FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passant bracelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot57
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009

Passant bracelet Empty
MessageSujet: Passant bracelet   Passant bracelet EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:23

Bonjour à tous,

Voilà, je vous écris car le deuxième passant (celui qui est mobile) du bracelet cuire de ma seiko s'est décollé et évidement je l'ai perdu...
J'aurai voulu savoir si il était possible d'en trouver un en bijouterie ou autre, ou même de le fabriquer ( à près tout, c'est juste une fine bande de cuire, certains font même leur bracelet de Panerai eux même^^)

Merci de vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Passant bracelet Empty
MessageSujet: Re: Passant bracelet   Passant bracelet EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:37

Aller avec un peu de chance tu nous décris ton bracelet ou mieux tu prends une photo ... et tu trouveras un gentil fameur qui t'en filera 1 pour le prix d'un timbre poste bravohap .

C'est pas une blague car j'ai passé quelques-uns de mes bracelets cuirs sur boucle déployante et j'ai du rab' de passant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009

Passant bracelet Empty
MessageSujet: Re: Passant bracelet   Passant bracelet EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:28

Ah ben ça serait bien si j pouvais trouver un fameur qui pourrait m'en fournir un ! Le bracelet est en cuire noir, et il fait 18mm d'épaisseur. Voilà une photo (désolé pour la médiocre qualité...)

Passant bracelet Dsc00010

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Passant bracelet Empty
MessageSujet: Re: Passant bracelet   Passant bracelet EmptySam 15 Jan 2011 - 9:03

Tu peux confirmer :
- c'est une Seiko 5 ?
- le bracelet est du 18/16 cuir noir plutôt mat avec léger relief ?

je ne crois pas être riche en passant de 16 noir, une fois tes réponses données je jetterais un oeil à ce que j'ai dans ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009

Passant bracelet Empty
MessageSujet: Re: Passant bracelet   Passant bracelet EmptySam 15 Jan 2011 - 12:31

Non ce n'est pas une seiko 5, c'est une spirit SCVS003. Comme dit dans mon précédent post, il fait 18mm de largeur (si c'est ce que t'appelles 16/18). Le cuire est bien noir avec quelques reflets, en effet!
Merci, c'est sympa de regarder si t'en as en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009

Passant bracelet Empty
MessageSujet: Re: Passant bracelet   Passant bracelet EmptySam 15 Jan 2011 - 17:08

Rectification de mon dernier post, quelques reliefs, en effet, et non quelques reflets. Suis fatigué moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passant bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bracelet cuir] - 2ième passant un peu trop mobile
» Un mot en passant ...
» En passant par là....
» En passant par TZ ( Us)
» FAM : Un message en passant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: