| La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré | |
|
+4Etarcos Oldschool dopaminergik mikavulin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mikavulin Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 12:02 | |
| Je viens de voir le site de la Techné et je viens de voir que celle ci est pourvu d'un nouveau contrepoid au couleur de Techné et d'oré a voir sur http://www.technewatches.com/category.php?id_category=14 |
|
| |
dopaminergik Membre Actif
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 15:48 | |
| |
|
| |
Oldschool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 16:38 | |
| Oui et alors, celà en fait-il une montre chinoise de qualité supérieure? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 16:40 | |
| - Oldschool a écrit:
- Oui et alors, celà en fait-il une montre chinoise de qualité supérieure?
Rien à voir avec du chinois, c'est un mouvement Miyota |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
17rubis Animateur
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 17:03 | |
| Une telle inovation méritait d'être soulignée. |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 17:24 | |
| Surtout pour un premier post sur FAM.
On ferme ? |
|
| |
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 17:39 | |
| - Etarcos a écrit:
- Oldschool a écrit:
Rien à voir avec du chinois, c'est un mouvement Miyota Mouvement Japonais mais marque Chinoise, non? Bref, je vais encore me faire des amis, on va penser que je suis anti marques chinoises, tout comme certains pensent que je suis Rolexophobes... j'aime les montres, et si elles me plaisent peu importe d'ou elles sont produites. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 18:58 | |
| - Oldschool a écrit:
- Etarcos a écrit:
- Oldschool a écrit:
Rien à voir avec du chinois, c'est un mouvement Miyota Mouvement Japonais mais marque Chinoise, non? Bref, je vais encore me faire des amis, on va penser que je suis anti marques chinoises, tout comme certains pensent que je suis Rolexophobes... j'aime les montres, et si elles me plaisent peu importe d'ou elles sont produites. Non, la marque est européenne mais peut utiliser des calibres chinois pour ses chronographes. cf : https://forumamontres.forumactif.com/t65954-teaser-chronographe-sino-europeen-dessine-pour-l-aventure |
|
| |
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 19:53 | |
| Merci Etarcos, je pensais vraiment que c'etait entièrement fabriqué en Chine. Y a tellement de "fausses marques" qui sonnent allemandes, ou suisses, voir françaises, de mauvaise qualité et entièrement assemblées à la va-vite en Asie... et pourtant quand ils ont un cahier des charges et des controles qualité sérieux, les asiatiques savent produire de beaux produits fiables. |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 19:56 | |
| Juste un flash doré à la place du rhodiage habituel... Aucun intérêt. ( une masse en or, ça ça a de l'allure...) |
|
| |
| Sujet: Re: La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré Mar 25 Jan 2011 - 20:30 | |
| C'est aussi ce que je pense, mais bon ça va encore déplaire à certains ce genre de remarque. Aller, pour terminer sur du positif, le calibre est décoré et c'est toujours plus sympa à regarder que le Miyota de base terminé à la "je te laisse des grosses bavures partout" Celà-dit, ces calibres sont fiables et relativement précis, souvent ils font mieux que du suisse milieu de gamme pourtant largement mieux finis. |
|
| |
| La techne Goshawk sort actuellement avec un balancier d'oré | |
|