| RVC bracelets ???? | |
|
+6jer'OMEGA schtunks evh5150 cheminal67 boromir la chicane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
la chicane Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: RVC bracelets ???? Lun 17 Jan 2011 - 21:09 | |
| Qui connait RVC bracelets http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62031417/Categories Les produits ont l'air sympa et les tarifs sont de l'ordre de ce qu'on trouve sur le net |
|
| |
boromir Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Lun 17 Jan 2011 - 21:37 | |
| Bonsoir,
J'ai acheté un bracelet, finition soignée, possibilité de sur mesure et livraison rapide. Je pense que le rapport qualité prix est bon. La communication avec le vendeur est très facile via mail.
Pour ma part et mon unique achat, je recommande.
Boris |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Lun 17 Jan 2011 - 22:59 | |
| Tous mes bracelets cuir étant sur mesure viennent de cet atelier. Je nen pense que du bien. Bonne qualité et bon prix. Lézard, Autruche et Croco. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4374 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Mar 18 Jan 2011 - 0:27 | |
| Depuis plus d'un an, je commande tous mes bracelets chez eux ; je n'ai jamais été déçu. Et le prix est vraiment attractif ! |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Mar 18 Jan 2011 - 10:43 | |
| L'avantage de cette société est le "sur-mesure"... La qualité est bonne même si on voit parfois que c'est fait main... |
|
| |
jer'OMEGA Membre super actif
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Mar 18 Jan 2011 - 13:28 | |
| j'ai commandé quelques bracelets dans cet atelier. contact facile, bonne communication, suiavnt le nombre de commande, prix "négociable", RQP tres correct et ... comme le dit schtunks, le fait main est quelque fois visible, mais c'est le charme ! |
|
| |
Ezeckiel Membre super actif
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Mar 18 Jan 2011 - 17:03 | |
| Pareil, excellent RQP. Il a du bracelet tout prêt, du sur mesure... le mieux restant de passer le voir, il est super sympa! Et avec deux trois bracelets pris, il te fait souvent un prix Trois bracelets pris chez lui et dans le même temps trois autres chez ABP, deux univers différents mais avec chacun sa logique tarifaire, je n'ai pas de regrets. En tout cas, super satisfait d'un croco vert pastel pour la Tank de ma mère pris chez lui |
|
| |
la chicane Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Mar 18 Jan 2011 - 19:22 | |
| Merci à tous pour vos réponses Je vais donc commander chez lui Je vous raconterais @+ |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Mer 19 Jan 2011 - 13:57 | |
| J ai commandé un croco sur mesure pour boucle déployante chez lui il y a 3 mois. J ai commandé la bas car son site est bien fait, grand choix et bons retours en me renseignant sur le net. A son arrivée (rapide) la qualité du cuir semble bonne malgré une "nervure" tres large est assez disgracieuse traversant les trois quart du bracelet en diagonale ( ce que je n avais encore jamais vus sur un croco, ca reste le plus souvent horizontal), soit ca passe encore. A ajouter aussi un "bombage" du cuir completement décentré... Mais en regardant au verso, je vois qu une couture est déja pret a lacher en partie supérieure, un point de glue (barbare je sais mais malgré la couture disparue ca tient). Ensuite, la partie la plus grande du bracelet a une largeur de 19mm au lieu des 20 demandés...la c est le bouquet! Donc en résumé on peu dire qu on ne peu pas espérer plus a 50 euro, mais il y a tout de meme des limites... Je suis tout de meme tenté d en commander un autre (pas sur mesure cette fois ci) pour voir si c est un coup de mal chance, ce qui semble le cas au vus de vos commantaires...
|
|
| |
lange1815 Pilier du forum
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Mer 19 Jan 2011 - 23:05 | |
| J'ai testé l'achat d'un bracelet en croc noir hier soir (pas sur mesure). Il devrait arriver sous peu. Au prix de toute façon, le risque est limité. Je vous ferai part de mes impressions |
|
| |
lange1815 Pilier du forum
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Sam 22 Jan 2011 - 13:12 | |
| Ca y est le bracelet RVC est arrivé Comme mentionné sur le post ci-dessus, il s'agit d'un bracelet en crocodile noir couture blanche aux dimensions standards. Délais de 3 jours entre la commande et la réception : parfait. Passons au bracelet : Bon première petite déception, au vu de la photo sur le site, je pensais que les écailles seraient plus visibles. L'aspect du cuir ressemble plus à un veau plissé. On peut voir que les coutures sont propres, les points réguliers et parfaitement alignés. Vision amusante, où l'on voit que c'est vraiment de l'artisanal : on aperçoit des pré-trous pour passer le fil. Ce n'est pas gênant visuellement car assez peu perceptible sur du noir (mais sur un bracelet gold ça ne pardonnerait pas) Et là un regret, l'absence de bombé. J'ai acheté ce bracelet pour le mettre sur une sub, montre présentant un certain gabarit, et l'épaisseur du bracelet n'est pas adapté à la boite. Au total, je reste un peu déçu de ce bracelet (surtout par son aspect très lisse). Mais je dois reconnaitre qu'au tarif proposé (25€) on ne peut demander une qualité de cuir équivalente à un bracelet à 200€ ou plus. Je trouve aussi qu'on touche là à la limite de la vente par internet : un bracelet doit être vu, touché, essayé. Mais bon dans ma cambrouse pour trouver du choix en bracelet, il faut se lever de bonne heure |
|
| |
| |
| |
anfred Membre super actif
Nombre de messages : 387 Age : 78 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: RVC bracelets ???? Mer 11 Déc 2013 - 22:13 | |
| Voici mon dernier de chez RVC ; je mets quiconque au défi de trouver un modèle d'aussi bonne qualité pour un prix aussi modique... |
|
| |
| RVC bracelets ???? | |
|