FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !

Aller en bas 
+125
batilou
Wingardium
depeu
lemarensin
Alxz
jean-luc M
Omerol
Bernard
HenryNPDC
Catallaxia
schaefer
Kashio
berto2
FRISCO-29
3417luh
stiglitz
capitaine44
gileto
dunky
regalis
dbroglin
frederic070578
TANTALUM
Cedric92
rotodingo
ALMAS13
jrm75012
willbur
Random
Milou
realsurfer64
Gzotor
iqlouq
vabon
samos
M.Mitsuhirato
arnaudpl
Mister N
gede
Kerangaro
Nico_Ge
Relaxman
Nr6
voxduc25
montre61
fab7
pat2007
Alecsendri
Gibson
apprentie
manuneo
Hors l'eau j'erre
libellule70
Vincent 44
fredparis
ft1000mp
supbatt
Milannimes
SK007
chercheurdemontres
landeron
Bulova
JM
fakroun
Ratkiller
Fvintage
Arno
HPDLBinart
mario22400
Sancho Pança
FranZois
Etarcos
velavis26
Manivel
wilfried
ega
cristok
jr78
Double red
E.Kant
ChP
dodginaldo
AntonioDelavega
Mounir
georges zaslavsky
milwatch
Clep'Sid
nicolas21000
dali
StephenOrlac
SILV
ATO
LeGarsQuiAimeÇa
sasaki91
Tire-Comédon
Philémon
Toquante26
cub PA19
luciole
laurent1966
PeterPan
caput
corsaire75
shoulderblack
tactic!
montresàmoi
monhorlogerie.com
soprano13
Yakeru
cheminal67
Xaipe
noodia
hommemega
plume68
carlgustav
hontoir
kelorkilé
Hypnos
Pianiste
Thierry Tasia
lithium
alain2701
tic68
sebastien72
isosta
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sasaki91
Membre Actif
sasaki91


Nombre de messages : 142
Age : 67
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 30/03/2008

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 2:54

Bonjour,
je profite d'un rayon de soleil

Il n'y a pas que les seventies......

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 1


meme récemment...

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 6:22

Waouuuuu… quel topic !
Génial toutes ces vieillerie.
On voit que nos aïeuls avaient plus ou moins bon goûts… souvent moins que plus mais bon, c'est ce qui fait le charme de ces vintages.
Et que diront nos enfants et petits enfants de nos contemporaines ???
Certaines resteront indémodable, d'autres feront bien rire.

Allez, j'y vais de ma contribution :
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Photo10
Si au passage vous avez des infos sur cette montre, je suis preneur.

Je l'ai récupéré dans un grenier de famille et n'ai jamais pris le temps de la porter à un horloger. confiused
Mais elle fonctionne encore et le moindre mouvement de poignet ranime la trotteuse !
Côté tenue, c'est pas si mal puisqu'elle ne prend "que" 28 secondes par 24h.
Pour son grand âge et vu qu'elle n'a pas due voire une brucelle depuis des décennies, c'est pas mal non ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 11:17

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 46010
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 6:10

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Lipaut10

une lip dont je n'ai jamais vraiment réussi à savoir d'ou elle venait : Mars ou Jupiter ?? imposante, très imposante.......

mais c'est bien la forme d'un OVNI non Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Smil_2
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4898
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 6:45

Bizarre cette séparation entre le jour et la date.... What the fuck ?!?
J'avais encore jamais vu, c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 7:39

Ato, qu'est-ce qu'il y a comme support à ta montre? Une loupe?


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 2:41

En réponse à Toquante 26 : un morceau de buis ( ancien projet de réaliser une boite de montre en bois !!!)
Une montre bizarre pour relancer le post cherry cherry cherry avec le meme support Mr. Green

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 8310
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptySam 5 Fév - 12:15

Tiens, retrouvée sous un pied de table qu'elle calait :

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 P1010113
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9524
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 5:59

Une petite dernière (ou pas ?) qui n'était pas sous un pied de table mais cachée entre deux copines
pour pas ne se faire repérer.

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Whh4wo


cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Tasia
Membre Actif
Thierry Tasia


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 6:44

Bon, tant qu'on est dans le bon goût !
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Gigand10
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9524
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 7:29

Thierry Tasia a écrit:
Bon, tant qu'on est dans le bon goût !
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Gigand10


Ah oui là ... RESPECT fallait oser !
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7940
Date d'inscription : 16/05/2005

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 7:33

qui a parlé d'OVNI ? Incompréhensible

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Ovni2


Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Ovni3


Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Ovni1


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 8:21

Boitier "zarbi" , y'a quoi dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7940
Date d'inscription : 16/05/2005

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 8:30

un classique 7734

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 4:17

Petit up :
Un peu de rangement et quelques Ovni(s) .

Esperanto

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 1102240409361080537705813

Un demi porte-avions « Récif » au cadran irrécupérable, entre-cornes de 26.

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 1102240409201080537705796

Montre dame des années 50.

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 1102240409501080537705816

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 6:45

Certains créatifs des années 70s auraient mérité la prison ferme pour "crime contre le bon goût" :

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 P3153411

Elle pique les yeux celle-là hein?

Ne vous fiez pas à la photo, la couleur des aiguilles colle avec celle du bracelet.

Bizarrement, elle tient très bien l'heure (mieux qu'une Gyromatic fraichement rentrée de révision yeux et re-bizarrement elle reçoit des avis plutôt positifs.

Lucerne, un peu le Swatch des années 70s, avec Kelton, Mortima, Electra, etc...
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 6:54

Ben franchement je la trouve plutôt sympa pour une vieillerie.
Y'a qu'à regarder les pages précédentes pour voir qu'il y a bien pire.
Et une platine bouchonnée c'est plutôt rare sur une plongeuse "basic".

Quant à l'orange pisseu, il revient à la mode… non ? Mr. Green

Bref, moi aussi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 7:11

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Ben franchement je la trouve plutôt sympa pour une vieillerie.
Y'a qu'à regarder les pages précédentes pour voir qu'il y a bien pire.
Et une platine bouchonnée c'est plutôt rare sur une plongeuse "basic".

Quant à l'orange pisseu, il revient à la mode… non ? Mr. Green

Bref, moi aussi j'aime bien.

Rassure-toi, aucun élitisme de ma part, je porte même des Mortima, c'est dire Wink

Ce que j'ai voulu exprimer, sans y parvenir visiblement, c'est que parfois, on tombe sur une montre de qualité pas formidable, qui nous semble moche, et en fait elle tient mieux l'heure / plait d'avantage aux proches qu'une belle et noble mamie dont on a rêvé longtemps et pour laquelle on a claqué 200 Euros de réparation.

Cette Lucerne fonctionne merveilleusement bien et attire le regard, alors qu'une Girard-P Gyromatic boitier or que j'ai attendue un an (+ 2 mois de réparation) et qui m'a coûté un bras s'est vu dire des choses du genre "mais t'en as pas déjà des comme ça?" ou "ouais, ça fait pépé quand même nan?".

Va comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1596
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 7:30

Je pique l'image de ChP (sujet Record Watch), mais celle ci est vraiment sympa :

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Sector11
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Sector10

Je n'aime pas particulièrement la boite, mais quel mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 7:51

StephenOrlac a écrit:

Cette Lucerne fonctionne merveilleusement bien et attire le regard, alors qu'une Girard-P Gyromatic boitier or que j'ai attendue un an (+ 2 mois de réparation) et qui m'a coûté un bras s'est vu dire des choses du genre "mais t'en as pas déjà des comme ça?" ou "ouais, ça fait pépé quand même nan?".
Bah c'est sûr qu'on va pas la confondre avec une Gyromatic Mr. Green

Quant à ceux qui disent que ça fait pépé, je ne vois qu'un remède : le coup de boule… avec élan ! Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 12:30

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Ricoh_16

en plastique monobloc
tac big
affraid affraid


Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 7:16

Bon, je déterre ce vieux post, pour un message qui n'intéressera probablement que les fans de Seiko (dont je ne fais pas forcément partie), c'est à dire pas grand monde.

Je suis tombé sur une pièce plutôt rare et en conséquence assez recherchée par les afficionados de la manufacture nippone, une Seiko 5 (automatique donc) avec cycle jour / nuit. L'un des seuls modèles de la marque à comprendre cette "complication" sans avoir de mouvement à quartz.

Achat NOS, avec boite et étiquette.

Boitier très seventies (qui a dit laid?), cadran dans le ton (qui a dit thon?).

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Seiko010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Seiko011

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Seiko012

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Seiko013
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 7:43

Merci Patrick pour ce post!!
Un regal. Chinois
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Clep'Sid
Membre très actif
Clep'Sid


Nombre de messages : 205
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 19:37

Super post
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 EmptySam 28 Mai - 6:08

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Jenny
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 4 Jenny8
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres vintages dames (mais avant tout rhabillage)
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Montre Spera marquée Omega bizarre bizarre...
» Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: