FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Junghans Meister Chronoscope

Aller en bas 
+18
Manivel
wwinder
Kyle
djoudjou
kiv
lelapin
l'ébat de coin
babky
TheShadow
chiouahouah
patrick.timini
wilfried
Jicé
neuf75
juanfre2008
nermal
EtienneBF
Guy 67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

chronoscope - News : Junghans Meister Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Chronoscope   chronoscope - News : Junghans Meister Chronoscope - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:31

EtienneBF a écrit:
C'est très joli, mais ça ne déclenche pas chez moi la même émotion que le chronoscope. Peut-être parce que ces trois compteurs avec dateur donnent une impression plus banale. La montre perd une partie de son look rétro, elle devient moins originale, elle tranche moins que ne le fait le chronoscope avec la masse des chronos de toutes marques.

+1

nermal a écrit:
EtienneBF a écrit:
C'est très joli, mais ça ne déclenche pas chez moi la même émotion que le chronoscope. Peut-être parce que ces trois compteurs avec dateur donnent une impression plus banale. La montre perd une partie de son look rétro, elle devient moins originale, elle tranche moins que ne le fait le chronoscope avec la masse des chronos de toutes marques.
Ben vi... elle a perdu son ADN quoi : elle n'est plus du tout Bauhaus...
Chinois

+1


chiouahouah a écrit:
Ca reste un modèle sympa mais l'accumulation de" mobilier",le grossissement des aiguilles/index,et les sous cadrans en creux rompent le charme et l'harmonie du 1er modèle ama...et manquent les poussoirs clous...bref,je ne changerai pas le mien contre celui-ci chronoscope - News : Junghans Meister Chronoscope - Page 2 915324

Tout pareil...
Wink


djoudjou a écrit:
Je dirais q'on a le cadran d'un Chronoscope Attaché dans un boitier de Chronoscope Max Bill...

C'est pas mal mais du coup ça fait vraiment genre "on est en manque d'inspiration".

Pas manque d'inspiration, mais recherche de déclinaison et de variation... ce qui comporte toujours un risque.
Pour toutes les marques qui réinterprètent (elles sont très très nombreuses).

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Kyle
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2009

chronoscope - News : Junghans Meister Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Chronoscope   chronoscope - News : Junghans Meister Chronoscope - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:43

Merci pour la photo de la version acier ;-) C'est combien déjà ? et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MyRNR
Nouveau
MyRNR


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011

chronoscope - News : Junghans Meister Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Chronoscope   chronoscope - News : Junghans Meister Chronoscope - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:15

Kyle a écrit:
Merci pour la photo de la version acier ;-) C'est combien déjà ? et quand ?

1290€ et mai 2011 je crois (les automatiques sortiront déjà en avril, mais pour les chronoscopes il faudra attendre mai)
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Junghans Meister Chronoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Junghans Meister Pilot Chronoscope
» Meister Chronoscope Junghans : un de plus !
» Junghans Meister Driver Chronoscope
» Junghans Meister Chronoscope ou Chronometer
» Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: