FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma future belle (pour Mars)

+7
philippe30
FURET
MJPAA
Treizin
Bourgeois
l'ébat de coin
pi8
11 participants
AuteurMessage
pi8
Nouveau
pi8

Ma future belle (pour Mars) Empty
MessageSujet: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyJeu 20 Jan - 7:55

Bonsoir voilà je me suis présenté sur FAM à l'instant je suis très heureux d'être un futur membre du forum Zénith de FAM bravohap en effet j'aurais en Mars (pour mon anniversaire) une Zénith Class Elite en or avec fond noir et bracelet croco marron Bulles

Il me tarde tellement de l'avoir (j'en rêve!) Voilà est-ce que certains d'entre vous possède ce modèle? et en sont-ils satisfait? Le mouvement est-il de manufacture? et est-il fiable?

Comment mettre des photos? (pour que vous visualiser la belle thumleft ) référence du modèle: 17.0125.680

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyJeu 20 Jan - 8:16

[img]Ma future belle (pour Mars) Img_0311[/img]

[img]Ma future belle (pour Mars) Img_0312[/img]

Désolé pour la qualité d'image Shit (prises avec un téléphone)
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyJeu 20 Jan - 8:50

Effectivement , question photos , euh ... Incompréhensible Mais bon , connaissant le modèle , je sais que c'est une très belle montre . Félicitations Bulles
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyJeu 20 Jan - 8:56

j'en ai d'autres sinon thumleft mais pas de moi pour le moment

[img]Ma future belle (pour Mars) 17-01210[/img]

[img]Ma future belle (pour Mars) 17-01211[/img]

[img]Ma future belle (pour Mars) 17-01212[/img]
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyJeu 20 Jan - 10:50

Très beau modèle en acier avec un diamètre de 38 si mes souvenirs sont bons:parfait! thumleft
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyJeu 20 Jan - 11:31

Merci Chinois il me tarde de pouvoir la porter! C'est vrai que le choix fut très très compliqué! j'ai d'abord hésité avec une omega speedmaster broad arrow chocolat et or rose mais le prix était trop haut même après avoir pu baisser la montre de 6000€ à 4000€ malheureusement... Pleure 2 surement pour mes fiancialles Mr. Green !! clown

Après mon regard c'est porté sur des breitling, omega, TAG, ... et un jour j'ai aperçu cette merveille!! ... et gros coup de coeur! Bref après avoir hésité un certains temps j'ai décidé de me la prendre!!! clown
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyJeu 20 Jan - 20:57

C'est vrai que la comparaison la plus difficile fut entre cette zénith et la speedmaster professional saphir/saphir... c'est marrant au début je voulais absolument un chrono (pour faire jeune) et puis en vous lisant en regardant plein de posts tous plus alléchants les uns que les autres Evil or Very Mad je me suis décidé pour une montre plus classique, plus habillé. Avec le bracelet croco beige/marron elle à un côté vintage aventurier très plaisant! Bref au début j'avais peur de prendre une montre un peu "homme mure" (sans péjoration) mais au fur et à mesure j'ai su que c'étais ELLE!

ps: désolé pour le double post mais je pouvais plus éditer...
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyJeu 20 Jan - 22:18

La Class Elite fut , pour moi aussi , un retour aux mouvements mécaniques. Depuis .......Il y en a eu d'autres ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette acquisition.
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyLun 24 Jan - 11:45

Treizin a écrit:
La Class Elite fut , pour moi aussi , un retour aux mouvements mécaniques. Depuis .......Il y en a eu d'autres ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette acquisition.

Merci Chinois est-tu toujours son heureux propriétaire? Si oui depuis le temps que tu l'as possède à t-elle su combler toutes tes attentes?
Est-ce que quelqu'un peut me donner un ordre d'idée de l'entretien à effectuer? Les révisions se font tout les combien? Est-ce onéreux?

Cordialement
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMar 25 Jan - 10:55

Pour l'entretien toute les marques conseillent une révision tous les 5 ans environ. Beaucoup de fameurs les révisent entre 5 et 10 ans.
Pour le prix de la révision, il faut compter entre 500 et 700 € environ selon la marque, les complications et le modèle.

A bientôt, pour les photos j'espère... Incompréhensible
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMar 25 Jan - 23:29

Merci des renseignements :-D.

Oui dès que je l'ai je fais des photos de meilleurs qualités ;-)
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMer 26 Jan - 10:13

pi8 a écrit:

Y a intérêt!!! Mr. Green
Un vrai massacre tes premières tofs! yeux
Demande à Treizin! Il te donnera des cours! De plus il a l'oeil, il te repère une Zénith sans coup férir, je l'ai vu à l'oeuvre à la Gimbarde à Morteau début novembre! Wink Wink Wink
Sache enfin qu'une Elite, ça ne se revend pas: c'est pour la vie! I love you

Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMer 26 Jan - 11:09

confiused oui j'emprunterai le reflex de ma soeur Twisted Evil pour en faire j'espère de très bonnes qualitées.

Oui le vendeur m'a dit la même chose thumleft de toute façon je ne souhaite vraiment pas la revendre plus tard car c'est un cadeau de toute la famille c'est un objet qui compte beaucoup I love you .
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptySam 19 Mar - 5:19

C'EST BON JE L'AI!!!!!!! bravohap bravohap bravohap bravohap I love you
PS: encore photos prises par l'iphone j'essaierais de piquer le reflex de ma soeur pour mieux l'honorer Twisted Evil

Premières impressions:

-quelle légèreté!!!! c'est impressionnant elle est très fine et très agréable à porter.
-quelle beauté!!!! je ne me lasse pas de l'admirer en fonction des variations de luminosité.
-elle semble très précise (quelques secondes en + sur 24h).
-le mouvement est magnifique, la finition exemplaire! bref un pur chef-d'oeuvre!

Ma future belle (pour Mars) Img_0510

Ma future belle (pour Mars) Img_0511

Ma future belle (pour Mars) Img_0512
philippe30
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptySam 19 Mar - 5:32

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravo très jolie
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptySam 19 Mar - 12:42

Magnifique ! ... Dommage que cette ligne ne se fasse plus chez Zénith , c'était une des plus belles , à mon avis ...
clebar
Pilier du forum
clebar

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptySam 19 Mar - 12:48

Je ne peux que te féliciter ! thumleft

Ma future belle (pour Mars) Friday10

Ma future belle (pour Mars) Rev01
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMer 30 Mar - 4:48

Merci à vous bravohap .

D'ailleurs sa soeur jumelle est sublime Chinois j'adore les bracelets que tu lui fait revêtir thumright
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMer 30 Mar - 5:14

idem, c'est une très belle montre. classe et sobre a la fois.
de la à parler de chef d'oeuvre... mais bon, je suis vraiment ravi qu'elle te plaise. (cf mon avatar!)
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMer 30 Mar - 6:10

Magnifique ! Feloches!! Chinois
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMer 30 Mar - 21:30

FURET a écrit:
pi8 a écrit:

Y a intérêt!!! Mr. Green
Un vrai massacre tes premières tofs! yeux
Demande à Treizin! Il te donnera des cours! De plus il a l'oeil, il te repère une Zénith sans coup férir, je l'ai vu à l'oeuvre à la Gimbarde à Morteau début novembre! Wink Wink Wink
Sache enfin qu'une Elite, ça ne se revend pas: c'est pour la vie! I love you
J'ai louper...Avec l'age, je ne suis plus COSC et je prends pas mal de retard.
Cette Elite est magnifique! Quand j'ai racheté ma première automatique ce fut une Elite Class acier (Le prix de celle en or me semblait astronomique !).
Depuis, j'ai trouvé une Elite Rainbow que j'adore aussi. Ne la revends jamais, après un mois elle te manquerais !
Depuis ma collection de Zénith s'est agrandie. Mais je garde toujours une affection toute particulière pour elle.
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyMer 30 Mar - 21:46

très belle montre thumleft thumright
pi8
Nouveau
pi8

MessageSujet: Re: Ma future belle (pour Mars)   Ma future belle (pour Mars) EmptyVen 1 Avr - 23:40

Chinois

Ne vous inquiétez pas je suis sur l'affaire ^^.

Oui le prix en neuf est bien entendu astronomique pour moi aussi yeux . Mais j'ai eu la chance de tomber sur un modèle d'occasion (première main) en excellent état et un prix beaucoup plus abordable bravohap .

Ma future belle (pour Mars)
Page 1 sur 1