FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FRESARD type plongée des seventies , avant / après : on voit la différence !

Aller en bas 
+10
hommemega
georges zaslavsky
voxduc25
laurent1966
kelorkilé
tic68
plume68
shoulderblack
Philémon
isosta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

FRESARD type plongée des seventies ,  avant / après : on voit la différence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRESARD type plongée des seventies , avant / après : on voit la différence !   FRESARD type plongée des seventies ,  avant / après : on voit la différence ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 8:55

Et pour la poudre, c'est Serge aussi ? Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
noodia
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2010

FRESARD type plongée des seventies ,  avant / après : on voit la différence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRESARD type plongée des seventies , avant / après : on voit la différence !   FRESARD type plongée des seventies ,  avant / après : on voit la différence ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 8:56

isosta a écrit:
@ noodia,

rendons à César ce qui est à César, c'est machinchouettetrucbidule (il aurait quand même pu trouver un pseudo plus court)
qui m'a donné la technique:

aiguilles plantées à l'envers sur une pique en bois (un cure dents en ce qui me concerne)
mélange du produit pour lui donner une conssistance encore liquide mais assez épaisse (là c'est plusieurs essais qui donnent la bonne viscosité)
prise du mélange au bout d'un fin batonnet, d'une aiguille etc. et dépose de la goutte en la trainant sur l'aiguuille

si la viscosité est bonne c'est magique: la matière s'accroche sans déborder dessous (capilarité)

il suffit de laisser sécher et c'est tout.

en cas d'échec on enlève tout et on recommence

cdlt
Isosta

Très intéressant, merci Isosta (et machinchouettetrucbidule, nb: je l'ai copie/collé Mr. Green )
j'en aurais bien demandé plus mais je ne veux pas abuser et, de toute manière je suis incapable de faire ça,
mais bravo à ceux qui comme toi le font et le réussissent ! thumright
cdt, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9672
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

FRESARD type plongée des seventies ,  avant / après : on voit la différence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRESARD type plongée des seventies , avant / après : on voit la différence !   FRESARD type plongée des seventies ,  avant / après : on voit la différence ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:19

kelorkilé a écrit:
Et pour la poudre, c'est Serge aussi ? Mr. Green

Amicalement GG Wink

Serge, la plaque tournante de la poudre lumineuse de toutes couleurs clown

mais chuuuut !! il souhaite rester anonyme .
Revenir en haut Aller en bas
 
FRESARD type plongée des seventies , avant / après : on voit la différence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant/Aprés Fresard ancre 17 rubis mon premier
» Franck Muller ne voit pas d'embellie sérieuse avant 5 ou 7 ans
» Edox Delfin
» Avant/apres
» avant-après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: