FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Histoire cadran ORIS williams F1 ?....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djeecee
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007

Histoire cadran ORIS williams F1 ?.... Empty
MessageSujet: Histoire cadran ORIS williams F1 ?....   Histoire cadran ORIS williams F1 ?.... EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:33

Bonjour,
Je m'intéresse à un modèle ORIS précis : ORIS Williams F1 Day Date 635-7560-4142 RS

Sur internet, je la trouve parfois avec le logo "Williams F1 Team" à 6 heures au dessus de la date, et parfois sans.
La référence est pourtant toujours strictement la même...

Je me demande la raison de cette "variante".

Ayant interrogé un bijoutier sur le sujet, il m'informe que la montre n'est plus à ce jour au catalogue ORIS, qu'il peut encore me trouver cette montre mais sans le logo, et qu'il n'y a plus aucune dispo pour le cadran avec le logo...

D'après lui, le logo a pu être présent au début de la diffusion de la montre puis enlevé, par exemple si ORIS n'avait plus l'autorisation de l'écurie de F1...

Quelqu'un en sait il plus sur l'histoire de cette montre ?
Voir photos ci dessous

Merci
Djeecee

Avec le logo :
Histoire cadran ORIS williams F1 ?.... Photo_11

Sans le logo :
Histoire cadran ORIS williams F1 ?.... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Djeecee
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007

Histoire cadran ORIS williams F1 ?.... Empty
MessageSujet: up ;)   Histoire cadran ORIS williams F1 ?.... EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:21

Personne ne sait répondre à ce mystère ? Neutral
Merci d'avance... Chinois

Djeecee
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Histoire cadran ORIS williams F1 ?.... Empty
MessageSujet: Re: Histoire cadran ORIS williams F1 ?....   Histoire cadran ORIS williams F1 ?.... EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:34

La perte par Oris de la licence officielle de Williams (car probablement limitée dans le temps) peut expliquer cela. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Incompréhensible En espérant t'avoir aidé un petit peu, Djeecee. Chinois

edit: Je me rends compte que la personne qui t'a conseillé t'a donné le même style de réponse en des termes différents. confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire cadran ORIS williams F1 ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIS Williams
» Oris Williams Skeletons
» Oris Williams Skeletons - Avance excessive
» Oris Williams F1 team 2010
» ORIS WILLIAMS F1 TEAM RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: