FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:13

radiomir a écrit:
Ce matin, Philippe a pris son café dans son nouveau mug préféré...
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Qoj5go Mr. Green

excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:14

qui est le pro de photoshop ???

je ne m'en souviens plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:35

Bonsoir tout le monde,

Je suis un relatif nouveau dans le monde BR, bien que je vous suis en 'anonyme'.
Mon premier pas fut il y a 6 mois de ça, lorsque j'ai acheté une 01-92 Héritage.

Je voulais un instrument beau et fonctionnel à la fois.
C'était pour partir faire la route 66 en Harley Davidson aux US (et accessoirement me marier à Vegas Bulles )

Cette montre est donc devenue sacrée pour moi!
C'est pour cela que je compte l'offrir à mon popa pour son prochain anniversaire (J'ai hésité avec une stowa marine auto -mon propre cadeau de nowel- , mais pas longtemps pirat) .
Mon père éprouve un sentiment unique et partagé lors de ce voyage (Rendez-vous compte : son premier fils à se marier et à Las Vegas lors d'une journée marathon de 28h debout, faire cette route 66 en HD et en famille, en résumé : que du Bonheur).

Je veux donc que mon père puisse se souvenir de ces moments vécus lorsqu'il regardera l'heure.
Je sais que ce n'est pas juste pour ma maman, mais je me dis que la bonne humeur de mon père sera communicative et la fera quand même retrouver le moral I love you

Cette héritage bien que sublime vivra une nouvelle aventure.
Mais de mon côté je ne peux rester seul sans BR.
Je ne vais pas reprendre une héritage, seul la 01-92 m'intéresse.
Du coup je recherche en ce moment une 01-96 commando (J'aime bien la grande date, le côté gris qui passe avec un peu près n'importe quel bracelet -merci tous les contributeurs de ce topic pour les idées magnifiques- et le fait qu'elle soit en 46mm -poignet de 20cm inside-).

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Mtr_bell-ross_16_0709_br01-96_01

Si je n'arrive pas à trouver la commando, je pense que je vais me rabattre sur une 01-96 acier fond noir.

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 BR01-96SteelBlack

Voilà les photos de la belle prises au Bryce Canyon (elles ne sont pas retouchées) :
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Dsc02811
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Dsc02810


Merci de m'avoir lu et à bientôt pour la quête de la 01 96 commando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zbking675
Membre Actif
Zbking675


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:53

Magnifique photo
Montre et paysage en parfait accord thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:02

Superbe Dritzz ! Que te dire !

J'ai la commando mais en 97 ! c'est vrai qu'elle s'accorde pas mal avec tout !

La Héritage que je possede également est sublime surtout '' c'est mon avis '' les jours de beau temps !

Et la 96 Date ? un superbe choix ! associable à l'extrême quasiment ! avec tout les bracelets !

Si tu as des questions au niveaux recherche hésite pas on est la !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 P1080029
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 P1070515
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 IMG_1884

et une petite héritage pour le plaisir !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 IMG_0793


Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:19

fatboy1340 a écrit:
br-avo Fred........sacré Instrument........je verrai à Baselworld ???
Chinois
Bien-sûr qu'elle sera avec moi pour Bâle!!
J'ai trop hâte d'y être!
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:20

Kronofred a écrit:
fatboy1340 a écrit:
br-avo Fred........sacré Instrument........je verrai à Baselworld ???
Chinois
Bien-sûr qu'elle sera avec moi pour Bâle!!
J'ai trop hâte d'y être!
Fier 2

J'espère que ca va être bien et que vous allez craquer en mms ! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:09

Kronofred a écrit:
Didier doit me faire parvenir des invitations pour son vernissage.
Je vous tiens informé du nombre que je reçois, et vous en fais parvenir en fonction des disponibilités.
ah je sens que ca va etre une soiree bien sympa


Kronofred a écrit:
radiomir a écrit:
Des photos, des photos!
En voilà toujours une, avec le galuchat..
J'adore ! Plus qu'avec le croco mais chacun a des gouts differents


dritzz a écrit:
Bonsoir tout le monde.........Du coup je recherche en ce moment une 01-96 commando.........Si je n'arrive pas à trouver la commando, je pense que je vais me rabattre sur une 01-96 acier fond noir.
Bienvenue dans la lumiere Wink et merci pour ces super photos.
A mon sens la 96 acier est un tres bon choix car tres polyvalente, plus simple a porter que la commando meme si je reconnais avoir un faible pour les montre "monochrome" dans l'esprit de la commando ou de la phantom.
En tout cas bon courage dans ta quete, si je vois passer une 96commando jte fais signe Wink N'oublies pas de nous tenir informe de l'evolution de tes recherches.


Kronofred a écrit:
fatboy1340 a écrit:
br-avo Fred........sacré Instrument........je verrai à Baselworld ???
Bien-sûr qu'elle sera avec moi pour Bâle!!
Des essais s'imposeront autour car je veux vraiment voir cette montre sous toutes les coutures.


guillaume140 a écrit:
Kronofred a écrit:
J'ai trop hâte d'y être!
J'espère que ca va être bien et que vous allez craquer en mms !
A defaut de pouvoir craquer sur l'achat d'une montre on se consolera en prenant un max de photo, et on t'enverra nos trouvailles Mr.Guigui
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:47

@ dritzz : bienvenue !!

Kronofred a ce qu'il te faut au poignet pour cruiser à 50 Mph........RIDE SAFE


Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 0bb8a175

Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:39

Encore personne avec une vintage BR 126 original black ou beige ??
Revenir en haut Aller en bas
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:13

Merci à tous pour votre accueil Chinois

Pour le moment, il est dur de trouver la 01 96 commando.
Ce qui ne m'aide pas, c'est qu'elle n'est plus dans le catalogue BR.
De plus je ne connais pas suffisamment les magasins qui pourraient proposer une telle montre (louis pion et horloger-paris uniquement).

Sinon j'ai une question, comment fait-on quand même la boutique BR ne propose pas de bracelets ni de boucles ardillon pour l'héritage?
Je ne vois pas l'option :'prevenez-moi quand cet item sera en stock' Crying or Very sad

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:00

Salut Dritzz, bienvenue au Club et br-avo pour ta 92 et tes photos (sublime paysage).

Pour la 96 Commando, il faut être patient et chercher un peu partout.. Chrono24, MMC, Timeaddict, Réa, Crésus, XP Joaillerie, j'en oublie forcément.
Dommage que tu ne cherches pas la 97 Commando, puisque je vends la mienne!!

Pour le bracelet Héritage et les boucles, tu as tout à fait raison, c'est "out of stock" sur la e-boutique. Et pas évident à trouver sur la baie!!
Patience.. çà reviendra forcément dans peu de temps!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Welcome   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:39

Welcome a Mr Vegas et floches pour le mariage

Pour l Heritage quel geste je m incline bassement Chinois

Sinon pour ta futur pourquoi ne prends tu pas celle de Fred comme va elle esters en famille et c est un modelée très sympa
En tout cas tes photos sont superbes c est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Soors
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Geneva en fond blanc !   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:38

Bonjour,

je cherche une B&R Geneva en fond blanc !... elle a été remplacée par des nouveaux modèles...

une idée ou je peux en trouver une ?
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:59

Soors a écrit:
Bonjour,

je cherche une B&R Geneva en fond blanc !... elle a été remplacée par des nouveaux modèles...

une idée ou je peux en trouver une ?
merciii

Il y en a de dispo sur la eboutique en version 126 (chrono) montee sur cuir. Prix catalogue 2630e

et sans certitude, il me semble en avoir vu une au Bon Marche (revendeur officiel de la marque sur Paris) il ya peu, un appel permettrait de verifier ca
Revenir en haut Aller en bas
Soors
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:04

Gudzyy a écrit:
Soors a écrit:
Bonjour,

je cherche une B&R Geneva en fond blanc !... elle a été remplacée par des nouveaux modèles...

une idée ou je peux en trouver une ?
merciii

Il y en a de dispo sur la eboutique en version 126 (chrono) montee sur cuir. Prix catalogue 2630e

et sans certitude, il me semble en avoir vu une au Bon Marche (revendeur officiel de la marque sur Paris) il ya peu, un appel permettrait de verifier ca

salut,

Merci c est celle ci que je souhaite justement !

Le bon marché ? je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées car y en a x sur paris... tu aurais plus d info ?

merci encore pour ton aide,

cdt,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:18

Soors a écrit:

Merci c est celle ci que je souhaite justement !
Le bon marché ? je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées car y en a x sur paris... tu aurais plus d info ?
merci encore pour ton aide,
cdt,
Vincent

De rien Vincent, etrange que tu ai du mal a trouver leurs coordonnees car il n'ya qu'un revendeur de ce nom dans sur le site officiel de BR... Peu importe cest
Le Bon Marche, 22 rue de Sevres Paris 7e, 01.44.39.80.00
Tu peux aussi essayer XPJoiaillerie car il me semble que Xavier en a une aussi 01.40.51.96.96
Revenir en haut Aller en bas
Soors
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:26

Gudzyy a écrit:
Soors a écrit:

Merci c est celle ci que je souhaite justement !
Le bon marché ? je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées car y en a x sur paris... tu aurais plus d info ?
merci encore pour ton aide,
cdt,
Vincent

De rien Vincent, etrange que tu ai du mal a trouver leurs coordonnees car il n'ya qu'un revendeur de ce nom dans sur le site officiel de BR... Peu importe cest
Le Bon Marche, 22 rue de Sevres Paris 7e, 01.44.39.80.00
Tu peux aussi essayer XPJoiaillerie car il me semble que Xavier en a une aussi 01.40.51.96.96

Effectivement, je ne suis pas aller sur le site de B&R pour rechercher. Merci encore pour ton aide, je vais les appeler demain sans faute.

Cdt,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:19

Gaetano a écrit:
Welcome a Mr Vegas et floches pour le mariage

Pour l Heritage quel geste je m incline bassement Chinois

Sinon pour ta futur pourquoi ne prends tu pas celle de Fred comme va elle esters en famille et c est un modelée très sympa
En tout cas tes photos sont superbes c est superbe

Merci Gaetano,

J'avoue que j'avais cherché la 97 en même temps que l'héritage, mais suite à quelques mésententes avec un vendeur, c'est l'héritage qui l'a emportée Wink
Mais maintenant je lui trouve moins d'attrait que la 96. Je préfère après réflexion avoir une date plus lisible et pas d'indication d'énergie.

Mais comme je ne dis jamais 'jamais', il se peut que si je ne trouve pas la 96, je bascule sur la 97 commando sur un coup de folie alien

Ce genre de montre, ce n'est pas la raison qui commande, c'est plus la passion.

Jean-Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:27

Soors a écrit:
je cherche une B&R Geneva en fond blanc [...] une idée ou je peux en trouver une ?
Tu en as une superbe ICI.




Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:38

Bonjour à vous, je me permet de m'immiscer dans votre topic car j'ai quelques questions concernant une bell & ross qui me fait de l'œil.

Voila, depuis pas mal de temps, je passe devant la vitrine de mon AD B&R. A chaque fois, je scotch sur la Vintage Heritage 123. J'ai ce jour reçu le catalogue mais très peu d'info sur cette montre hormis le diamètre, le remontage automatique, une étanchéité 100m et un verre bombé.

Je vais surement aller la passer courant mars mais j'aime aller chez l'AD avec quelques billes en poches afin de poser les bonnes questions et pas ressortir de là frustrer.

- Quel mouvement anime cette montre? C'est de l'ETA? Réserve de marche? Remontage manuel possible?
- Je ne connais pas les boitiers PVD. Est ce une peinture noir ou un alliage noir? (en résumé, une rayure sera noir ou couleur acier?)
- Est il possible de faire graver le boitier? (c'est peut être pour mon mariage, donc j'aimerai qu'elle soit marquée)
- Fond plein ou transparent?

J'espère ne pas avoir été trop exigent! Je n'ai trouvé quasiment aucune info sur FAM.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:40

voici un forumeur qui cherche une montre style Bell & Ross.......

http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=136925
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:48

fatboy1340 a écrit:
voici un forumeur qui cherche une montre style Bell & Ross.......

http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=136925

Philippe pourquoi tu post ca ? Incompréhensible

La Yves Bertelin j'ai pas honte de le dire j'ai la même en Acier ! elle pour une Quartz à l'époque étudiant ct de la bombe et ca l'est toujours ! mise pendant mes 15 jours de vacances en RD ! agréable à porter etc.. mais je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:56

antonio8 a écrit:

- Quel mouvement anime cette montre? C'est de l'ETA? Réserve de marche? Remontage manuel possible?
- Je ne connais pas les boitiers PVD. Est ce une peinture noir ou un alliage noir? (en résumé, une rayure sera noir ou couleur acier?)
- Est il possible de faire graver le boitier? (c'est peut être pour mon mariage, donc j'aimerai qu'elle soit marquée)
- Fond plein ou transparent?

Je vais essayer de repondre a tes questions
- Mouvement ETA 2895, 27 rubis, environ 40h de reserve de marche. Comme tous mouvement mecanique automatique tu as aussi la possibilite de le remonter manuellement, au pire des cas cest Madame Gravite qui fera le boulot lorsque tu bougeras ton poignet.
- PVD cest un traitement de surface, non teinte dans la masse. Tres joli mais si rayure profonde l'acier apparaitra.
- Oui tu peux faire graver le fond, beaucoup de bijouteries horlogeries le font et en plus sur ce modele tu as la place de le faire.
- fond plein sur cette montre, pas de verre sur le fond d'ou la facilite de la faire grave

Voila j'espere que ca t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:58

antonio8 a écrit:
Bonjour à vous, je me permet de m'immiscer dans votre topic car j'ai quelques questions concernant une bell & ross qui me fait de l'œil.

Voila, depuis pas mal de temps, je passe devant la vitrine de mon AD B&R. A chaque fois, je scotch sur la Vintage Heritage 123. J'ai ce jour reçu le catalogue mais très peu d'info sur cette montre hormis le diamètre, le remontage automatique, une étanchéité 100m et un verre bombé.

Je vais surement aller la passer courant mars mais j'aime aller chez l'AD avec quelques billes en poches afin de poser les bonnes questions et pas ressortir de là frustrer.

- Quel mouvement anime cette montre? C'est de l'ETA? Réserve de marche? Remontage manuel possible?
- Je ne connais pas les boitiers PVD. Est ce une peinture noir ou un alliage noir? (en résumé, une rayure sera noir ou couleur acier?)
- Est il possible de faire graver le boitier? (c'est peut être pour mon mariage, donc j'aimerai qu'elle soit marquée)
- Fond plein ou transparent?

J'espère ne pas avoir été trop exigent! Je n'ai trouvé quasiment aucune info sur FAM.

Merci

Julien à bien répondu à tes questions il me semble ! une à vendre sur le bon coin mais trop cher ! clown

Hésite pas si d'autres questions ! attention les séries héritage ont du mal à être livré en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: