| Besoin d'avis concernant une boutique en ligne | |
|
+6RALPHUSA EtienneBF drecic dejanire Etarcos joul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joul Nouveau
| Sujet: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 7:46 | |
| Bonjour a tous, je sollicite votre aide car en surfant sur le web a la recherche d'une montre je suis tombé sur ce site internet : http://www.boutique-de-montres.fr/
jusque la rien d'exceptionnel sauf qu'en consultant les Buchner & Bovalier je voit que certains modéles (et pas les plus moches) sont a 200€ contre 1300€ ce qui m'a interpellé... pensez vous que ce site est fiable ? Pensez vous que ce sont des vraies montres ou des modéles chinois ou autre ? Que pensez vous de ces modéles ? : la "Spacematic" , la "Newport" , la "Resolution" et la "Royal"
Je ne connait pas grand chose en montre aussi c'est pourquoi je vous demande vos avis, j'ai peur de me faire berner en achetant une fausse montres sur internet... le plus simple serait d'aller en magasin mais les tarifs de ce site sont vraiment interessant. Merci a vous de m'avoir lu j'attends vos réactions avec impatience, amicalement Joul. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 8:13 | |
| Le site peut être fiable, ce sont les montres qui sont pourries. De l'emboitage chinois. C'est étonnant, mais les Zénith ne sont pas à -90% sur ce site Si tu veux une bonne montre dans les 200-300€, regarde plutôt du côté de Seiko, Orient, Hamilton, Tissot... Et... bienvenue par ici |
|
| |
dejanire Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 8:21 | |
| oublie ces sites a la con !! |
|
| |
joul Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 8:28 | |
| merci en fait en cherchant un peu cette marque sur internet j'ai lu des commentaires disant que c'était des mecaniqmes chinois a la con... merci je vais regarder les marques que tu as cités etarcos, si vous avez des conseils a me donner (marques, modéles, sites fiables etc) je suis preneur ps : mon budget est limité entre 200-300€ m'envoyer pas sur le site de rolex svp |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 8:39 | |
| Tout dépend de ce que tu recherche comme montre : habillée, sportive, plongeuse, mécanique, quartz... Va faire un tour sur chronograph.com, creationwatches.com ou schoeneuhren.de pour les japonaises. Beaucoup de sujets existent pour des budgets similaires, bonne recherche |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 8:43 | |
| Et surtout : utilisation de la fonction "recherche" du forum en tapant les mots tels que "budget" et "200 euros"
Tu trouveras de quoi lire plusieurs heures, remplies des meilleurs conseils. |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 8:52 | |
| ça pue et c'est moche En plus dans les offres spéciales, ils vendent du vin ???? Cherchez l'erreur ok je |
|
| |
NIGHTBIRD1971 Membre très actif
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 10:04 | |
| |
|
| |
joul Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 11:27 | |
| merci beaucoup pour vos reponses et vos conseils, je vais chercher un peu, sujet clos grace a vous. |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 21:49 | |
| C'est la première fois de ma vie que je vois une boutique en ligne de montres vendre des modèles de D&G à Glasshütte. Et dire qu'on se moque du manque de sérieux de certaines annonces de la baie et du coin-coin. |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Mer 19 Jan - 21:55 | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis concernant une boutique en ligne | |
|