| YEMA, mise à jour - tome I | |
|
+89enzo25 LIPNOTIC fred1563 hitmanflo StephenOrlac couscous garbit libellule70 Apia brugeron Kerangaro Rusty_850 laurent1966 Gibson fab7 airjdu94 snowfoo cyril71 Trum voxduc25 apprentie Monsieur_B Toquante26 Monso bascule yemalfa lmallier Absolutz Bulova one2wan 892emmanuel naggue ChP yemaniavintage Belokan guillaume2004 shoulderblack VinzSpades somasa13 xombul Arno lecorse2b carrera45 quivertip8 ljulien34 nicolas14 martiniracing jacki_duchmol landeron MikeNovember dundee davidoff1204 Mounir JM F20696 milwatch pmk automobilia Jecko andy_s batilou lestef3007 Thierry Tasia aquamaster dchoux cheminal67 Philémon Paulo Dulac zagasic georges zaslavsky montresàmoi angmano paflechien33 neuf75 fredo92 sasaki91 danomar jlm schtunks isosta i-merlin13 Jerry wartim tic68 plume68 hontoir babky Manivel remy#3 hommemega 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 17 Déc - 11:34 | |
| Je savais qu'en me séparant de ma 1ère Prodiver de 2003, elle viendrait rapidement à me manquer... C'est de sa faute, celle de qui vous savez, mais j'ai recraqué. Elle est vraiment craquante, d'Octobre 2003, Pepsi et presque NOS... Ma 1ère... est regrettée.. Ma nouvelle et déjà adorée... avec boite, sur-boite et carte de garantie du 3 Octobre 2003 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 17 Déc - 13:18 | |
| |
|
| |
quivertip8 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 19 Déc - 18:40 | |
| Et ba, c'est pas ça qui va me redonner le moral, moi qui rêve de ma première Yema depuis quelques temps, je vous jalouse tous !!! |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 21 Déc - 20:18 | |
| Je poste les photos de ma dernière arrivée, une Superman 24-11-17. Arrivée dans son jus avec un bracelet acier de provenance douteuse.... un bon nettoyage et lustrage et la voila un peu plus présentable 2 heures plus tard! Ne reste plus qu'à lui trouver un bracelet acier convenable |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 21 Déc - 23:25 | |
| Bravo. Elle est superbe. joli flair : sous la souillon se cachait une princesse ;-) Merci du partage J. |
|
| |
lestef3007 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 743 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 22 Déc - 0:39 | |
| mes deux yéma.... Toujours a la recherche de la bonne lunette pour la skin diver, quand a la superman elle va avoir droit a une seance de remise en forme en janvier, je vous la montrerai a ce moment la. Quelqu un sait ou l on pourrait trouver un bracelet acier generique pour la superman? |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 22 Déc - 8:53 | |
| Moi aussi je cherche un bracelet acier générique pour ma Superman! c'est du 19 mm l'entre corne on dirait... J'ai pensé à un Oyster 19 mm comme y en a des tonnes sur la baie mais les end links iront ils??? |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 22 Déc - 9:03 | |
| quelqu'un avait monté un tel oyster générique en 19mm sur sa superman, et en parlait ici sur FAM. J'avais échangé avec lui sur le sujet et ça semblait pas mal coller. Mais je ne me rappelle plus qui et dans quel post... |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 22 Déc - 12:44 | |
| Et avec un mesh ? Quelqu un à essayé sur une superman ? |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 27 Déc - 22:00 | |
| Bon j ai trouvé un bracelet en acier générique en 19. Il n a pas le meme style que le bracelet d origine, mais je ferai avec! Je trouve ca pas trop mal.... |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 27 Déc - 22:37 | |
| - lestef3007 a écrit:
- Bon j ai trouvé un bracelet en acier générique en 19.
Il n a pas le meme style que le bracelet d origine, mais je ferai avec! Je trouve ca pas trop mal....
Pas mal du tout. Tu ferais un essai avec celle d'à coté ? je m'interroge sur l'intérêt d'un bracelet acier pour cette "Skin Diver" que nous avons en commun. Amicalement, J. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 27 Déc - 22:40 | |
| Je me suis posé la meme question. Je fais le montage demain |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 28 Déc - 8:24 | |
| - lestef3007 a écrit:
- Bon j ai trouvé un bracelet en acier générique en 19.
Il n a pas le meme style que le bracelet d origine, mais je ferai avec! Je trouve ca pas trop mal....
Où as tu trouvé ce bracelet si ce n'est pas indiscret? Vu que toutes mes montres sont montés sur acier je veux faire pareil pour ma Superman... Merci |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 28 Déc - 10:20 | |
| Je l ai trouvé sur le bar d en face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 28 Déc - 11:34 | |
| - lestef3007 a écrit:
- Je me suis posé la meme question.
Je fais le montage demain La skin Diver était équipée d'origine d'un bracelet "Style Tropic", c'est à dire un bracelet caoutchouc à petits trous et sans signature. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 28 Déc - 12:17 | |
| - lepacha91 a écrit:
- lestef3007 a écrit:
- Je me suis posé la meme question.
Je fais le montage demain La skin Diver était équipée d'origine d'un bracelet "Style Tropic", c'est à dire un bracelet caoutchouc à petits trous et sans signature. Bien sur c est pourquoi j ai équipé la mienne de la sorte lorsque je l ai reçu . La on va juste faire une " expérience " pour faire avancer la science |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation de la petite dernière Jeu 5 Jan - 18:11 | |
| c'est vrai que je n'ai pas toujours été très sage, mais le père Noël m' a ramené cette merveille NOS, valjoux 7750 , beau porté costaude et lourde j'en profite pour vous envoyer tous mes voeux [img] [/img] [img] [/img] Pour ceux qui recherche du bracelet acier en 19mm j'ai une adresse sur la baie en MP.A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 5 Jan - 19:05 | |
| - serval6666 a écrit:
- c'est vrai que je n'ai pas toujours été très sage, mais le père Noël m' a ramené cette merveille NOS, valjoux 7750 , beau porté costaude et lourde
j'en profite pour vous envoyer tous mes voeux
[img][/img]
superbe ce chrono, une belle pièce vraiment, et ce dernier bracelet lui va à ravir, rappelant la patine des index ! Tes photos sont superbes aussi Je l'avais suivi, et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vraiment accroché, faut dire que s'il avait été présenté avec d'aussi belles photos... (en fait si je sais pourquoi, on ne peux pas courir après tout ce qui nous fait envie, hein, même pas après toutes les Yema...) |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 5 Jan - 19:12 | |
| serval6666 cette montre est superbe et ce bracelet lui va très bien félicitations. J'avais suivi il y a peu un exemplaire sur la baie mais j'ai loupé la fin des enchères est ce que tu aurais un photo au poignet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 5 Jan - 19:34 | |
| merci je suis très touché de vos appréciations de plus, venant de connaisseurs ça fait très plaisir ! et oui batilou c'est bien celle de la baie, c'est vrai que les photos du site ne lui rendait pas hommage, bien dommage pour le vendeur, peu d'enchères et de suiveurs.... ça fait un heureux, encore plus heureux de vous la présenter .... au poignet à bientôt |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| Merci pour la photo et content de voir que cette Yema se retrouve sur le poignet d'un passionné |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 5 Jan - 23:11 | |
| Superbe le 7750 !! et pourtant je ne suis pas fan des 6 / 9 / 12 c'est vrai que le bracelet va très bien avec la patine des points de matière en plus, jamais vu ce modèle, on en découvre tous les jours sur ces Yema sportives et elles me plaisent de plus en plus profites bien , tu la mérite ! (je dis ça mais j'en sais rien ... ) Isosta |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 6 Jan - 11:41 | |
| super chrono effectivement la maison Yema regorge de belles productions !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 6 Jan - 13:54 | |
| - hommemega a écrit:
- serval6666 a écrit:
- c'est vrai que je n'ai pas toujours été très sage, mais le père Noël m' a ramené cette merveille NOS, valjoux 7750 , beau porté costaude et lourde
j'en profite pour vous envoyer tous mes voeux
[img][/img]
superbe ce chrono, une belle pièce vraiment, et ce dernier bracelet lui va à ravir, rappelant la patine des index ! Tes photos sont superbes aussi Je l'avais suivi, et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vraiment accroché, faut dire que s'il avait été présenté avec d'aussi belles photos... (en fait si je sais pourquoi, on ne peux pas courir après tout ce qui nous fait envie, hein, même pas après toutes les Yema...) je rejoins ton analyse et comme disait le grand philosophe "jouissance qui se fait attendre, plus tard se veut meilleure...", quel serait l'intérêt de posséder tout ce qui nous fait envie... enfin je dis ça ... on est content d'avoir chacun nos belles pièces |
|
| |
| |
| |
| YEMA, mise à jour - tome I | |
|