FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !

+128
piotrv
Raxevis Arcofin
Leeadama
batilou
Wingardium
depeu
lemarensin
Alxz
jean-luc M
Omerol
Bernard
HenryNPDC
Catallaxia
schaefer
Kashio
berto2
FRISCO-29
3417luh
stiglitz
capitaine44
gileto
dunky
regalis
dbroglin
frederic070578
TANTALUM
Cedric92
rotodingo
ALMAS13
jrm75012
willbur
Random
Milou
realsurfer64
Gzotor
iqlouq
vabon
samos
M.Mitsuhirato
arnaudpl
Mister N
gede
Kerangaro
Nico_Ge
Relaxman
Nr6
voxduc25
montre61
fab7
pat2007
Alecsendri
Gibson
apprentie
manuneo
Hors l'eau j'erre
libellule70
Vincent 44
fredparis
ft1000mp
supbatt
Milannimes
SK007
chercheurdemontres
landeron
Bulova
JM
fakroun
Ratkiller
Fvintage
Arno
HPDLBinart
mario22400
Sancho Pança
FranZois
Etarcos
velavis26
Manivel
wilfried
ega
cristok
jr78
Double red
E.Kant
ChP
dodginaldo
AntonioDelavega
Mounir
georges zaslavsky
milwatch
Clep'Sid
nicolas21000
dali
StephenOrlac
SILV
ATO
LeGarsQuiAimeÇa
sasaki91
Tire-Comédon
Philémon
Toquante26
cub PA19
luciole
laurent1966
PeterPan
caput
corsaire75
shoulderblack
tactic!
montresàmoi
monhorlogerie.com
soprano13
Yakeru
cheminal67
Xaipe
noodia
hommemega
plume68
carlgustav
hontoir
kelorkilé
Hypnos
Pianiste
Thierry Tasia
lithium
alain2701
tic68
sebastien72
isosta
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
plume68
Passionné absolu
plume68

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty05.06.11 15:50

wilfried a écrit:
Sicura triple couronnes ..?.. Incompréhensible

heu vi lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty05.06.11 22:26

plume68 a écrit:
wilfried a écrit:
Sicura triple couronnes ..?.. ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Merlot

heu vi lunettes Wink

grosses lunettes ... à verres polarisants ! polarisants ? bon sang, mais c'est bien sûr ! tu ne vois que des polaris avec tes verres polarisants .

trois couronnes donc c'est normal Mr. Green , et là j'ai combien de doigts ?

bon OK je Arrow

cdlt
Isosta
laurent1966
Membre très actif
laurent1966

MessageSujet: .   ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty05.06.11 22:41

Punaise.......... verres polarisants........... juste pour voir une belle truite dans la loue........... et bien notre région est au top pour les montres (besançon) mais la région est bonne pour la lunetterie et pour les......... pipes.
Donc, je pense, deux couronnes......... (je ne porte que des Persol!!!! Italie, mais tellement bien.)
MAIS.......... combien de doigts faut il ( Isosta ) pour la ..... remonter..... hi hi.
Aller, je vais sortir mes chiens.
Bonne fin de soirée à tous.
Fiesta.....ment..... Laurent.
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty06.06.11 23:06

et hop une petite nouvelle , bien kitch comme il faut !

A mon avis il lui manque une espèce de lunette vissée que j'imagine bien en plastique noir

je vais me contenter de lui trouver 4 jolies vis qui boucherons les trous filetés

n'empêche .... elle est neuve de stock , en plus Twisted Evil

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 2a9dsee

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 66vko9

cdlt
Isosta
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty06.06.11 23:18

Jamais vu ça . C'est la montre de La Denrée ? Incompréhensible
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty06.06.11 23:55

isosta a écrit:
ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 2a9dsee
Incompréhensible Joies et merveilles des premiers tours à commande numérique ! pale
tic68
Pilier du forum
tic68

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty07.06.11 17:26

Bonjour,

du même tonneau: montre James Besançon.

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 1106070528531080538283690

Cordialement.
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir

MessageSujet:    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty07.06.11 20:26

wilfried a écrit:
Jamais vu ça . C'est la montre de La Denrée ? ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Merlot
salut Patrick
zaimait bien les vis chez yema
ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 P1010218
bien belle cette petite yema
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty07.06.11 20:57

isosta a écrit:
et hop une petite nouvelle , bien kitch comme il faut !

A mon avis il lui manque une espèce de lunette vissée que j'imagine bien en plastique noir

je vais me contenter de lui trouver 4 jolies vis qui boucherons les trous filetés

n'empêche .... elle est neuve de stock , en plus Twisted Evil

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 66vko9

cdlt
Isosta

'tain, celle là elle déchire !!! affraid
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty07.06.11 20:59

tic68 a écrit:
Bonjour,

du même tonneau: montre James Besançon.

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 1106070528531080538283690

Cordialement.

avec ce bracelet, c'est un ensemble vachement seyant, la classe kouaaaaaaaaa !!! ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Blunt_gi
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty08.06.11 0:41

Comment avais-je pu oublier de poster celle-ci???

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Dsc_0510
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty08.06.11 1:06

Tire-Comédon a écrit:

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Dsc_0510
Y'a des fois, je ne regrette pas d'être venu à l'horlogerie sur le tard…
J'ai évité toutes les achats de jeunesse à la con ! ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Blunt_gi
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty08.06.11 6:10

Tire-Comédon a écrit:

Une Rado Diastar version Zodiac... Incompréhensible
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty08.06.11 8:56

nicolas21000 a écrit:
Une Rado Diastar version Zodiac... Incompréhensible

Roberval plutot non? Mr. Green

Y a du lourd sur cette page... Chinois

C'est comme pour les bagnoles, y a eu tout une epoque de design vouee a... disons "l'experimentation". What the fuck ?!? Incompréhensible Mr. Green

Vincent.
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty08.06.11 21:16

Tire-Comédon a écrit:

Bravo tire-co, je pense que tu tiens la corde ! Celle-ci est un concentré de toutes les autres à elle seule
et.... neuve de stock...comme il se doit .

quand je pense que je respectais tes choix réfléchis et exclusifs..... Mr. Green

cdlt
Isosta
ega
Membre Actif
ega

Localisation : South of France, or maybe somewhere else in the pacific...

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 0:48

hontoir a écrit:
wilfried a écrit:
Jamais vu ça . C'est la montre de La Denrée ? ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Merlot
salut Patrick
zaimait bien les vis chez yema
ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 P1010218
bien belle cette petite yema

Une bande de vis...cieux oui! Twisted Evil Mr. Green
Non, aie pas la tete! blackeye
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 7:04

isosta a écrit:
Bravo tire-co, je pense que tu tiens la corde ! Celle-ci est un concentré de toutes les autres à elle seule
et.... neuve de stock...comme il se doit .

quand je pense que je respectais tes choix réfléchis et exclusifs.....

cdlt
Isosta

Salut!

Je pense que tu te défends très bien au vu de ce que tu as montré plus haut. On sait maintenant ce que l'on doit arborer pour notre prochaine bière si on veut emballer sec les poulettes de La Défense... Au diable les Patek, osons la classe!
Pour la Zodiac, on a à la fois un design d'une autre dimension et un affichage à la con : doublé aiguilles et disques mais qu'on ne peut pas différencier : ce n'est pas une GMT, juste un double affichage de la même heure. A noter aussi les secondes sous la forme d'un point rouge qui tourne.
Neuve de stock effectivement.
velavis26
Membre Actif

MessageSujet: faut aimer le jaune....   ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 14:38

Bonjour une petite kelton de 1973 qui trouve sa place facilement dans les OVNIS, un jaune discret...un cadran orange discret....un bracelet jaune nylon discret...

en fait le discretion même ....façon années 70... J'ADORE !!!!!
ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Photo10

SeB
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 14:43

velavis26 a écrit:
Bonjour une petite kelton de 1973 qui trouve sa place facilement dans les OVNIS, un jaune discret...un cadran orange discret....un bracelet jaune nylon discret...

en fait le discretion même ....façon années 70... J'ADORE !!!!!
ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Photo10

SeB
ouch… du lourd !
Mais jusqu'où ira ce topic ? Incompréhensible
velavis26
Membre Actif

MessageSujet: Attention au yeux ça pique !!!   ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 15:29

J'ai le plaisir..... de vous presentez cette montre tout plastique RTL certainement un cadeau de la radio dans les années 70 ou 80 !!!!

un Monument de plastique marron translucide (pas son createur en tout cas....) ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Blunt_gi ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Blunt_gi de 40 mm par 40mm !!!! ultra facile à porter avec sa chemise marron col pelle à tarte et son complet tergal gris pied de poule....

Elle est mue par un mouvement mécanique affraid incroyable !!!! vous reconnaissez ?

un retour à la valise de Fabrice ou au jeu des 1000 francs....toute une époque.

Le bracelet est biensur d'origine avec son delicieux ton marron... pale

Ne pas regarder les photos durant une periode de digestion....

allez place au spectacle...

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Photor10

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Photor11
ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Photor12

SeB

Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 15:47

Ca monte! Ca monte! flower Fier 2

Vincent.
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 16:22

velavis26 a écrit:
J'ai le plaisir..... de vous presentez cette montre tout plastique RTL certainement un cadeau de la radio dans les années 70 ou 80 !!!!

un Monument de plastique marron translucide (pas son createur en tout cas....) ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Blunt_gi ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Blunt_gi de 40 mm par 40mm !!!! ultra facile à porter avec sa chemise marron col pelle à tarte et son complet tergal gris pied de poule....

Elle est mue par un mouvement mécanique affraid incroyable !!!! vous reconnaissez ?

un retour à la valise de Fabrice ou au jeu des 1000 francs....toute une époque.

Le bracelet est biensur d'origine avec son delicieux ton marron... pale

Ne pas regarder les photos durant une periode de digestion....

allez place au spectacle...

...
...

SeB
Manque plus qu'une dédicace de Guy Lux pour en faire un monument ! ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Blunt_gi
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 16:23

La montre RTL... Shocked Juste... whaaaaaaaa Shocked
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty09.06.11 20:29

applaud applaud applaud

ENCORE !!!
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Empty14.06.11 12:03

Bonjour,

Une dernière avec l'ours Butagaz en logo

jolis alternés de poli brossé et miroir, un peu top peut être .... ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 Solv_gif

mais bon j'ai fait 10 ans chez Butagaz alors c'est affectif.

ovnis - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 6 33u4y9k

cdlt
Isosta

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant