FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Heureuse rencontre! [LIP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LBP
Membre très actif
LBP


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2011

Heureuse rencontre! [LIP] Empty
MessageSujet: Heureuse rencontre! [LIP]   Heureuse rencontre! [LIP] EmptyLun 17 Jan - 6:39

Bonjour à tous,

En rangeant un peu mon studio (ce n'était d'ailleurs pas du luxe!) je suis tombé sur une vieille montre à gousset Lip que j'avais acheté sur Ebay il y a deux ou trois ans pour quelques dizaines d'euros. Achat effectué à l'époque pour parfaire un costume pour une soirée, je ne m'intéressais pas vraiment aux montres en ce temps là et je l'avais vite abandonnée dans un coin poussiéreux.


Heureuse rencontre! [LIP] Dsc_0210

Heureuse rencontre! [LIP] Dsc_0211


Aujourd'hui mon intérêt pour les montres est tout autre et j'aimerais beaucoup la faire réparer. Je m'explique: à plat elle marche parfaitement, par contre en position verticale, le mécanisme ralenti et s'arrête même parfois sous certains angles. Avez-vous des bonnes adresses à Paris où je pourrais la faire réviser?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Membre très actif
LBP


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2011

Heureuse rencontre! [LIP] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre! [LIP]   Heureuse rencontre! [LIP] EmptyMer 19 Jan - 13:42

Personne? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2732
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Heureuse rencontre! [LIP] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre! [LIP]   Heureuse rencontre! [LIP] EmptyMer 19 Jan - 13:52

si, moi je suis fidèle au post! Mais a cette heure là tu ne vas pas trouver grand monde... faut les comprendre, ceux qui sont ici ont connues les gousset dans leurs jeunesse, ils sont plus tout jeunots... clown

Pas encore couché?

Pour ton adresse, désolé, je ne connais personne mais je suis sur que l'on va te trouver ça!

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1714
Age : 71
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Heureuse rencontre! [LIP] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre! [LIP]   Heureuse rencontre! [LIP] EmptyMer 19 Jan - 22:01

Bonjour LBP ! les "vieux" se réveillent enfin pour te répondre et te souhaiter bienvenue chez les mordus du gousset !

(1) Si ta LIP a des problèmes de fonctionnement liés à son ATTITUDE (c'est à dire au fait qu'elle soit horizontale ou verticale ou bien penchée etc.), cela va nécessiter une réparation relativement délicate qui dépassera à coup sûr les 100 Euros.

Pour ce prix, tu trouveras très largement sur la baie sa petite soeur jumelle en parfait état de fonctionnement.

(2) Cette LIP n'a pas de rubis central => ce n'est pas un haut de gamme et en plus, il y a un petit manque au cadran autour de la petite seconde => je ne la restaurerais pas (à titre personnel).


Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernardpeur
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/02/2010

Heureuse rencontre! [LIP] Empty
MessageSujet: très belle !!   Heureuse rencontre! [LIP] EmptyVen 21 Jan - 7:52

ben moi elle me plait, belle boite et allure !!! pour la question réparer ou pas, moi j'en fait réparer au dessus de la valeur, juste pour mon plaisir, du moment qu'elle me plait !!! je suis un petit collectionneur, pas de grandes valeurs dans mes montres, mais un peu de tout, d'ailleurs en LIP, j'ai une dauphine, une robust, une standard et une type courant, aucune n'a de valeur, mais ensemble ça donne une idée de la production LIP de l'époque, et ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Heureuse rencontre! [LIP] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre! [LIP]   Heureuse rencontre! [LIP] EmptySam 22 Jan - 3:16

Salut,

fais la réparer elle est superbe.
Une bonne révision vaut à peu prés 60 EUROS chez SOS MONTRE à LYON (profites il est bientôt à la retraite!).
Si tu le souhaite tu me l'envoie et je m'en occupe pour toi !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse rencontre! [LIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.watchesgmt.com?
» Une plongeuse heureuse !
» Découverte heureuse
» Heureuse surprise
» Main heureuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: