FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

RVC bracelets ????

+6
jer'OMEGA
schtunks
evh5150
cheminal67
boromir
la chicane
10 participants
AuteurMessage
la chicane
Membre très actif
la chicane

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:09

Qui connait RVC bracelets Question

http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62031417/Categories

Les produits ont l'air sympa et les tarifs sont de l'ordre de ce qu'on trouve sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Nouveau

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:37

Bonsoir,

J'ai acheté un bracelet, finition soignée, possibilité de sur mesure et livraison rapide. Je pense que le rapport qualité prix est bon.
La communication avec le vendeur est très facile via mail.

Pour ma part et mon unique achat, je recommande.

Boris
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:59

Tous mes bracelets cuir étant sur mesure viennent de cet atelier.
Je nen pense que du bien. Bonne qualité et bon prix.
RVC bracelets ???? Dscn3911
Lézard, Autruche et Croco.
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:27

Depuis plus d'un an, je commande tous mes bracelets chez eux ; je n'ai jamais été déçu. Et le prix est vraiment attractif !
schtunks
Permanent passionné
schtunks

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:43

L'avantage de cette société est le "sur-mesure"... La qualité est bonne même si on voit parfois que c'est fait main...
http://blog.schtunks.info
jer'OMEGA
Membre super actif
jer'OMEGA

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:28

j'ai commandé quelques bracelets dans cet atelier.
contact facile, bonne communication, suiavnt le nombre de commande, prix "négociable", RQP tres correct et ... comme le dit schtunks, le fait main est quelque fois visible, mais c'est le charme ! Impec
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:03

Pareil, excellent RQP. Il a du bracelet tout prêt, du sur mesure... le mieux restant de passer le voir, il est super sympa!

Et avec deux trois bracelets pris, il te fait souvent un prix Smile

Trois bracelets pris chez lui et dans le même temps trois autres chez ABP, deux univers différents mais avec chacun sa logique tarifaire, je n'ai pas de regrets.

En tout cas, super satisfait d'un croco vert pastel pour la Tank de ma mère pris chez lui Chinois
la chicane
Membre très actif
la chicane

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:22

Merci à tous pour vos réponses Wink

Je vais donc commander chez lui Fier 2

Je vous raconterais Chinois

@+
tomys
Membre très actif
tomys

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:57

J ai commandé un croco sur mesure pour boucle déployante chez lui il y a 3 mois.
J ai commandé la bas car son site est bien fait, grand choix et bons retours en me renseignant sur le net.
A son arrivée (rapide) la qualité du cuir semble bonne malgré une "nervure" tres large est assez disgracieuse traversant les trois quart du bracelet en diagonale ( ce que je n avais encore jamais vus sur un croco, ca reste le plus souvent horizontal), soit ca passe encore. A ajouter aussi un "bombage" du cuir completement décentré...
Mais en regardant au verso, je vois qu une couture est déja pret a lacher en partie supérieure, un point de glue (barbare je sais mais malgré la couture disparue ca tient).
Ensuite, la partie la plus grande du bracelet a une largeur de 19mm au lieu des 20 demandés...la c est le bouquet!
Donc en résumé on peu dire qu on ne peu pas espérer plus a 50 euro, mais il y a tout de meme des limites...
Je suis tout de meme tenté d en commander un autre (pas sur mesure cette fois ci) pour voir si c est un coup de mal chance, ce qui semble le cas au vus de vos commantaires...
lange1815
Pilier du forum
lange1815

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:05

J'ai testé l'achat d'un bracelet en croc noir hier soir (pas sur mesure). Il devrait arriver sous peu.
Au prix de toute façon, le risque est limité.
Je vous ferai part de mes impressions Chinois
lange1815
Pilier du forum
lange1815

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptySam 22 Jan 2011 - 13:12

Ca y est le bracelet RVC est arrivé bravohap

Comme mentionné sur le post ci-dessus, il s'agit d'un bracelet en crocodile noir couture blanche aux dimensions standards.
Délais de 3 jours entre la commande et la réception : parfait.

Passons au bracelet :

RVC bracelets ???? Tbnkzu5jygkb59cgxuu4g-p1000185

Bon première petite déception, au vu de la photo sur le site, je pensais que les écailles seraient plus visibles. L'aspect du cuir ressemble plus à un veau plissé.

RVC bracelets ???? Tbnl9o8bgjbdwfwjq8ijb-p1000186

On peut voir que les coutures sont propres, les points réguliers et parfaitement alignés.

RVC bracelets ???? Tbnhghugalcksi1lxn3qz-p1000187

Vision amusante, où l'on voit que c'est vraiment de l'artisanal : on aperçoit des pré-trous pour passer le fil. Ce n'est pas gênant visuellement car assez peu perceptible sur du noir (mais sur un bracelet gold ça ne pardonnerait pas)

RVC bracelets ???? Tbnh7eyt5n9sk4hkqy1sh-p1000188

RVC bracelets ???? Tbnkftokcjcp1xmhxuibm-p1000189

Et là un regret, l'absence de bombé. J'ai acheté ce bracelet pour le mettre sur une sub, montre présentant un certain gabarit, et l'épaisseur du bracelet n'est pas adapté à la boite.

Au total, je reste un peu déçu de ce bracelet (surtout par son aspect très lisse). Mais je dois reconnaitre qu'au tarif proposé (25€) on ne peut demander une qualité de cuir équivalente à un bracelet à 200€ ou plus.
Je trouve aussi qu'on touche là à la limite de la vente par internet : un bracelet doit être vu, touché, essayé. Mais bon dans ma cambrouse pour trouver du choix en bracelet, il faut se lever de bonne heure Mr. Green

Chinois
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptySam 22 Jan 2011 - 13:37

En effet sur le modèle que tu as reçu les écailles ne sont pas assez visibles, je le sais car j'ai exactement le même.

Un de mes favoris chez RVC, qui est AMHA tout simplement somptueux pour le prix :

RVC bracelets ???? DSC_1094

RVC bracelets ???? DSC_1098

RVC bracelets ???? DSC_1097

Dernière édition par evh5150 le Sam 22 Jan 2011 - 14:28, édité 1 fois
anfred
Membre super actif
anfred

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: RVC   RVC bracelets ???? EmptySam 22 Jan 2011 - 13:49

Pour ma part : un croco plat sans couture très réussi, mais usé sur les bords en ayant été porté une dizaine de fois maximum, et un bracelet en autruche plutôt moche et faisant 17mm au lieu des 16 prévus...

profileleft Chinois
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

RVC bracelets ???? Empty
MessageSujet: Re: RVC bracelets ????   RVC bracelets ???? EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:13

Voici mon dernier de chez RVC ; je mets quiconque au défi de trouver un modèle d'aussi bonne qualité pour un prix aussi modique...

RVC bracelets ???? 03831117-41B7-4A0B-9327-97CDDA695E55_zpsu5eoshgz

RVC bracelets ????
Page 1 sur 1