FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis concernant une boutique en ligne

Aller en bas 
+6
RALPHUSA
EtienneBF
drecic
dejanire
Etarcos
joul
10 participants
AuteurMessage
joul
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 19:46

Bonjour a tous, je sollicite votre aide car en surfant sur le web a la recherche d'une montre je suis tombé sur ce site internet : http://www.boutique-de-montres.fr/

jusque la rien d'exceptionnel sauf qu'en consultant les Buchner & Bovalier je voit que certains modéles (et pas les plus moches) sont a 200€ contre 1300€ ce qui m'a interpellé... pensez vous que ce site est fiable ? Pensez vous que ce sont des vraies montres ou des modéles chinois ou autre ? Que pensez vous de ces modéles ? : la "Spacematic" , la "Newport" , la "Resolution" et la "Royal"


Je ne connait pas grand chose en montre aussi c'est pourquoi je vous demande vos avis, j'ai peur de me faire berner en achetant une fausse montres sur internet... le plus simple serait d'aller en magasin mais les tarifs de ce site sont vraiment interessant. Merci a vous de m'avoir lu j'attends vos réactions avec impatience, amicalement Joul.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 20:13

Le site peut être fiable, ce sont les montres qui sont pourries. De l'emboitage chinois.

C'est étonnant, mais les Zénith ne sont pas à -90% sur ce site Mr. Green

Si tu veux une bonne montre dans les 200-300€, regarde plutôt du côté de Seiko, Orient, Hamilton, Tissot...

Et... bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 20:19

Ouahhh ! 1000 € de réduc sur une montre à 1200 €, ça sent la bonne affaire !!! Incompréhensible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 20:21

oublie ces sites a la con !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joul
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 20:28

merci en fait en cherchant un peu cette marque sur internet j'ai lu des commentaires disant que c'était des mecaniqmes chinois a la con... merci je vais regarder les marques que tu as cités etarcos, si vous avez des conseils a me donner (marques, modéles, sites fiables etc) je suis preneur Wink

ps : mon budget est limité entre 200-300€ m'envoyer pas sur le site de rolex svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 20:39

Tout dépend de ce que tu recherche comme montre : habillée, sportive, plongeuse, mécanique, quartz...

Va faire un tour sur chronograph.com, creationwatches.com ou schoeneuhren.de pour les japonaises.

Beaucoup de sujets existent pour des budgets similaires, bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 20:43

Et surtout : utilisation de la fonction "recherche" du forum en tapant les mots tels que "budget" et "200 euros"

Tu trouveras de quoi lire plusieurs heures, remplies des meilleurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 20:52

ça pue et c'est moche
En plus dans les offres spéciales, ils vendent du vin ???? Cherchez l'erreur
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 22:04

Marqué INTERDIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te conseille plutôt de te promener sur FAM (pour finaliser ton choix), de prendre ton temps et de faire un tour sur les pa !

Mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au fait bienvenido por ti bravohap
Revenir en haut Aller en bas
joul
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyMer 19 Jan - 23:27

merci beaucoup pour vos reponses et vos conseils, je vais chercher un peu, sujet clos grace a vous.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyJeu 20 Jan - 9:34

Une Buchner et Bovalier I love you drunken drunken drunken
J'en ai toujours rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyJeu 20 Jan - 9:49

C'est la première fois de ma vie que je vois une boutique en ligne de montres vendre des modèles de D&G à Glasshütte. Mr. Green Et dire qu'on se moque du manque de sérieux de certaines annonces de la baie et du coin-coin. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Besoin d'avis concernant une boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis concernant une boutique en ligne   Besoin d'avis concernant une boutique en ligne EmptyJeu 20 Jan - 9:55

roloniaille a écrit:
Une Buchner et Bovalier I love you drunken drunken drunken
J'en ai toujours rêvé

C'est pas lui qui vient de faire son retour en Haïti ? Incompréhensible Je savais pas qu'il faisait des montres !

Ah non, que je suis c**, c'est DUVALIER, le sinistre Baby Doc. Evil or Very Mad

clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis concernant une boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique en ligne
» boutique en ligne
» Où acheter une Certina en France ?
» Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer
» Nouvelle boutique en ligne OREVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: