| Quelle est votre montre à tour faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 1:01 | |
| Celle qui prend des coups, des vibrations, des rayures, qui bricole vaec vous ou fait du sport, vous sert de balle de tennis ou sur laquelle vous vous endormez parfois, celle qui en passant le long d'un crépi frotte le ciment sans que cela ne vous empéche de dormir, celle que cette vieille dame heurte avec la pointe de son parapluie ( ça m'est arrivé) sans que vous ne soyez obligé de hurler ...
Bref la montre à tout faire ...
La mienne fut une swatch scuba qui a péri dans les vagues des Landes l'an dernier, maintenant c'est une look like...mais je pourrais par précaution revenir à une Swatch avec profondimètre...
Et vous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 1:31 | |
| Bonjour,
Une Wenger Seaforce sur caoutchouc, grosse, solide, 200m, fond & couronne vissés, très lisible et lumineuse.... mais quartz.
La montre plage, vacances, bricole-moto, etc....
Cheers,
Alain |
|
| |
Icare Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 1:53 | |
| Bonjour,
A vrai dire sans aucun snobisme je préfère ne rien porter plutôt que de porter une montre de très bas de gamme que je vais bousiller…Si je fait des activités style bricolage ou autre trucs dangereux pour la montre je préfère ne rien porter
Ps : même les rolos j y fait gaffe
Cordialement Icare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 3:08 | |
| Un des must du café d'en face, 38 mm, en version campagne / bricolage (nato cuir): Et en version plage (Zulu, appellé aussi Bracelet de la Direction Départementale de l'Equipement, vu sa couleur) : . Je n'ai jamais monté le bracelet métal jubile, qui fait un peu cheap à mon gout, et qui surtout a un problème (esthétique) de jonction avec la boite, que je trouve toujours moche. J'ai fait élargir le trou des pompes pour en mettre des plus costauds par sécurité. Cdt Ed |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 6:57 | |
| S'il y a vraiment risque, c'est ma vostok amphibia (solide et pas chère). |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 8:02 | |
| De même ma vostok Amphibia solide simple et mouvement précis |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 22:30 | |
| Je porte une SWATCH chrono |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 22:33 | |
| Bonjour EP ,
Très heureux de te retrouver sur le forum où tu es le bienvenu . moi aussi j'aime bien ces Swatch chrono car la pile est facile à changer et je ne comprends pas que tout le monde n'adopte pas le même système.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Mer 13 Juil - 23:44 | |
| je crois que même si j'avais des dizaines de montres, je continuerais à ne pas en porter quand je bricole trop de risque avec les vibrations, les rayures, les projections... c'est peut-être du respect ! |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Jeu 14 Juil - 3:43 | |
| Elle est en bel état ! Il faudra un jour que j'en trouve une ouune Seiko même si je ne suis pas fou de es mouvements comme tout le monde en dit du bien , il y a forcément une raison ...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Jeu 14 Juil - 4:14 | |
| idem pour moi , je suis aussi actuellement en phase de réflexion "intense" sur le choix de la montre pour mon prochain job . Cette Seiko représente vraiment une alternative interessante ( la Yema Diver , en dépit de ses réelles qualités reste pour moi trop proche d'une sub like ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à tour faire ? Jeu 14 Juil - 4:33 | |
| La yema est très très look like ...Ceci étant comme on peut l'avoir avec remise assez facilement, les Seiko et Citizen sont moins bien placées au niveau prix sauf à les commender directement mais sans garantie. . A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Quelle est votre montre à tour faire ? | |
|