FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA, mise à jour - tome I

Aller en bas 
+89
enzo25
LIPNOTIC
fred1563
hitmanflo
StephenOrlac
couscous garbit
libellule70
Apia
brugeron
Kerangaro
Rusty_850
laurent1966
Gibson
fab7
airjdu94
snowfoo
cyril71
Trum
voxduc25
apprentie
Monsieur_B
Toquante26
Monso
bascule
yemalfa
lmallier
Absolutz
Bulova
one2wan
892emmanuel
naggue
ChP
yemaniavintage
Belokan
guillaume2004
shoulderblack
VinzSpades
somasa13
xombul
Arno
lecorse2b
carrera45
quivertip8
ljulien34
nicolas14
martiniracing
jacki_duchmol
landeron
MikeNovember
dundee
davidoff1204
Mounir
JM
F20696
milwatch
pmk
automobilia
Jecko
andy_s
batilou
lestef3007
Thierry Tasia
aquamaster
dchoux
cheminal67
Philémon
Paulo Dulac
zagasic
georges zaslavsky
montresàmoi
angmano
paflechien33
neuf75
fredo92
sasaki91
danomar
jlm
schtunks
isosta
i-merlin13
Jerry
wartim
tic68
plume68
hontoir
babky
Manivel
remy#3
hommemega
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:37

shoulderblack a écrit:
Je crois que c'est mort, à force de voir du GRAF (fly, mean, rally) de partout, je me demande si vous m'avez pas filé le virus. Evil or Very Mad
Pas cool, il ne manquait plus que ça..... Shit

diagnostic irréversible et sans appel! Vous avez chopé une grafyngite aiguë mon cher monsieur...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:49

dundee a écrit:
Bonjour,
vous parlez sans doute d'Alex Colonna d'Istria et de son site sur les Yema...
Il est vrai qu'après quelques échanges de mail et de coup de téléphone animés, voir houleux, il a accepter de signer mes images. Je ne pense pas (mais c'est sans doute mon coté humain) qui(il pense à mal et son site est assez intéressant, en tout les cas il n'apprend rien à ceux qui savent mais collecte et regroupe un peu tout ce qui traine.

Ce qui me gêne plus, c'est de retrouver ces annonces sur la baie avec des montres fictives, juste pour faire de la pub à son site...


Bonjour,
Personnellement je ne sais pas quoi penser de ce site d'un coté c'est très bien qu'un site fasse l'historique des modèles Yema mais d'un autre coté je me demande si le but n'est pas de revendre très chère ses Yema ou de faire monter les prix , ce sont les annonces sur la bay ou sur d'autre sites avec renvoi systématique vers ce site qui me font dire cela.

Je le cite "Les transactions en ligne se multiplient notamment depuis 2009 avec parfois une flambée des prix contrôlée (ou incontrôlée...) par certains Acteurs".....

Mais bon c'est sans doute mon coté suspicieux Wink et puis visiblement il connait bien FAM et chronomania peut-être pourrait il venir nous expliquer sa démarche ici.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Belokan
Animateur
Belokan


Nombre de messages : 863
Age : 54
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:05

Coucou tout le monde,

Je me suis porté acquéreur de ma première Yema un peu par hasard ...
Mais maintenant qu'elle est là, je vous la présente Smile

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Ljfzg5kkf03bm3gg36-p1060675

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:12

Une petite YEMA ADVENTURER récupérée ce jour .... (par contre c'est du Quartz)

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Dsc01735

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Dsc01736

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Dsc01737

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Dsc01738

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Dsc01739

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Dsc01740

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Dsc01741
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:52

batilou1 a écrit:
dundee a écrit:
Bonjour,
vous parlez sans doute d'Alex Colonna d'Istria et de son site sur les Yema...
Il est vrai qu'après quelques échanges de mail et de coup de téléphone animés, voir houleux, il a accepter de signer mes images. Je ne pense pas (mais c'est sans doute mon coté humain) qui(il pense à mal et son site est assez intéressant, en tout les cas il n'apprend rien à ceux qui savent mais collecte et regroupe un peu tout ce qui traine.

Ce qui me gêne plus, c'est de retrouver ces annonces sur la baie avec des montres fictives, juste pour faire de la pub à son site...


Bonjour,
Personnellement je ne sais pas quoi penser de ce site d'un coté c'est très bien qu'un site fasse l'historique des modèles Yema mais d'un autre coté je me demande si le but n'est pas de revendre très chère ses Yema ou de faire monter les prix , ce sont les annonces sur la bay ou sur d'autre sites avec renvoi systématique vers ce site qui me font dire cela.

Je le cite "Les transactions en ligne se multiplient notamment depuis 2009 avec parfois une flambée des prix contrôlée (ou incontrôlée...) par certains Acteurs".....

Mais bon c'est sans doute mon coté suspicieux Wink et puis visiblement il connait bien FAM et chronomania peut-être pourrait il venir nous expliquer sa démarche ici.

Bonne journée à tous.

Hello.

Comme vous avez pu le constater, le site évoqué reprend une certain nombre de photos ou textes que j'ai publiés sur FAM ainsi que du contenu créé par d'autres éminents membres de ce forum.
Après un échange avec son créateur, qui m'a expliqué sa démarche, j'ai accepté de le laisser libre d'agir tant que je considère que cela ne me porte pas préjudice.
Fort des messages ci-dessus (tout en précisant que je ne suis nullement son porte parole), j'ai pris l'initiative de lui lancer une invitation pour qu'il vienne directement échanger avec nous, en lui communiquant le fil de ce post.

Bonne soirée ;-)
Jerry

Revenir en haut Aller en bas
yemaniavintage
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: site yemaniavintage    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:57

Hello all

1/ Je "pique" tous vos posts car vous etes tous des puits de connaissance et vous êtes si prolifiques
2/ Je bosse dans les SI (informatique) et j'ai trouvé intéressant de faire un site google en structurant vos posts + photos à ma manière pour en faire profiter certains (amateurs de beaux modèles vintage)
3/ J'ai créé un site asap avec les fonctionnalités google (à la portée de tous)
4/ Je mets en ligne des montres à des prix "prohibitifs" pour faire connaitre le site uniquement
5/ J'ai en moyenne 30 visites / jour et avec google analytics on peut voir que les visiteurs viennent du monde entier
6/ J'essaie de mentionner les noms des photographes et contributeurs des nombreux posts sur la toile (encore désolé pour ceux qui ont vu leur "production" ainsi détournée...
7/ J'ai du vendre 3 montres dans ma vie (et j'en ai acheté 120 Smile - bonjour mes finances - dont rien n'est à but lucratif

ENCORE DESOLE POUR CETTE INCOMPREHENSION

J 'EN PROFITE POUR REMERCIER JERRY QUI M'A PROPOSE DE VENIR M EXPLIQUER SUR CE FORUM
JE RENDS HOMMAGE A NOTRE SERGE NATIONAL - LE PACHA91 - QUI EST LE GOUROU DE CETTE MARQUE QUE J'ADORE

Voila encore désolé pour tous ces désagréments...je suis grande gueule mais un mec sans méchanceté.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:01

yemaniavintage a écrit:
Hello all

1/ Je "pique" tous vos posts car vous etes tous des puits de connaissance et vous êtes si prolifiques
2/ Je bosse dans les SI (informatique) et j'ai trouvé intéressant de faire un site google en structurant vos posts + photos à ma manière pour en faire profiter certains (amateurs de beaux modèles vintage)
3/ J'ai créé un site asap avec les fonctionnalités google (à la portée de tous)
4/ Je mets en ligne des montres à des prix "prohibitifs" pour faire connaitre le site uniquement
5/ J'ai en moyenne 30 visites / jour et avec google analytics on peut voir que les visiteurs viennent du monde entier
6/ J'essaie de mentionner les noms des photographes et contributeurs des nombreux posts sur la toile (encore désolé pour ceux qui ont vu leur "production" ainsi détournée...
7/ J'ai du vendre 3 montres dans ma vie (et j'en ai acheté 120 Smile - bonjour mes finances - dont rien n'est à but lucratif

ENCORE DESOLE POUR CETTE INCOMPREHENSION

J 'EN PROFITE POUR REMERCIER JERRY QUI M'A PROPOSE DE VENIR M EXPLIQUER SUR CE FORUM
JE RENDS HOMMAGE A NOTRE SERGE NATIONAL - LE PACHA91 - QUI EST LE GOUROU DE CETTE MARQUE QUE J'ADORE

Voila encore désolé pour tous ces désagréments...je suis grande gueule mais un mec sans méchanceté.

Alex
Bienvenue à toi,

Si tu veux les photos de mon adventurer sur ton site ne te gêne pas (il ne me semble pas en avoir vu)
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:38

Jerry a écrit:
batilou1 a écrit:
dundee a écrit:
Bonjour,
vous parlez sans doute d'Alex Colonna d'Istria et de son site sur les Yema...
Il est vrai qu'après quelques échanges de mail et de coup de téléphone animés, voir houleux, il a accepter de signer mes images. Je ne pense pas (mais c'est sans doute mon coté humain) qui(il pense à mal et son site est assez intéressant, en tout les cas il n'apprend rien à ceux qui savent mais collecte et regroupe un peu tout ce qui traine.

Ce qui me gêne plus, c'est de retrouver ces annonces sur la baie avec des montres fictives, juste pour faire de la pub à son site...


Bonjour,
Personnellement je ne sais pas quoi penser de ce site d'un coté c'est très bien qu'un site fasse l'historique des modèles Yema mais d'un autre coté je me demande si le but n'est pas de revendre très chère ses Yema ou de faire monter les prix , ce sont les annonces sur la bay ou sur d'autre sites avec renvoi systématique vers ce site qui me font dire cela.

Je le cite "Les transactions en ligne se multiplient notamment depuis 2009 avec parfois une flambée des prix contrôlée (ou incontrôlée...) par certains Acteurs".....

Mais bon c'est sans doute mon coté suspicieux Wink et puis visiblement il connait bien FAM et chronomania peut-être pourrait il venir nous expliquer sa démarche ici.

Bonne journée à tous.

Hello.

Comme vous avez pu le constater, le site évoqué reprend une certain nombre de photos ou textes que j'ai publiés sur FAM ainsi que du contenu créé par d'autres éminents membres de ce forum.
Après un échange avec son créateur, qui m'a expliqué sa démarche, j'ai accepté de le laisser libre d'agir tant que je considère que cela ne me porte pas préjudice.
Fort des messages ci-dessus (tout en précisant que je ne suis nullement son porte parole), j'ai pris l'initiative de lui lancer une invitation pour qu'il vienne directement échanger avec nous, en lui communiquant le fil de ce post.

Bonne soirée ;-)
Jerry


oui, il s'est servi beaucoup chez les autres...
mais finalement son site " ne casse pas des briques "
je n'y ai vu rien d'intéressant ou de nouveau
Ah si j'aime bien voir mon trigramme sur le buvard en haut à gauche

donc à oublier rapidement....

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:49



oui, il s'est servi beaucoup chez les autres...
mais finalement son site " ne casse pas des briques "
je n'y ai vu rien d'intéressant ou de nouveau
Ah si j'aime bien voir mon trigramme sur le buvard en haut à gauche

donc à oublier rapidement....


Marrant ce jugement hâtif,, marrant n'est pas forcément le mot le mieux choisi.
Je suis de l'avis de Jerry et pour 3 raisons
1 - Cet personne signe nos photos, même si il a fallu lui demander de le faire.
2 - Nous avons conversé au téléphone avec Alex, exprimé nos griefs et convenu d'un accord tacite...
3 - Je ne suis pas moi non plus l'avocat d'Alex

Je rajouterai que l'interessé s'est expliqué et à moins de prouver le contraire (ce qui n'est pas la cas pour le moment), j'ai regardé ce site avec intérêt et découvert, pour un jeune Yema-iste comme moi des choses intéressante qui ont généré de nouveaux achats et de nouvelles recherches... Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5163
Date d'inscription : 30/06/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:31

Amis amateurs de Yema, merci de ne pas faire de ce post un lieu de polémique...  - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:35

tu as tout à fait raison. À qui le prochain ? (pour une photo de Yema bien sûr)

Que pensez-vous de ma Quartz Adventurer ?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5163
Date d'inscription : 30/06/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:55

lecorse2b a écrit:
tu as tout à fait raison. À qui le prochain ? (pour une photo de Yema bien sûr)

Que pensez-vous de ma Quartz Adventurer ?

Bonjour ami Corse (tiens un Corse avec qui on peu discuter calmement...bon sang, j'ai dit pas de polémique !)

montre GMT peu croisée et en très bon état, c'est sûr, mais c'est pas ce que j'aime chez Yema : quartz, design très 90's, bon, c'est pas ma tasse de thé, mais l'essentiel c''est que cela soit la tienne, j'aime bien la pochette en suédine Mr. Green Wink

à propos, où en est ta spationaute III ?
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:14

Pour la Adventurer, j'ai craqué car elle était neuve de stock et vraiment pas chère (un vendeur correct et très sympathique). J'ai vraiment un faible pour les modèle plus anciens mouvement meca ou auto.

Pour la Spationaute, le prix était trop cher pour ce modèle Quartz !!! Je suis maintenant a la recherche d'un modèle que je convoite depuis longtemps, une Superman bleue ou bleue irisée en bon état a tarif raisonnable.

De plus je recherche activement une Yema sous-marine (modèle récemment restauré par un Fameur), mon grand père en portait une (la sienne est introuvable).
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:19

dundee a écrit:


oui, il s'est servi beaucoup chez les autres...
mais finalement son site " ne casse pas des briques "
je n'y ai vu rien d'intéressant ou de nouveau
Ah si j'aime bien voir mon trigramme sur le buvard en haut à gauche

donc à oublier rapidement....


1 - Cet personne signe nos photos, même si il a fallu lui demander de le faire. NON!!!!


Je rajouterai que l'interessé s'est expliqué et à moins de prouver le contraire (ce qui n'est pas la cas pour le moment), j'ai regardé ce site avec intérêt et découvert, pour un jeune Yema-iste comme moi des choses intéressante qui ont généré de nouveaux achats et de nouvelles recherches... Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.

Ah Oui, et pourtant 30% de son historique viennent de ma rubrique sur YEMA
il en a parlé ???
je n'aime pas cette façon de voir les choses
Je cherche, je partage....

Et citer la source,..... c'est gratifiant pour l'auteur ....
D'ailleurs n'est-ce pas une règle de correction...
" Il faut de tout pour faire un monde...." c'est vrai mais l'honnêteté doit y avoir sa place
mais je dois être un Vx C..
bien aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5163
Date d'inscription : 30/06/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:21

lecorse2b a écrit:
Je suis maintenant a la recherche d'un modèle que je convoite depuis longtemps, une Superman bleue ou bleue irisée en bon état a tarif raisonnable.

De plus je recherche activement une Yema sous-marine (modèle récemment restauré par un Fameur), mon grand père en portait une (la sienne est introuvable).

Bons choix ! ça tu trouveras...

pour la superman, c'est vrai que les prix ont tendance à flamber depuis quelques temps, loi du marché oblige... Shit
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:23

hommemega a écrit:
lecorse2b a écrit:
Je suis maintenant a la recherche d'un modèle que je convoite depuis longtemps, une Superman bleue ou bleue irisée en bon état a tarif raisonnable.

De plus je recherche activement une Yema sous-marine (modèle récemment restauré par un Fameur), mon grand père en portait une (la sienne est introuvable).

Bons choix !
ça tu trouveras, pour la superman, c'est vrai que les prix on tendance à flamber depuis quelques temps, loi du marché oblige... Shit
Malheureusement ... mais cette dernière se complèterai bien avec ma rallye. Pour la sous-marine, c'est sentimental
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:20

Bonjour

Je suis vraiment désolé hommega d'avoir un peu lancer la polémique sur ton post mais pour moi c'est LE post pour les amateurs de Yema (14135 visites quand même) Chinois

Pour répondre rapidement et clore pour ma part le sujet je veux juste répondre à Alex.

Alex bienvenue à toi, visiblement on a la même passion YEMA et les montres mais suite à ta réponse je te conseille deux choses ,premièrement cites toutes tes sources pour les articles et les photos et demandes l'autorisation aux auteurs (si si cela se fait Wink ) cela rendra ton site encore plus crédible, et deuxièmement arrêtes ces fausses annonces car cela par contre le décrédibilise complétement.
Voila c'est tout sans rancune et bonne continuation Alex.

Pour lecorse2b bonne chance dans ta quête de la superman bleu,en tout cas ta rallye me plait beaucoup vivement d'autres photos.
Et pour ta quête de la sous-marine peut être pourrais tu nous poster une photo on pourrait d'aider Wink

Encore désolé hommega pour le hors sujet et je lève l'interdiction tu peux remettre de belles et grands photos tans pis pour Soulderblack Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:34

Pour la Yema sous-marine c'est celle-ci (de mémoire ce n'était pas du quartz):

Crédit photo : Belokan
 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Ljfzg5kkf03bm3gg36-p1060675

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:34

Allez, revenons à nos moutons...

Marre de me promener tous les jours en Seacolt, un coup 75, un coup 76... fatiguant à force...
Donc changement radical... une promenade en Prodiver... petite fille de la Seacolt...

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Yemapr12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:47

Tres trés sympa !! et ce bracelet lui vas a merveille !! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:08

Pour celle du chrono, si quelqu'un peu confirmer ?

J'ai effectivement "tiqué" a la récupération de la Yema sur cette aiguille, mais dans le doute je n'ai rien dit !! Ça saoule ....

Après recherches sur le net, j'a trouvé les deux versions (pleine et vide)
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:14

Effectivement le verre a été poli mais tout n'est pas parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:26

lecorse2b a écrit:
Effectivement le verre a été poli mais tout n'est pas parti Rolling Eyes
Apparemment il reste pas mal de rayures superficielles un coup de polywatch devrait les faire disparaître
Sinon j'ai acheté il y a peu de temps un verre Pour rallye sur eBay pour quelques euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:29

batilou1 a écrit:
lecorse2b a écrit:
Effectivement le verre a été poli mais tout n'est pas parti Rolling Eyes
Apparemment il reste pas mal de rayures superficielles un coup de polywatch devrait les faire disparaître
Sinon j'ai acheté il y a peu de temps un verre Pour rallye sur eBay pour quelques euros!
Ce ne sont pas trop des rayures. Comment expliquer ça , il s'agit plus de micro craquelures du plexi surent dues au soleil !!
Pour le verre sur la baie , pourquoi,pas , j'irai y jeter un œil , mais je ne saurais pas le monter
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:20

Si un modo pouvait trancher et virer mes photos a défaut !!!

EDIT Shanks: c'est fait (à ta demande)
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA, mise à jour - tome I
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA, mise à jour - tome V
» YEMA, mise à jour - tome IV
» YEMA, mise à jour - tome II
» YEMA, mise à jour - tome III
» yema sous-marine ou beuchat apnéa? [mise a jour photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: