AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Cette flieger : copie ou hommage de quelle montre originale ? Ven 25 Fév - 5:28 | |
| - mika a écrit:
Merci d'avoir pris la peine de mesurer.
50mm, ca devrait donc fiter pile poil sur mon poignet..
Argh... que faire...
Tu ne viens pas sur Paris toi des fois? Non, c'est pas prévu, désolé Il me semble me souvenir que tu as un poignet un peu plus large que le mien, non ? Si c'est le cas, tu n'as aucun souci à te faire concernant la taille J'ai pas encore fini de rédiger la revue (d'ici la semaine prochaine je pense), mais si tu veux les liens vers les photos que j'ai prises (histoire de te décider), je te les passe par MP (faut pas briser le suspense pour les autres )... Ah, sinon, je crois pas avoir parlé du prix... C'est 200€ la version Seagull et une centaine d'€ de + pour l'Unitas soigné... J'dis ça, j'dis rien |
|
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Cette flieger : copie ou hommage de quelle montre originale ? Ven 25 Fév - 7:06 | |
| Pour info, la revue est en ligne. (j'ai eu le temps tout compte fait ) Bonne lecture |
|
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cette flieger : copie ou hommage de quelle montre originale ? Ven 25 Fév - 7:22 | |
| j'ai un poignet de 16,5. plus petit que le tien.
Je peux me prendre des montres d'une longueur corne à corne de 48/49 grand maximum. Après ça dépasse.
Grrr, quel dommage... |
|