| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|
+49BTHT ney antonio8 Soors duf666 dritzz cedlabomb ginkas foudetitac franked Pierre-Yves Did666 juju92 iceman76 from 1937 franckybones BRxavier guitoune lemieux66 Big K Zbking675 lithium johnlepilote LeGarsQuiAimeÇa watch-men Oliv_kiné Masteur907 P'tit Oliv.. nueve Maset minosman regulator bendianons tomducat 22h22mn .Teeg fredcarrera Gaetano G&N 964C4 pompiecosse radiomir guillaume140 vichov Fireace lestefz750 Kronofred fatboy1340 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
.Teeg Animateur
Nombre de messages : 1048 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 17:55 | |
| Et la petite dernière et ma première de la marque Je pars à la recherche de straps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
fredcarrera Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 18:04 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Sympa cette ceramique ....
T'as pas un soucis avec le dateur par contre??? il est 22h10 sur ta montre et le disque commence deja la rotation alors que logiquement le changement devrait se faire instantanement a minuit. Ou ptre que la date est toujours decalee comme ca auquel cas je te recommande vivement un envoi au SAV.... Je peux me tromper et j'appelle l'avis des autres FAMeurs sur ce point la, mais toutes mes montres avec dateur fonctionnent de la meme facon.
non non aucun soucis c est juste que j avais arrêté la montre 10H10 pour avoir une symétrie sur la photo et la date n était pas bien calée!! Merci de t être inquiété |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 18:27 | |
| - .Teeg a écrit:
- Et la petite dernière et ma première de la marque
Je pars à la recherche de straps ! Bravo .Teeg, content que tu es pu la recevoir ce week end. On attend avec impatience tes premieres impressions, tes remarques, tes photos. Pour les straps, je te conseille dans un premier temps un grand basique qui rend vraiment bien le Caoutchouc gris BR. En fait je trouve que le gris se marie tres bien avec l'acier et j'imagine tres bien un croco gris de D9 un peu comme celui de Sylvain (aka.Radiomir). - fredcarrera a écrit:
- non non aucun soucis c est juste que j avais arrêté la montre 10H10 pour avoir une symétrie sur la photo et la date n était pas bien calée!!
Merci de t être inquiété Cool super content pour toi alors, car cest le genre de petit detail qui peut facher sur une montre neuve Alors tes impressions??? niveau poid cest pas mal la ceramique je trouve. Et si tu veux te separer de ton bracelet caoutchouc vert tu me fais signe j'en recherche desesperement un mais rupture chez BR et aucun AD sur Paris en a en stock |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 18:40 | |
| bienvenue .Teeg et fredcarrera.......
br-avo pour vos B&R......
j'adore cette 03 ceramic .......
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 20:00 | |
| La 1ère Vintage 123 à vendre ICI |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 20:14 | |
| Bienvenue à vous, FredCarrera et .teeg!! Fred, j'adore cette céramique, ma préférée des 03, de loin! Peux-tu me rendre un service STP? Pourrais-tu nous donner son poids, avec bracelet et boucle.. je suis curieux et impossible de trouver l'info! Merci d'avance!! Teeg, well done, l'acier est canon! Je suis comme Gudzz côté bracelet.. un bon caoutchouc gris la rendra encore plus jolie, AMHA.. @ Radiomir, merci pour l'info! Une autre B&R sera bientôt en vente d'ici peu.. la CF m'appelle!! |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 20:30 | |
| - Kronofred a écrit:
- Une autre B&R sera bientôt en vente d'ici peu.. la CF m'appelle!!
Aye cest decide? tu vas vendre ta 94 Tres mauvais timing pour moi, j'aurai tellement voulu ajouter celle la a ma collec. Acier fond blanc, TOP ! Carbon Fiber ou Rose Gold au final? |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 21:11 | |
| Non, je pense que je vais garder la 94 et revendre la 97.. mais je ne suis pas encore décidé à 100% 92 Carbon fiber c'est quasi-sûr, puis 97 SS Black si je n'ai plus la Commando, puis 94 en Rosegold.. Mon rêve serait réalisé.. une 92, une 94, une 96 et une 97 et dans 4 matières différentes.. SS, RG, CF, PVD |
|
| |
fredcarrera Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 9 Jan - 23:30 | |
| Salut Merci pour vos compliments et la bienvenue!!! Au niveau look c est vrai que je l adore et surtout le saphir qui est légerement khaki lui aussi et qui accentue encore le côté militaire et je trouve qu il y a une belle harmonie entre le boitier le bracelet et le saphir bcp plus que sur la premiere version Military que je trouve en comparaison plus fade. Niveau poids elle est assez lourde et ça ça me plait ,peut etre pas aussi lourde que ma PANERAI Submersible mais elle pése!!! @Kronofred :J essairai de te la peser. @Gudzyy : desolé je ne vendrai pas le bracelet caoutchouc car je ne compte pas en mettre un noir ni celui en scratch. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 10 Jan - 7:25 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Felicitations Lun 10 Jan - 15:27 | |
| Felicitations aux 2 nouveaux , ces 2 B&R sont un trés bon choix , la Céramique autant que l'aviation , j'espere qu'on aura l'occasion de decouvrir quelques uns sur Paris lors de nos rencontres |
|
| |
lestefz750 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 10 Jan - 23:27 | |
| @ Radiomir : Je passe vous voir a la rencontre, je t'emmenerais mes bracelets sans fautes.
@ Kronofred : C'est une 01-97 commando que tu vas vendre ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mar 11 Jan - 7:38 | |
| BR01-92 carbon fiber salut, juste une remarque concernant JURAWATCHES..... Fred tu peux l'essayer 30 jours et tu peux la rapporter si tu n'es pas convaincu !!!! "TRY IT ON AT HOME if you don't like it, return if for free within 30 days!" incroyable, çà c'est du service client !!! dites les parisiens, connaissez-vous des AD qui offrent le même service ?Fred tu n'es pas loin de Londres, essaye cet instrument pendant 30 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mar 11 Jan - 7:56 | |
| Improbable ! Excelent ce service ! Personne ne fait ca en France a ma connaissance ! Superbe idée ! Je pense que notre Fredo est deja convaincu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mar 11 Jan - 9:01 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- JURAWATCHES.....
Fred tu peux l'essayer 30 jours et tu peux la rapporter si tu n'es pas convaincu !!!! "TRY IT ON AT HOME if you don't like it, return if for free within 30 days!"
incroyable, çà c'est du service client !!! dites les parisiens, connaissez-vous des AD qui offrent le même service ? Effectivement je n'ai jamais vu un revendeur en France proposant ca, certain qu'il doit y avoir des regles et conditions de retour pointues et rigoureuses. A enqueter. Par contre il faut absolument aller l'acheter sur place, car Jura ne fait pas d'envoi pour la France. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mar 11 Jan - 20:09 | |
| Trop cher ) http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/166963098.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/164372171.htm?ca=11_s |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mar 11 Jan - 22:39 | |
| - lestefz750 a écrit:
- @ Kronofred : C'est une 01-97 commando que tu vas vendre ?
Absolument! Intéressé? - guillaume140 a écrit:
- Improbable ! Excelent ce service ! Personne ne fait ca en France a ma connaissance ! Superbe idée ! Je pense que notre Fredo est deja convaincu !
Je vais craquer... je le sens, je vais craquer.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mar 11 Jan - 22:49 | |
| - radiomir a écrit:
- Bell&Ros Démineur noire à vendre ICI
Jolie aussi, en fond noir, avec le bracelet en métal.. Au fait, je viens de craquer pour Madame Kronofred.. Une belle Vintage 123 Médium couleur crème.. J'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 12 Jan - 7:26 | |
| je n'avais jamais vu ce modèle avec date carrée !!! connais-tu l'année ?
br-avo !!! |
|
| |
pompiecosse Membre super actif
Nombre de messages : 429 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 12 Jan - 8:00 | |
| Moi, je voulais acheter une Mystery Diamond pour Madame. Elle a fini par l'essayer chez B&R. Mais en bonne Italienne, elle ne prêche que par Rolex. A la rigueur, un Ballon Bleu de Cartier...
Au fait, quand est la prochaine rencontre du CHPBR (çà, c'est de l'acronyme à deux balles)? Toujours sur Paris? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Désolé Mer 12 Jan - 8:07 | |
| Ah non là je ne suis pas d'accord , ta femme en bonne italienne devrait prêcher Panerai pas Rolex .....bouhhhhh c'est quoi cette histoire ....une Panerai c'est terrible sur une femme .....mais ce n'est que mon humble avis de Paneristi bien sûr |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|