FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier

Aller en bas 
+88
toyotiste
AloneStone
jcvechin
Nap2
English
amstradeus
seiko007
jc221173
bout13
Turtle
Milannimes
chmoras
tranquiliste
ladislas
tactictac
Aristide
ledesc
chaupaton
docfred
koubiak
Kèyz
julius357
Kiko01
broncos
SafePlay
Adamuchi
keanu666
Brmgulf
Olivier_A
l-espagnol
daatactac
Pascal062A
Deb700
chc91
Apicius
Hamil
haneks
Denis la malice
lisa12
lolocar
vinnie69960
Benoit H
maître d'étang
olaz
alex1769
mercurius_solubilis
anfred
DRAGUI99
fan
oMarcoPolo
doume26
senator
tartine.74
Mister N
Le Jules
lolofurax55
vdfa112
verco91
yaourt
madness
fredparis
Scarpa
TiltAgain
jeanchris2B
Tibhorlo
tictacmadness
Kgérard
zoulou6
paga83
cyrilabcw
MONTEMONT
Kerangaro
yéti ariégeois
Thibault83
Karl_06
17 seconds
D-V_OMG
alics
tomducat
kiv
Bender
alrov
nicolas21000
Ogmios
km'rol
plaj
fefen
lithium
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 15/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 EmptySam 15 Oct - 0:11

Olivier_A a écrit:
Aucune raison de se sentir seul! Wink
B&M est une très belle maison horlogère, j'ai jamais bien compris pourquoi elle avait si mauvaise presse sur FAM.
Mais c'est pas grave, on est là Fier 2

J'évoque ça sur un autre fil pour une autre marque ... du même groupe, peut-être ceci expliquant cela ... ce sont des marques qui réalisent leurs objectifs sans le monde de l'influence, YT, Insta, ou en tout cas, assez peu, j'ai interpellé sur ce sujet un très célèbre influenceur français (il a son site, sa chaîne YT, etc ..), discussion pas des plus sympathiques d'ailleurs, mais je suis arrivé à lui faire dire que les marques qui ne "bankaient" pas, il ne présentait pas, ce n'est pas plus compliqué que ça. Or de fait, nous qui venons sur des forums, nous sommes dans les radars de ces influenceurs puisqu'on ne fait  pas que venir sur FAM, on regarde les blogs, les YT, etc.., donc ces marques hors influence, on a tendance à les oublier, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont moins bien.
Pour l'essentiel, Baume&Mercier, superbes montres, trés bon rapport qualité prix, mouvements de super qualité. Je me souviens du regretté Zen, il n'appréciait pas du tout ce monde, et pour cause, derrière l'influence, il n'y a aucune sincérité quant au contenu horloger, ça cause uniqement, commissions, etc.... Un créateur d'une petite marque m'a fait part des prétentions pécuniaires d'un puissant influenceur, franchement, ça m'a scotché, c'est beaucoup d'argent, dés lors, j'ai compris que certaines marques souhaitaient être le plus libre par rapport à ça.
Ceci dit, je pense que le thème de l'influence pourrait faire l'objet d'un fil dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 EmptySam 15 Oct - 6:05

J’avoue que les influenceurs dans le domaine des tocantes me sont parfaitement inconnus. 
D’après ce que tu me dis, ce n’est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dadarere
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2017

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 EmptySam 1 Avr - 0:03

Bonjour, je possède cette Baume depuis plusieurs semaines. Acheté d'occasion comme pas mal de mes montres car je trouve les tarifs neuf souvent excessif quelque soit la marque.
Bref, lors de son déballage j'ai eu 2 sentiments simultanément, le 1er " 😍 elle est vraiment belle", le 2eme "elle est plus petite que je pensais c'est dommage !".
Quoi qu'il en soit la finition est à mon sens superbe, j'adore son style. Je la porte régulièrement avec un grand plaisir car elle vraiment très agréable au poigné.
Le plus grop problème avec cette montre c'est d'empêcher ma femme de me la piquer car elle me la prends des qu'elle en a la possibilité car elle aussi craquée dessus quand je l'ai reçu 😂. J'ai même du faire 2 trous supplémentaires au bracelet pour madame 😌.
A ma grande surprise j'avoues préférer Baume à Longines que je trouve finalement sans grand intérêt d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dadarere
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2017

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 EmptySam 1 Avr - 0:07

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 16803411
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 16803412Bonjour, je possède cette Baume depuis plusieurs semaines. Acheté d'occasion comme pas mal de mes montres car je trouve les tarifs neuf souvent excessif quelque soit la marque.
Bref, lors de son déballage j'ai eu 2 sentiments simultanément, le 1er " 😍 elle est vraiment belle", le 2eme "elle est plus petite que je pensais c'est dommage !".
Quoi qu'il en soit la finition est à mon sens superbe, j'adore son style. Je la porte régulièrement avec un grand plaisir car elle vraiment très agréable au poigné.
Le plus grop problème avec cette montre c'est d'empêcher ma femme de me la piquer car elle me la prends des qu'elle en a la possibilité car elle aussi craquée dessus quand je l'ai reçu 😂. J'ai même du faire 2 trous supplémentaires au bracelet pour madame 😌.
A ma grande surprise j'avoues préférer Baume à Longines que je trouve finalement sans grand intérêt d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 EmptySam 1 Avr - 0:16

thumright  Elle est belle !

Avec Baume & Mercier il y a de quoi se satisfaire...


Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Dscf9759
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 EmptySam 1 Avr - 8:41

J'aime beaucoup cette nouvelle déclinaison vu à Watches and Wonders, en vrai c'est beaucoup plus beau, le brun est moins "pétant".
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 20230410
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 20230412
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 20230411
Revenir en haut Aller en bas
carabin63
Nouveau
carabin63


Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2014

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 EmptyLun 18 Sep - 7:05

Ma dernière acquisition, j'adore ce Phi sur l'index 12, et ce bleu des aiguilles ... Neutral#-Qt:
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 11 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» News SIHH 2017 : Baume & Mercier Clifton Club
» Le club des heureux propriétaires IWC
» SIHH 2018 Baume & Mercier Clifton Club Burt Munro
»  Le club des heureux propriétaires de Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: