-Qui plonge à 600 mètres et a besoin d'une valve à hélium. ? Pourquoi mon omega GMT qui descend à 300 mètres n'a pas de valve à hélium alors que les autres en ont une ? Elle est en trop sur les autres ou omega l'a oubliée sur la mienne ?
-Qui plonge à 1500 mètres ? Et quid de la lumière pour voir la montre à pareille profondeur ?
-Pourquoi les montres de pilotes sont-elles étanches à 100 mètres alors qu'il pleut rarement dans les cockpits ?
-Mon Chronomat est garanti testé à 20 G , à deux chez Dysneyland dans Space Mountain , tout le monde vomit . A 20, qu'est-ce qu'on rend ?
-Ma dernière montre Chinoise tient la seconde ....Les Chinois seraient-ils admis au COSC ou est-ce réservé aux marques Suisses ?
-Mon Hamilton n'est pas marqué Swiss made mais une de mes montres de marque Française faite à Charquemont est bien marquée Swiss made ...cela veut-il dire que comme pour les petits Suisses , on peut en faire chez nous ?
-Pourquoi mon horloger me dit-il payer plus cher certaines montres que ce qu'elles sont vendues aux consommateurs par internet ? Il ferait mieux de les acheter aussi par ce tuyau ...de toute façons, il ne perdrait pas d'argent .
Vous savez quoi ? Je n'ai pas toutes les réponses ...