Bonjour,
je viens de lire un sujet sur le forum à propos d'une réparation qui ne c'est pas très bien passée, restitution de la montre avec de grosses balafres, et ça m'a fait penser à moi mais pour un résultat contraire.
Donc voilà un petit compte rendu de l'histoire. Je suis l'heureux propriétaire d'une Gerald Genta Retro Sport depuis environ 5 ans et il y a quelques mois les heures sautantes se sont mises à faire ce qu'elles voulaient, chose quand même un peu embêtante. Donc direction le site internet, je note l'adresse et hop en route pour geneve.
Arrivé au numéro adéquat je regarde la vitrine et là, des sacs à main et autres foulards, bizarre, bon je rentre quand même et demande à la vendeuse si elle ne sait pas ou est passé le revendeur sensé être à sa place et là, j'en apprend une bonne, Genta a été racheté par Bulgary, qui c'est servit du magasin pour mettre sa maroquinerie. La vendeuse m'envoie donc chez Bulgary montres à quelques numéro de là.
Je trouve, donne ma montre pour la réparation et on m'annonce un délai de 4 à 6 semaines pour le devis, pas de problème je ne suis pas spécialement pressé. Trois mois et deux relances plus tard un message comme quoi la montre est prête. J'attendais un devis mais soit, un soir je part plus tôt du boulot pour aller là récupérer, rentre dans le magasin et on me la restitue toute pimpante. Je demande le cout et là miracle, c'est gratuit monsieur et on vous refait une garantie totale pour 1 an. Je demande une explication et on me répond "Vous savez Bulgary fait ça assez souvent", du coup je n'ai pas insisté et suis repartit enchanté.
Voilà c'était la belle histoire du jour, d'il y a un mois déjà, et si vous aussi vous avez de belles anecdotes de ce genre mettez, je suis sur que ça fait plaisir à lire et que l'on se dit "allez la prochaine fois ce sera moi"