FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre de mes 30 ans!!!

+22
hiko
derosa
fefen
Pierre-Yves
NIGHTBIRD1971
PE
nard
Charlee
Truz
lithium
benmarie
TMaverick
grosseiko
georges zaslavsky
Dang
lange1815
lameugne
aurelhild
lotophage
roloniaille
ft1000mp
aurelie31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
derosa
Nouveau

La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 18:40

695 eoros
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:13

derosa a écrit:
695 eoros

pas vraiment non, je pense que tu parles de l'hamilton, la ballon bleue est aux alentours de 3000€ pour la medium...en acier et à quartz... Chinois

Dernière édition par fefen le Sam 29 Jan - 19:17, édité 1 fois
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:16

Truz a écrit:
benmarie a écrit:
Aurelie31 c'est pas une montre qu'il faut chercher, c'est plutôt un gentil monsieur ou
une gentille dame (selon les préférences) qui va t'offrir cette montre donc :
Plus de problème de budget Mr. Green
Il semble que Maverick soit intéressé La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 Blunt_gi
Mr. Green thumleft
lange1815
Pilier du forum
lange1815

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:20

benmarie a écrit:
Truz a écrit:

Il semble que Maverick soit intéressé La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 Blunt_gi
Mr. Green thumleft

Il va demander des wristshots plan américain Mr. Green
aurelie31
Nouveau

MessageSujet: La montre de mes 30ans!!!   La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:07

Hello!!

bon je suis passée aux essayages aujourd'hui! Verdict sans appel: ce sera la Reverso de JLC petit modèle, bracelet en acier!

Prix du neuf: 3700€ Quartz, 4600€ Méca... Là je pleure...

A moi les recherches d'occaz... Tous les bons plans sont les bienvenus... Rappelez vous... vers les 2000€... et moins c'est cher, mieux ce sera!

hiko
Pilier du forum
hiko

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:21

tres bon choix !

petit bemol par contre... une reverso a 2k euros... bon chance pale

mais qui sait , ça existe peut etre !
VasK
Membre Actif
VasK

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:57

Citation :
La Hamilton Jazzmaster Lady est quand même une très belle montre automatique pour femme:

Je confirme cyclops

grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 21:10

aurelie31 a écrit:
Hello!!

bon je suis passée aux essayages aujourd'hui! Verdict sans appel: ce sera la Reverso de JLC petit modèle, bracelet en acier!

A moi les recherches d'occaz... Tous les bons plans sont les bienvenus... Rappelez vous... vers les 2000€... et moins c'est cher, mieux ce sera!

http://www.montresprestigeprovence.com/product.php?id_product=102

A négocier sûrement....

francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 21:18

aurelie31 a écrit:
Hello!!

Ah... que c'est beau une jeune fille qui rêve... Si tu en trouves une mécanique à 2 K, poses toi des questions sur sa provenance, son état "intérieur", la proximité de la révision, etc. A moins d'en acquérir une de ton âge "dans son jus" (à retaper donc avec les frais inhérents)

Ou alors, tu mets 2 K et tes proches te donnent les 3 qui manquent...

Raisonnablement, si c'est celle là et rien d'autres, tu auras probablement économisé la différence avant d'avoir trouvé l'occasion (les 2 courbes pouvant se croiser d'ici 3-4 ans...).

Désolé mais il va falloir être raisonnable et trouver une autre montre dans un budget en adéquation avec le tien (ou trouver un monsieur comme cela a été suggéré plus haut La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 Blunt_gi ... Mais pas n'importe lequel car beaucoup préfèreront acheter une voiture avec ces 4600 euros !) ou opter pour une fausse montre (à quartz La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 781367 )
lange1815
Pilier du forum
lange1815

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:33

2000 € bracelet ça risque d'être dur, mais bracelet cuir ça devrait être plus jouable. Y en a quelques unes sur chrono24, après il faut trouver le bon vendeur.
Pendant quelques temps, il y en a eu une sur le coin des affaires à 1500€.
Il tombe quand l'anniversaire ?
Elsa-Oxygen
Nouveau
Elsa-Oxygen

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:52

aurelie31 a écrit:
Bonjour à tous!

je suis toute novice sur ce forum et aussi sur les montres. Pourquoi je m'y intéresse? Et ben parce que je vais avoir 30 ans et j'ai envie d'une VRAI montre!
Alors voilà, j'ai besoin de vous! De vos conseils, expériences... tous les ptits filons nécessaires à cette future acquisition!

Alors rapidement, mon budget: 2000€ extensible (en fonction DU coup de cœur!) ms bon si c'est moins c'est mieux! d'ailleurs tout bon plan pour payer moins cher est le bienvenue... je n'ai rien contre les occaz...
Mon cahier des charge: qq chose de sobre, intemporel, raffiné... pas de diam's, de montre sport... une montre compatible avec mes tenues de la semaine et celles des we (jeans, basket)
J'ai un peu zieuter les vitrines, à priori j'aime les montres Cartier, hermes, Jaeger Lecoultre...

Allez AIDEZ moi!!

Merci!!!

Le mieux c'est vraiment d'essayer !
J'avais un gros coup de coeur pour la radiomir balck seal, le jour ou j'en ai essayé une, histoire de me motiver pour économiser, grosse déception, elle est beaucoup trop grosse et lourde pour mon petit poignet.
Fais plusieurs magasins, prend ton temps, tu n'en seras que plus rassurée et ravie le jour de ton achat !
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:08

la JLC sur acier sur un poignet de femme... pourquoi pas, mais bon l'autruche gold lui va merveilleusement bien je trouve...

et crois moi, à 2k sur cuir ça se fait, faut chercher un peu et demander gentiment
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 16:13

Heu, pourquoi pas, par exemple, une Zenith "pour femme" d'occasion ?
Par exemple la Zenith Elite Captain avec seocnde centrale est dans les 4300€ je crois pour la version en acier avec les index en or rose.
D'occasion c'est moins cher (comme toujours Smile)
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 23:55

Bonsoir,

Comme il est réparé, peut-être peux tu aller sur The Watch Street.
Ce site est un moteur de recherche pour montres où tu peux préciser de nombreux critère: type, marque, matière, genre, diamètre du boîtier et bien entendu le prix.

C'est ici: http://www.thewatchstreet.com
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87

MessageSujet: Re: La montre de mes 30 ans!!!    La montre de mes 30 ans!!!  - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 0:35

Pour reprendre tes dires : "sobre, intemporelle, pas sportive"... Une ROLEX ! Une 116000 en occasion correspond à ton budget Wink

Et par avance, JOYEUX ANNIVERSAIRE Bulles

+1 pour TheWatchStreet thumleft Chinois

La montre de mes 30 ans!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3