FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

De retour de Metz

+4
joker75
VASCO
partick57s
GYROTOURBILLON
8 participants
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

De retour de Metz Empty
MessageSujet: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:44

J'ai passé mon après midi a Metz ,noir de monde je m'arrete devant la vitrine de chez Hardy et la que vois je !!! Franzois Wink les chances sont maigre de rencontrer un fameur dans une grande ville ,bon c'est vrai que devant une vitrine de bijouterie les chances s'amenuissent Mr. Green seul grand regret il n'avait pas sa nouvelle JLC "tribute to Polaris" au poignet Pleure 2
Aprè une courte discution et sur ses conseils je ne rend chez Noel et la bonne surprise c'est Monsieur Noel en personne equipé d'une Amvox 2 au poignet ,je lui demande a voir la Grand Sun Moon ,il ne la pas en stock mais va me chercher l'ancien model d'un client a lui qui est collectionneur et en a 8 chez lui et me ramene aussi la grande date qui a le meme gabari.Je lui demande en combien de temps il peux l'avoir, de la il me conseil d'attendre la derniere semaine de janvier car le salon est avancé en Janvier a vrai dire je n'ai pas oser lui demander si c'etait le salon BASELWORLD 2009 mais apparement c'est de ce salon qu'il me parlait ou pourtant la date est fixé du 26 mars au 2 avril (quelqu'un a entendu parlé d'un changement de date ?) et que JLC va certainement sortir de nouveaux models pour cet evenement et insiste sur l'absence de la date sur la Grand Sun Moon quid 2 y aurait'il des fuites une Grand Sun Moon avec la date en plus Incompréhensible Il me propose de repasser la dernière semaine de Janvier et qu'il sera certainement en posséssion des nouvelles planches JLC
Puis nous avons parlé de Franzois et Daniel au Master class il ma assuré d'une bonne rigolade sur le calibre 873
De Guy 67 et l'obtention de sa Dayto
Bref un bon acceuil et une personne très professionel thumleft
Merci Franzois sur tout tes tuyaux que je peux te confirmer bravohap
A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:49

Pas mal de fameurs de Metz ici Smile

Salutations ! thumleft
VASCO
Animateur
VASCO

De retour de Metz Empty
MessageSujet: franz le rabatteur !!!!!!!!!   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:59

Franz, alors voyons , ta pas le droit de lorgner du côté de la rue serpenoise...achtung !!!!!!!!!!.........tu es fiché maintenant

ps : je t'ai pas vu, j'étais aussi là !
joker75
Membre Actif
joker75

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:06

Qui? Que?Quoi?
Une nouvelle Grande Sun Moon en début d'année? Ah là c'est sérieux, car si la date arrive très bientôt sur la Sunmoon, cela demande réflexion avant achat.
Quelqu'un a d'autres infos?
Merci d'avance
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:33

joker75 a écrit:
Qui? Que?Quoi?
Une nouvelle Grande Sun Moon en début d'année? Ah là c'est sérieux, car si la date arrive très bientôt sur la Sunmoon, cela demande réflexion avant achat.
Quelqu'un a d'autres infos?
Merci d'avance

Mr. Green

je sens que le compte à rebours va s'arréter..

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
joker75
Membre Actif
joker75

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:46

Bah je suis un peu dég' si j'achète la sunmoon et que dans qques mois JLC lui donne un relooking+une complication supplémentaire.
Le problème, c'est que je ne connais personne qui pourrait étayer ce buzz.
La nuit porte conseil.

Si cela s'avère exacte, alors je mettrais en stand by cet achat et passerais à ma seonde CHI en attendant la new Sunmoon, si new Sunmoon il y aura.
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:51

attention je n'ai jamais dit que la Grand Sun Moon allait sortir avec date mais il m'a conseiller d'attendre janvier 2009 car ... il est reste evasif mais bien au courant
joker75
Membre Actif
joker75

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:55

Je ne veux interpréter les propos. Juste que le conseil donné laisse à réfléchir.
Par contre, l'échéance de fin janvier, je ne vois pas à quoi elle correspond.
Wait and see.
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:57

joker75 a écrit:
Je ne veux interpréter les propos. Juste que le conseil donné laisse à réfléchir.
Par contre, l'échéance de fin janvier, je ne vois pas à quoi elle correspond.
Wait and see.
Il serait en possession des nouveaux models sur planche
joker75
Membre Actif
joker75

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:01

Encore un truc a me faire avoir un malaise cardiaque.
Ok, donc de nouvelles infos fin janvier, ma curiosité est à son comble.
ppp
Animateur
ppp

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:26

joker75 a écrit:
Encore un truc a me faire avoir un malaise cardiaque.
Ok, donc de nouvelles infos fin janvier, ma curiosité est à son comble.
Le SIHH 2009 se deroulera du 19 au 24 Janvier 2009 toujours à Geneve Chinois

http://www.hautehorlogerie.org/fr/fondation-haute-horlogerie/sihh/sihh-2009/sihh-2009-.html
clebar
Pilier du forum
clebar

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:39

Il fallait être motivé pour mettre les pieds au centre de Metz aujourd'hui affraid Perso j'ai délaissé le centre-ville pour le marché des produits régionaux... à défaut de montre, le foie gras sera mosellan cette année Wink
speedy57
Animateur
speedy57

De retour de Metz Empty
MessageSujet: Re: De retour de Metz   De retour de Metz EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:42

Moi j'étais à Saint-avold, y'avait pas ce problème de foule Mr. Green
En meme temps y'a presque plus de magasins non plus dans cette ville!!!

De retour de Metz
Page 1 sur 1