser jai trouve une parade, et il devrait etre top.
Jpense me l'offrir le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-09, 16:01

ahahha trop bon, vous avez vu le bracelet ABP pour le Ipod nano>>> Ca cest fort
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-09, 16:16

Gudzyy a écrit:
ahahha trop bon, vous avez vu le bracelet ABP pour le Ipod nano>>> Ca cest fort

ah nan j'ai pas vue t'en pense quoi pour la Radar ? avec la doublure ! de couleur différente c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-09, 16:27

guillaume140 a écrit:
Gudzyy a écrit:
ahahha trop bon, vous avez vu le bracelet ABP pour le Ipod nano>>> Ca cest fort

ah nan j'ai pas vue t'en pense quoi pour la Radar ? avec la doublure ! de couleur différente c'est fort !

fort mais pas pour moi Smile et quand je vois la piqure rouge sur l'interieur jme dis que le passant doit etre en cuir rouge.... et rien que de l'imaginer ca me pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
fredcarrera
Nouveau
fredcarrera


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/12/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-09, 18:22

Mon cadeau de Noël la MILITARY TYPE CERAMIC Wink

[img]Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 43946827[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 2 Empty2011-01-09, 18:29

Sympa cette ceramique ....

T'as pas un soucis avec le dateur par contre??? il est 22h10 sur ta montre et le disque commence deja la rotation alors que logiquement le changement devrait se faire instantanement a minuit. Ou ptre que la date est toujours decalee comme ca auquel cas je te recommande vivement un envoi au SAV....
Je peux me tromper et j'appelle l'avis des autres FAMeurs sur ce point la, mais toutes mes montres avec dateur fonctionnent de la meme facon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: