FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 metz demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

metz demain Empty
MessageSujet: metz demain   metz demain EmptySam 22 Jan 2011 - 1:19

bravohap ce samedi, je vais chez hardy et chez noel a metz afin d'essayer une bell&ross ainsi qu'une panerai bravohap

un achat dans l'année, et marre de ne les voir qu'en photo, envie d'essayer......
je raconterai tout ca des que possible clown
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

metz demain Empty
MessageSujet: Re: metz demain   metz demain EmptySam 22 Jan 2011 - 2:35

Tu vas être comblé car il y a vraiment du choix. thumright
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

metz demain Empty
MessageSujet: Re: metz demain   metz demain EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:35

ben voila, il fallait que je monte la bas, car mes envie allait vers la bell&ross 01 et la panerai radiomir ceramique.......

la ceramique, pour en avoir une, faut se lever tot, et de plus j'ai essayé une luminor acier avec petite seconde, et woow Shocked que c'est beau, rafiné, brute....... J'ai adoré !

les belle&ross........ moin prestigieuse au poignet, maus quelle presence, la c'est du brut de brut, sans rafinement ni fioritures dans le porté, mais, 'tin quelle presence......... j'ai adoré !

donc voila, repartit de la, j'etait encore plus indecis......... impossible de faire un choix ! si en fait le choix etait fait , ca serait la panerai, mais pour regretter aussi a jamais la belle rosse pig

donc voila, plutot que de me payer une ceramique, je vais me predre une bell&ross acier, et une luminor acier avec troteuse et remontage manuel fond transparent "si elle existe, faut que je matte le catalogue" comme ca j'aurai deux poupées barbies clown
pour ce qui est de l'acceuil, j'y suis allé decontracté, avec le p'tit de 12 ans, et on a été super recus dans les deux magasin........... vous pouvez y aller les yeux fermés, meme un samedi aprem alors qu'ils ont du monde.......... l'acceuil, le sourire, la politesse et le service sont la !


Merci a ces deux superbes magasins de reve Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
metz demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un Messin célèbre.
» Omega - Seamaster NZL 32
» De retour de Metz
» Horloger sur metz
» Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: