| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|
+49BTHT ney antonio8 Soors duf666 dritzz cedlabomb ginkas foudetitac franked Pierre-Yves Did666 juju92 iceman76 from 1937 franckybones BRxavier guitoune lemieux66 Big K Zbking675 lithium johnlepilote LeGarsQuiAimeÇa watch-men Oliv_kiné Masteur907 P'tit Oliv.. nueve Maset minosman regulator bendianons tomducat 22h22mn .Teeg fredcarrera Gaetano G&N 964C4 pompiecosse radiomir guillaume140 vichov Fireace lestefz750 Kronofred fatboy1340 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatboy1340 Puits de connaissances
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Sam 5 Mar 2011 - 20:14 | |
| qui est le pro de photoshop ???
je ne m'en souviens plus !!! |
|
| |
dritzz Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Sam 5 Mar 2011 - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde, Je suis un relatif nouveau dans le monde BR, bien que je vous suis en 'anonyme'. Mon premier pas fut il y a 6 mois de ça, lorsque j'ai acheté une 01-92 Héritage. Je voulais un instrument beau et fonctionnel à la fois. C'était pour partir faire la route 66 en Harley Davidson aux US (et accessoirement me marier à Vegas ) Cette montre est donc devenue sacrée pour moi! C'est pour cela que je compte l'offrir à mon popa pour son prochain anniversaire (J'ai hésité avec une stowa marine auto -mon propre cadeau de nowel- , mais pas longtemps ) . Mon père éprouve un sentiment unique et partagé lors de ce voyage (Rendez-vous compte : son premier fils à se marier et à Las Vegas lors d'une journée marathon de 28h debout, faire cette route 66 en HD et en famille, en résumé : que du Bonheur). Je veux donc que mon père puisse se souvenir de ces moments vécus lorsqu'il regardera l'heure. Je sais que ce n'est pas juste pour ma maman, mais je me dis que la bonne humeur de mon père sera communicative et la fera quand même retrouver le moral Cette héritage bien que sublime vivra une nouvelle aventure. Mais de mon côté je ne peux rester seul sans BR. Je ne vais pas reprendre une héritage, seul la 01-92 m'intéresse. Du coup je recherche en ce moment une 01-96 commando (J'aime bien la grande date, le côté gris qui passe avec un peu près n'importe quel bracelet -merci tous les contributeurs de ce topic pour les idées magnifiques- et le fait qu'elle soit en 46mm -poignet de 20cm inside-). Si je n'arrive pas à trouver la commando, je pense que je vais me rabattre sur une 01-96 acier fond noir. Voilà les photos de la belle prises au Bryce Canyon (elles ne sont pas retouchées) : Merci de m'avoir lu et à bientôt pour la quête de la 01 96 commando |
|
| |
Zbking675 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Sam 5 Mar 2011 - 20:53 | |
| Magnifique photo Montre et paysage en parfait accord |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Sam 5 Mar 2011 - 21:02 | |
| Superbe Dritzz ! Que te dire ! J'ai la commando mais en 97 ! c'est vrai qu'elle s'accorde pas mal avec tout ! La Héritage que je possede également est sublime surtout '' c'est mon avis '' les jours de beau temps ! Et la 96 Date ? un superbe choix ! associable à l'extrême quasiment ! avec tout les bracelets ! Si tu as des questions au niveaux recherche hésite pas on est la ! et une petite héritage pour le plaisir ! |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Sam 5 Mar 2011 - 21:19 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- br-avo Fred........sacré Instrument........je verrai à Baselworld ???
Bien-sûr qu'elle sera avec moi pour Bâle!! J'ai trop hâte d'y être! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Sam 5 Mar 2011 - 21:20 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Sam 5 Mar 2011 - 22:09 | |
| - Kronofred a écrit:
- Didier doit me faire parvenir des invitations pour son vernissage.
Je vous tiens informé du nombre que je reçois, et vous en fais parvenir en fonction des disponibilités. ah je sens que ca va etre une soiree bien sympa - Kronofred a écrit:
- radiomir a écrit:
- Des photos, des photos!
En voilà toujours une, avec le galuchat.. J'adore ! Plus qu'avec le croco mais chacun a des gouts differents - dritzz a écrit:
- Bonsoir tout le monde.........Du coup je recherche en ce moment une 01-96 commando.........Si je n'arrive pas à trouver la commando, je pense que je vais me rabattre sur une 01-96 acier fond noir.
Bienvenue dans la lumiere et merci pour ces super photos. A mon sens la 96 acier est un tres bon choix car tres polyvalente, plus simple a porter que la commando meme si je reconnais avoir un faible pour les montre "monochrome" dans l'esprit de la commando ou de la phantom. En tout cas bon courage dans ta quete, si je vois passer une 96commando jte fais signe N'oublies pas de nous tenir informe de l'evolution de tes recherches. - Kronofred a écrit:
- fatboy1340 a écrit:
- br-avo Fred........sacré Instrument........je verrai à Baselworld ???
Bien-sûr qu'elle sera avec moi pour Bâle!! Des essais s'imposeront autour car je veux vraiment voir cette montre sous toutes les coutures. - guillaume140 a écrit:
- Kronofred a écrit:
- J'ai trop hâte d'y être!
J'espère que ca va être bien et que vous allez craquer en mms ! A defaut de pouvoir craquer sur l'achat d'une montre on se consolera en prenant un max de photo, et on t'enverra nos trouvailles Mr.Guigui |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 6 Mar 2011 - 8:47 | |
| @ dritzz : bienvenue !! Kronofred a ce qu'il te faut au poignet pour cruiser à 50 Mph........RIDE SAFE |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1958 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 6 Mar 2011 - 9:39 | |
| Encore personne avec une vintage BR 126 original black ou beige ??
|
|
| |
dritzz Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 6 Mar 2011 - 10:13 | |
| Merci à tous pour votre accueil Pour le moment, il est dur de trouver la 01 96 commando. Ce qui ne m'aide pas, c'est qu'elle n'est plus dans le catalogue BR. De plus je ne connais pas suffisamment les magasins qui pourraient proposer une telle montre (louis pion et horloger-paris uniquement). Sinon j'ai une question, comment fait-on quand même la boutique BR ne propose pas de bracelets ni de boucles ardillon pour l'héritage? Je ne vois pas l'option :'prevenez-moi quand cet item sera en stock' Merci encore. |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 6 Mar 2011 - 11:00 | |
| Salut Dritzz, bienvenue au Club et br-avo pour ta 92 et tes photos (sublime paysage). Pour la 96 Commando, il faut être patient et chercher un peu partout.. Chrono24, MMC, Timeaddict, Réa, Crésus, XP Joaillerie, j'en oublie forcément. Dommage que tu ne cherches pas la 97 Commando, puisque je vends la mienne!! Pour le bracelet Héritage et les boucles, tu as tout à fait raison, c'est "out of stock" sur la e-boutique. Et pas évident à trouver sur la baie!! Patience.. çà reviendra forcément dans peu de temps! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Welcome Dim 6 Mar 2011 - 14:39 | |
| Welcome a Mr Vegas et floches pour le mariage Pour l Heritage quel geste je m incline bassement Sinon pour ta futur pourquoi ne prends tu pas celle de Fred comme va elle esters en famille et c est un modelée très sympa En tout cas tes photos sont superbes c est superbe |
|
| |
Soors Nouveau
| Sujet: Geneva en fond blanc ! Dim 6 Mar 2011 - 17:38 | |
| Bonjour,
je cherche une B&R Geneva en fond blanc !... elle a été remplacée par des nouveaux modèles...
une idée ou je peux en trouver une ? merciii |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 6 Mar 2011 - 18:59 | |
| - Soors a écrit:
- Bonjour,
je cherche une B&R Geneva en fond blanc !... elle a été remplacée par des nouveaux modèles...
une idée ou je peux en trouver une ? merciii Il y en a de dispo sur la eboutique en version 126 (chrono) montee sur cuir. Prix catalogue 2630e et sans certitude, il me semble en avoir vu une au Bon Marche (revendeur officiel de la marque sur Paris) il ya peu, un appel permettrait de verifier ca |
|
| |
Soors Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 6 Mar 2011 - 19:04 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Soors a écrit:
- Bonjour,
une idée ou je peux en trouver une ? merciii Il y en a de dispo sur la eboutique en version 126 (chrono) montee sur cuir. Prix catalogue 2630e
et sans certitude, il me semble en avoir vu une au Bon Marche (revendeur officiel de la marque sur Paris) il ya peu, un appel permettrait de verifier ca salut, Merci c est celle ci que je souhaite justement ! Le bon marché ? je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées car y en a x sur paris... tu aurais plus d info ? merci encore pour ton aide, cdt, Vincent |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 6 Mar 2011 - 19:18 | |
| - Soors a écrit:
Merci c est celle ci que je souhaite justement ! Le bon marché ? je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées car y en a x sur paris... tu aurais plus d info ? merci encore pour ton aide, cdt, Vincent De rien Vincent, etrange que tu ai du mal a trouver leurs coordonnees car il n'ya qu'un revendeur de ce nom dans sur le site officiel de BR... Peu importe cest Le Bon Marche, 22 rue de Sevres Paris 7e, 01.44.39.80.00 Tu peux aussi essayer XPJoiaillerie car il me semble que Xavier en a une aussi 01.40.51.96.96 |
|
| |
Soors Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Dim 6 Mar 2011 - 19:26 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Soors a écrit:
Merci c est celle ci que je souhaite justement ! Le bon marché ? je n'arrive pas a trouver leurs coordonnées car y en a x sur paris... tu aurais plus d info ? merci encore pour ton aide, cdt, Vincent De rien Vincent, etrange que tu ai du mal a trouver leurs coordonnees car il n'ya qu'un revendeur de ce nom dans sur le site officiel de BR... Peu importe cest Le Bon Marche, 22 rue de Sevres Paris 7e, 01.44.39.80.00 Tu peux aussi essayer XPJoiaillerie car il me semble que Xavier en a une aussi 01.40.51.96.96 Effectivement, je ne suis pas aller sur le site de B&R pour rechercher. Merci encore pour ton aide, je vais les appeler demain sans faute. Cdt, Vincent |
|
| |
dritzz Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 7 Mar 2011 - 10:19 | |
| - Gaetano a écrit:
- Welcome a Mr Vegas et floches pour le mariage
Pour l Heritage quel geste je m incline bassement
Sinon pour ta futur pourquoi ne prends tu pas celle de Fred comme va elle esters en famille et c est un modelée très sympa En tout cas tes photos sont superbes c est superbe Merci Gaetano, J'avoue que j'avais cherché la 97 en même temps que l'héritage, mais suite à quelques mésententes avec un vendeur, c'est l'héritage qui l'a emportée Mais maintenant je lui trouve moins d'attrait que la 96. Je préfère après réflexion avoir une date plus lisible et pas d'indication d'énergie. Mais comme je ne dis jamais 'jamais', il se peut que si je ne trouve pas la 96, je bascule sur la 97 commando sur un coup de folie Ce genre de montre, ce n'est pas la raison qui commande, c'est plus la passion. Jean-Christophe. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 7 Mar 2011 - 18:27 | |
| - Soors a écrit:
- je cherche une B&R Geneva en fond blanc [...] une idée ou je peux en trouver une ?
Tu en as une superbe ICI. |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 7 Mar 2011 - 20:38 | |
| Bonjour à vous, je me permet de m'immiscer dans votre topic car j'ai quelques questions concernant une bell & ross qui me fait de l'œil.
Voila, depuis pas mal de temps, je passe devant la vitrine de mon AD B&R. A chaque fois, je scotch sur la Vintage Heritage 123. J'ai ce jour reçu le catalogue mais très peu d'info sur cette montre hormis le diamètre, le remontage automatique, une étanchéité 100m et un verre bombé.
Je vais surement aller la passer courant mars mais j'aime aller chez l'AD avec quelques billes en poches afin de poser les bonnes questions et pas ressortir de là frustrer.
- Quel mouvement anime cette montre? C'est de l'ETA? Réserve de marche? Remontage manuel possible? - Je ne connais pas les boitiers PVD. Est ce une peinture noir ou un alliage noir? (en résumé, une rayure sera noir ou couleur acier?) - Est il possible de faire graver le boitier? (c'est peut être pour mon mariage, donc j'aimerai qu'elle soit marquée) - Fond plein ou transparent?
J'espère ne pas avoir été trop exigent! Je n'ai trouvé quasiment aucune info sur FAM.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 7 Mar 2011 - 20:40 | |
| voici un forumeur qui cherche une montre style Bell & Ross.......
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=136925 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 7 Mar 2011 - 20:48 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- voici un forumeur qui cherche une montre style Bell & Ross.......
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=136925 Philippe pourquoi tu post ca ? La Yves Bertelin j'ai pas honte de le dire j'ai la même en Acier ! elle pour une Quartz à l'époque étudiant ct de la bombe et ca l'est toujours ! mise pendant mes 15 jours de vacances en RD ! agréable à porter etc.. mais je vois pas le rapport. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 7 Mar 2011 - 20:56 | |
| - antonio8 a écrit:
- Quel mouvement anime cette montre? C'est de l'ETA? Réserve de marche? Remontage manuel possible? - Je ne connais pas les boitiers PVD. Est ce une peinture noir ou un alliage noir? (en résumé, une rayure sera noir ou couleur acier?) - Est il possible de faire graver le boitier? (c'est peut être pour mon mariage, donc j'aimerai qu'elle soit marquée) - Fond plein ou transparent? Je vais essayer de repondre a tes questions - Mouvement ETA 2895, 27 rubis, environ 40h de reserve de marche. Comme tous mouvement mecanique automatique tu as aussi la possibilite de le remonter manuellement, au pire des cas cest Madame Gravite qui fera le boulot lorsque tu bougeras ton poignet. - PVD cest un traitement de surface, non teinte dans la masse. Tres joli mais si rayure profonde l'acier apparaitra. - Oui tu peux faire graver le fond, beaucoup de bijouteries horlogeries le font et en plus sur ce modele tu as la place de le faire. - fond plein sur cette montre, pas de verre sur le fond d'ou la facilite de la faire grave Voila j'espere que ca t'aidera |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Lun 7 Mar 2011 - 20:58 | |
| - antonio8 a écrit:
- Bonjour à vous, je me permet de m'immiscer dans votre topic car j'ai quelques questions concernant une bell & ross qui me fait de l'œil.
Voila, depuis pas mal de temps, je passe devant la vitrine de mon AD B&R. A chaque fois, je scotch sur la Vintage Heritage 123. J'ai ce jour reçu le catalogue mais très peu d'info sur cette montre hormis le diamètre, le remontage automatique, une étanchéité 100m et un verre bombé.
Je vais surement aller la passer courant mars mais j'aime aller chez l'AD avec quelques billes en poches afin de poser les bonnes questions et pas ressortir de là frustrer.
- Quel mouvement anime cette montre? C'est de l'ETA? Réserve de marche? Remontage manuel possible? - Je ne connais pas les boitiers PVD. Est ce une peinture noir ou un alliage noir? (en résumé, une rayure sera noir ou couleur acier?) - Est il possible de faire graver le boitier? (c'est peut être pour mon mariage, donc j'aimerai qu'elle soit marquée) - Fond plein ou transparent?
J'espère ne pas avoir été trop exigent! Je n'ai trouvé quasiment aucune info sur FAM.
Merci Julien à bien répondu à tes questions il me semble ! une à vendre sur le bon coin mais trop cher ! Hésite pas si d'autres questions ! attention les séries héritage ont du mal à être livré en ce moment ! |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|